Essence : Abus de pouvoir ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma compréhension de l'anglais étant assez limité, c'est une impression ou essence ma cut pour ne pas avoir compris ses mp ? En gros si on parle pas assez bien anglais on se fait cut lol ?

Les traductions de google ne sont pas plus clair que les mienne

http://www.dobermann.tv/taf_vincent/connerie/essenceabus.jpg
En même temps, je pense qu'il est facile de voir que je ne parle pas bien anglais et de ce fait le manque de formule de politesse et de bienséance doit être compréhensible.

Par contre c'est sur que si elle crois que je disais ne pas comprendre sa phrase :
"main cc" english / "French cc" french
Sa pourrait faire croire que je me foutais de sa gueule mais j'avais pas vu cette phrase étant donné que j'apprenais des sorts et parler sur cc privé en même temps et pensais qu'elle me parlais des weesp qui est l'origine de la discutions. Faut dire que décomposer ces phrases en 3 envois sa facilite pas les choses.

M'enfin, sa ne justifie toujours pas à mes yeux de me cut comme sa
Ouep Essence c'est pas une lumière et c'est pas nouveau ça...mais tu t'exprime pas si mal pour qqun qui comprends pas c'est surement ce qui lui a fait penser que tu rigolais d'elle

c'est tres mal le francais sur le main!
Sous réserve que les screens (c'est pas un seul screen mais des screens coupés/collés) présentent la vérité:

Plusieurs problèmes à mon sens:

Premier problème: Sarevok, go learn english quoi...

Sarevok dit une phrase en français sur le main. Ca arrive à tout le monde et c'est pas un drame.

Deuxième problème: Essence le joue sur le ton de l'ironie ("French cc broken?": je suppose que c'est les whisps d'Essence que Sarevok n'a pas compris) alors qu'un simple: "Speak english on main" aurait suffit. L'ironie c'est encore plus dûr à comprendre dans une langue étrangère.

Ensuite incompréhension etc...

Troisième problème: Après avoir cut Sarevok, Essence fait de la provoc sur le main. Complètement inutile.


Bref, pas très malin de la part d'Essence. Mais on savait déjà qu'il est plus prompt à trouver des prétextes pour utiliser ses "pouvoirs" qu'à écouter les joueurs.
Tout a fait d'accord avec toi Rajoh pour moi essence est une conne ! lol (je vais me faire fusiller) osef c'est la premiere fois lol
Tu lui dis qq chose et quand tu fais une erreur elle te prend de haut.
Elle n'a rien a foutre sur ce serv (dsl mais il me semble qu'elle etait sur chaos et le staff de chaos osef serieux irl)
Citation :
Publié par Monarkh FC
Je ne ferai aucun commentaire !
BL Laly et moi faut qu'on te parle de ça en privé stp...
Et vilhya !? parce qu'elle est pas mal dans le genre elle aussi !
Citation :
J'aurai cut aussi ^^ clairement tu me fera pas croire que tu comprend pas l'anglais au vue de ces logs
euh j'ai appris l'anglais à force d'utiliser l'informatique (je n'ai pas appris à l'école) Donc ma compréhension de l'anglais est limité
(terme informatique : no prob | langage courant : sa peut aller | expression/argot étranger/jeux de mots/terme rare : c du latin)
et je n'ai jamais vue de ma vie le mot habbits par exemple.

Le weesp :
CC french broken
je le comprend mais :
you teach new player bad habbits
sa, je ne vois pas du tout ce que sa veux dire surtout que mon dictionnaire ne connais pas plus que moi le mot habbits.

Citation :
Sous réserve que les screens (c'est pas un seul screen mais des screens coupés/collés) présentent la vérité:
Vi c'est plusieurs screens assemblé mais toute la discutions est là sans modification, j'ai juste viré toutes les discutions sur mes cc privé et des pnj auprès desquels j'apprenais des sorts et des personnes qui parlaient en local sinon sa aurait fait 10 fois plus grand et lourd.


