[Repère Skeunk (+ Broches)] Dimanche 15 Juin.

Répondre
Partager Rechercher
Salut , donc ça serait pour faire un petit skeunk , on ferait aussi les broches , je l'ai fait aujourd'hui , c'était ma première fois pour ce donjon donc je n'ai pas encore beaucoup d'experience.

On partirait vers 14h30 (devant le donjon , donc prévoyez le chemin de la mkt toussa²...).

Mystio , Sram 159 (160 ?). (Terre/Air).
Ghandarva , Sram 185. (Terre/Air).
Neela , Eni 110. (Soins).
Eni-Robint , Eni 160 (Feu).
-Touti- , Feca 181 (Feu).
-Cecilia- , Eni 153 (Feu).
Nelingae , Enu 157 (Eau) -> déjà les broches.
Tikaf-La-Kour , Xelor 193 (195?) (Eau/Sagesse).

Voili voilou , je verrai vendredi pour la team en fonction de ceux qui se sont inscrit et de ceux qui vont s'inscrire samedi également.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Je pence que tu peut compter sur moi, je te redirais sa mais normalement c'est bon depend de ma copine quoi lolilol.

Tikaf-La-Kour Xelor eau/sage 193 voir 195
Salut Mystio ,

Je suis intéressé par ce donjon,et Dimanche 15 c'est parfaitement dans mes cordes.Je l'ai déjà fait deux fois.

-Touti- Feca feu (181)

ps: j'ai un eni 150 mais ça risque d'être un peut juste
Je pense pouvoir être la, Si mon level me le permet

Enutrofette Eau Cercle 157

/w Nelingae

J'ai déjà les broches, Mais ce ne m'empêchera pas de le faire avec vous

Sur ce, J'espère a bientôt
Hello

De dispo tu prend ce qui t'interesse:

Eni 160 feu
Feca 174 feu
Enu 128 eau
Cra 113 full multi
Sacri 120 air
feca 128 force

Donc tu choisit aucun ou plusieurs ou un seul comme tu le sens ^^
Bon et bien , je vais faire la team en éditant le post d'origine mais je voulais juste préciser deux ou trois choses :

°Pour le Skeunk , je voudrais prendre un maximum de personnes différentes (oui je ne privilégie pas le multicompte dans un tel donjon , une deco et des perso en moins , c'est assez énervant (c'est ce qu'il s'est passé pour mon skeunk dimanche dernier et on a dû finir le skeunk la rubise l'émeraude et la saphira à... un iop 170 et un cra 13x =). Donc S'il vous est possible de me dire si vous pouvez ne venir qu'avec un seul perso ça serait bien.

°Pour ceux qui ont les broches , ça serait bien en effet si vous nous accompagniez pour le donjon , histoire de ne pas à devoir refaire les trois premières salles par exemple...

°
Citation :
Publié par finte
j'annule mon inscription, avoir une réponse samedi est un peut tard pour moi.
En même temps je l'ai précisé , si je pouvais le faire avant je l'aurais dit , comme je l'ai dit , je ne peux répondre que samedi maximum (étant en internat , c'est difficile d'avoir accès à un ordinateur (et encore plus à internet) plus de 10 minutes).


Merci.





PS : j'ai reçu un message privé de nemu-taishou concernant cette sortie , je le transfère ici :
Citation :
Publié par nemu-taishou
Bonjour,
Je serai intéresser par votre donjon mais pas encore sur d'être présent je confirmer cela mardi soir ou mercredi dans la journée.
iopette feu lvl 18X
ecatte terre lvl 189

J'ai crée un eni la semaine dernière mais je ne pense pas qu'il est le lvl requis

L'eni 110 me parait un peu faible.

Pour me contacter ig :
/w Nemu-taishou

Bonne journée.
.
Bon je mi prend un peut tard mais bon :')
si y'a besoin de remplaçants
je possède:
-feca intel 178 /w papachh
- eni intel/agi 137 /w iligan
-enu chance 122 (123 :x) /w pegasus
voili voilou
.
Bonjour beuh pour moi c'mort pour aujourd'hui je faite la fete des pere super >< dc en gros je vais manger tte l'apreme x') je serais cow mais sa sera pas moi sur mon compte dc bon ^^

j'espere que ca va aller :') , sinon tu prend nemu et ecatte finte elle est super simpa

bon donjon et bon drop

Byebye
Une question , il est a quelle heure le donjon? (il est déja fait? xD) si il est a 21h par là et qu'il manque des personnes j'ai un féca force 179 / éni intel 171 / xel agi/sagesse lvl 135 de dispo . Apres c'est a vous de choisir lequel des 3 vous voulez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés