Deja ^^ a l'heure actuel n'attendez pas un mmo sans bashing de mob sa existe pas

(enfin si y'en a 1 qui existe mais bon .. )
Pour les quetes, le jeu est sorti beaucoup trop tot. De nouvelles zones vont etre implante avec de nombreuses quetes en plus.
Pour wow, il a bien marche car, grosse pub, jeu correct ( quoi qu'on en dise, wow marche bien et comprends l'essentiel de ce que l'on demande a un MMO ! c'est a dire, quetes, jeu de groupe, des items par 10ene .., du PVP, des instances, des gros boss, des super armes/armures qui font rever

bah qui ne voulait pas son super T6 de la mort ou S1 ( je parle pour moi car j'aimais bien le S1 chasseur ^^ ) car super stat, armure jolie ...
apres on a eu droit a des montures volantes .. etc etc
Wow marche car il ne demande pas de changer de PC pour le faire tourner ( cf Aoc .. ) et il comprends l'essentiel.
Mais wow a ces debut c'etait en anglais, c'etait bugé .. 3 ans apres ... jeu clean .. no bug, no plantage ( ou tres rare ) tu peu faire tourner 2 sessions de wow sur le meme PC 48 heure ... bah sa plantera pas.
etc etc ..
Aoc .. c'est le debut, ils ont sorti le jeu trop tot, beaucoup trop tot. Mais .. si Aoc se vend bien pour le moment c'est aussi et faut le dire car beaucoup en ont marre de wow apres 3 ans .. et demande de la nouveaute.
Aoc propose la nouveauté et c'est le premier mmo qui sort depuis un moment digne de nom, mais n'est pas encore au point, laissons lui le temps de se "patcher" et de s'adapter et on vera bien dans 3-4mois .. si le resultat est la ou si .. cassos vers autre chose ^^
Perso j'attends un gros debugage et une augmentation de la stabilite en jeu ( deco sauvage + plantage asser courrant ) et un equilibre des classes ..