---------------------------Edit-------------------------------

D'ailleurs quand j'y pense, ne serait-il pas plus intelligent de choisir les gm avec quelque critère tel que :

- Connaitre le français et l'anglais car le serveur a beau être anglais, il y a quand même 90% de français.
- Ne pas considérer le temps passé à discuter avec les joueurs comme une perte de temps car être enclin a prendre le temps de se faire comprendre est plutôt important pour quelqu'un de ce statut. Et les réflexions façon j'ai pas que sa à foutre de t'expliquer ce que je te dis, va apprendre l'anglais, venant d'un Gm ne donne pas une très bonne impression du serveur.

Par ailleurs, un Gm ne se devrait il pas de :

- Montrer l'exemple en parlant au gens avec un minimum de respect plutôt que de façon hautaine.
- Garder ses weesp ouvert s'il s'adresse aux gens par leur biais pour éviter qu'on soit obliger de parler avec lui en public.
- Expliquer un tant soit peut le motif pour lequel il sanctionne une personne (sa aurait permit a essence par exemple de se rendre compte qu'elle n'en avait pas)
- S'exprimer intelligemment et poliment "Merci d'utiliser le cc francais" sa fais plus sérieux que "CC Francais cassé ?"

Sa sera quoi le prochain gm ? un mec qui te dis "Wesh toi, move sur le bon cc, ta cru que ct la teuf ou quoi ?"

M'enfin ...
La question du post d'origine était : Essence abus de pouvoir ou pas ?

Je pense avoir donné ma réponse, qui est que le "cut" de cris, n'est pas un abus de pouvoir. C'est dans ses attributions. Maintenant peut être que "l'approche" n'était pas assez pédagogique et elle aurai pu laisser le bénéfice du doute sur ta "non compréhension de l'anglais".

Cela, à mon sens ne justifie pas l'ouverture d'un PAF sur JoL, si tu as des inquiétudes quant aux compétences d'Essence je t'invite à me faire un email :
sysop@abominationt4c.com en m'exposant le problème et en mettant en avant les preuves des accusations avancées.

Comprenez enfin, qu'un serveur comme abomination n'est clairement pas le genre de serveur à pouvoir tourner sans baby-sitters. Il me suffit de relever ma boite email au bout de 2 jours d'absence pour lire 10 emails à propos d'échanges de persos foireux, 5 email de plainte mutuelles entre joueurs qui s'insultent, 1 ou 2 emails qui me demandent pourquoi un(une) tel(le) est locké (pour insultes totalement excessives généralement).

Essence, tout comme moi est bénévole dans cette histoire, Abomination (ie. Dialsoft) n'a pas les moyens d'embaucher un Juri & un président de tribunal pour rendre des décisions de justices les plus équitables possibles. Alors on fait au mieux, avec le maximum d'objectivité possible.

Si tu estime avoir été cut un peu sauvagement, prend ton mal en patience. Ok cette fois peut être elle s'est gourrave, mais dis toi que son travail le reste du temps permet d'avoir une ambiance acceptable.

C'est toujours comme ça un staff de serveur. Les joueurs ne voient que ce qui les touchent directement, et ne voient pas le travail dans son ensemble.

Voila, si tu veux discuter de tout cela avec des preuves, des idées, des suggestions pour améliorer le service de modération du serveur je suis open. Mais si le sujet dévie en bataille rangée de trolls, ne comptez pas sur moi.
Citation :
Je pense avoir donné ma réponse, qui est que le "cut" de cris, n'est pas un abus de pouvoir. C'est dans ses attributions. Maintenant peut être que "l'approche" n'était pas assez pédagogique et elle aurai pu laisser le bénéfice du doute sur ta "non compréhension de l'anglais".
Cut quelqu'un car on estime ne pas avoir que sa a faire de parler avec , pour moi c'est un usage abusif de pouvoir. Avoir un pouvoirs ne veux pas dire qu'on peut faire ce qu'on veux avec a ma connaissance, normalement quand quelqu'un te donne des flags, il te dit les situations dans lesquels ils peuvent être utilisé.

Citation :
Cela, à mon sens ne justifie pas l'ouverture d'un PAF sur JoL, si tu as des inquiétudes quant aux compétences d'Essence je t'invite à me faire un email :

sysop@abominationt4c.com en m'exposant le problème et en mettant en avant les preuves des accusations avancées.
L'ouverture du thread sur jol était destiné à savoir si je comprenais ces dires de travers ou non en sachant ce que des personnes avec une meilleur connaissance de l'anglais en pensaient. Essence sévi sans chercher à comprendre mais moi personnellement avant de me plaindre ou d'accuser, j'ai le tact de chercher à être sûr de la véracité de se que je pense.

Citation :
Comprenez enfin, qu'un serveur comme abomination n'est clairement pas le genre de serveur à pouvoir tourner sans baby-sitters. Il me suffit de relever ma boite email au bout de 2 jours d'absence pour lire 10 emails à propos d'échanges de persos foireux, 5 email de plainte mutuelles entre joueurs qui s'insultent, 1 ou 2 emails qui me demandent pourquoi un(une) tel(le) est locké (pour insultes totalement excessives généralement).
Bah tu vois en postant ici je me donne la possibilité de savoir si oui ou non le fait de te contacter est nécessaire. Ce qui t'éviteras un mail de plus si je me rend compte que j'ai mal interprété son discourt.

Citation :
Si tu estime avoir été cut un peu sauvagement, prend ton mal en patience. Ok cette fois peut être elle s'est gourrave, mais dis toi que son travail le reste du temps permet d'avoir une ambiance acceptable.
Permet moi d'en douter, je met une phrases fr sur cc main et me fait cut soit pour sa, soit pour ne pas comprendre son weesp et derrière tu vois des propos xénophobe, raciste et diverse vulgarité qui eux ne dérange pas Essence.
Se montrer correct pour ne pas dire normal serait ce dont une tare sur ce serveur ?

Citation :
C'est toujours comme ça un staff de serveur. Les joueurs ne voient que ce qui les touchent directement, et ne voient pas le travail dans son ensemble.
T'inquiète je vois très bien le travail dans son ensemble, d'ailleurs il y en a suffisamment pour ne pas s'en rajouter a cut les gens qui se comporte normalement. Si Essence à le cut qui la démange, elle n'a qu'à passer en journée, 60% des phrases des cc contiennent des insultes. Les insultes ne me touche pas mais je les vois comme tlm.

Citation :
Voila, si tu veux discuter de tout cela avec des preuves, des idées, des suggestions pour améliorer le service de modération du serveur je suis open. Mais si le sujet dévie en bataille rangée de trolls, ne comptez pas sur moi.
Pour ce qui est du problème présent, je te laisse juger par toi même son boulot et sa façon de procéder via les logs ci dessus, de toute façon pour ma part je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire. Je n'ai jamais rien remarqué de négatif te concernant donc je te fais confiance pour juger tout sa avec impartialité.

Je n'ai que 2 souhaits, si tu estime également qu'elle à agit de façon légérement disproportionné :

- récupérer les cc de mes 3 comptes
- Et qu'elle essaye de se montrer un peut plus pertinente dans l'usage de ses pouvoirs.

Ps: en relisant mes messages, j'ai l'impression que je vais paraitre un peut agressif donc je tiens a préciser que je parle sans aucune animosité

-----------------------------------

Edit pour better :

Le langage SMS Anglais
Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
Permet moi d'en douter, je met une phrases fr sur cc main et me fait cut soit pour sa,
Tu es sûr que c'est pour une seule phrase en français ?

Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
soit pour ne pas comprendre son weesp
Pour soit ne pas avoir compris les plusieurs rappels à l'ordre qu'elle t'a fait , soit pour les avoir ignorer , dans les 2 cas je pense que le cut est justifié.
Citation :
Pour soit ne pas avoir compris les plusieurs rappels à l'ordre qu'elle t'a fait , soit pour les avoir ignorer , dans les 2 cas je pense que le cut est justifié.
1 - je l'ai informer que je ne comprenais pas ce qu'elle disais. (Dans les 2 cas) Donc pour toi ne pas comprendre une phrase dans une langue étrangère justifie le cut. Sympathique comme façon de voir les choses.
2 - Ne pas comprendre et ignorer sont deux chose différente.
3 - Je n'ai pas reparlé fr sur le main après.
4 - Si ce simple fait était justifié, tout les autres a avoir parler fr dessus aurait du être cut également.

Citation :
Tu joues sur un serveur ou le langage de base est l'anglais donc assume. Il existe un CC français au cas où tu saurais pas. Cut justifié.
1 - Merci c'est sympa j'avais jamais remarqué le cc fr.
2 - On joues certes sur un serveur anglais mais :
(détailler sa pensé permet de faire savoir plus clairement de quoi on parle au cas ou tu ne le saurais pas)
Si tu entend par la que vu que c'est un serveur anglais le main est réservé à l'anglais, je ne vois pas ce que sa peut faire et en quoi sa a un quelconque rapport avec le fait de cut une personne rien que pour avoir fait une phrase fr dessus. La question n'est pas d'autoriser ou non l'usage du francais sur le main mais de cut une personne rien que pour une phrase sur un cc inadéquat.
Pour les insultes dans les rares cas ou quelqu'un intervient, ils avertissent avant de sanctionner et si renouvellement ils sanctionnent.
Donc si une seule phrases francaise sur cc main est sanctionné direct sans avertissement ni que sa se renouvelle, sa veux dire que c'est pire qu'une insulte ? J'ai l'impression qu'on à pas la même notion de ce qui est réellement important. Entre le respect de l'être humain et le respect du cc, je crois qu'il n'y a pas de doute sur ce qui prédomine.


Je vous invite a lire le thread avant, car apparemment vous avez pas trop l'air de savoir de quoi il retourne.
Vu ton niveau d'anglais tu l'as un peu cherché.

Mais faut dire qu'essence est vraiment un gm nul qui fait que provoquer avec de l'ironie pour cut et montrer qu'il est gm. Parce qu'a part ca et prendre des screens de la liche pas activée je vois pas a quoi il sert.

Enfin on en revient à la moderation a chier d'abo. Je l'avais dit !
Citation :
Publié par The Destiny
Il me semble que le cut est clairement justifié dans ton cas.
Le sujet est clos. Plus besoins de tergiverser pendant plusieurs jours encore la dessus.
En fait le problème c'est que tu n'as pas autorité de modérateur ici, et je me permets de rappeler que c'est vous qui avez souhaité ne pas avoir de forums donc
Je dois avouer qu'à la première lecture, j'ai eu l'impression que tu te foutais clairement de sa gueule. Pour le coup j'aurai été à sa place j'aurai cut aussi (mais je ferai un très mauvais modo moi, le 1er qui me saoule je le cut hop tg²). Mais après relecture et en prenant en compte le fait que tu étais de bonne foi, ce qui n'est clairement pas acquis avec les énergumènes de ce serveur ( ), ça aurait été une erreur. Maintenant c'est pas la mort. Elle a fait des trucs pires - si les faits arrivés jusqu'à moi sont intacts -. :[


La phrase que tu n'as pas compris ça veut sûrement dire que tu montres le mauvais exemple aux nouveaux joueurs - si il y en a c'est cool xD -.
J'ai discuté de tout cela avec elle hier soir, je pense qu'on va essayer de faire une "table de correspondance - Faute<=>sanction" précise.

Je vais aussi m'atteler à écrire ce qu'il faut pour que les joueurs puisse "récupérer leurs cris/pages ou se délocker leur comptes" directement depuis le site web d'abomination quand la durée de la sanction est écoulée, cela permettra d'éviter de devoir attendre le retour d'un modérateur mais également et surtout :

Cela facilitera le travail des modérateurs, car actuellement leur travail est abominable, non pas que cut est difficile, mais sur abomination nous obligeons les modérateurs à tenir une liste précise des gens qu'ils cut, la raison, la durée et tout et tout; pour des raisons de traçabilité et aussi afin d'éviter qu'un joueur réclame ses cris à un autre modérateur, passant parfois à travers sa sanction qui devait être plus longue.

Quand essence m'a annoncé hier qu'elle avait mis en pause un de mes meilleurs modérateurs, ca m'a fait réfléchir et je me suis dit qu'il y avait un problème. Je vais m'atteler dès aujourd'hui à écrire ce système plus facile pour tout le monde, surtout pour les modérateurs et pour la traçabilité générale quant aux sanctions.
Bof Essence a pas forcement eu raison mais serieux on sen fou non ? Contrairement à chaos, sur abo ils sont moins lourds les modo tu peux recuperer tes cris assez rapidement.

Perso j'aurais cut aussi car dire qu'on parle pas anglais et sortir 3 4 phrases en anglais j trouve c'est du foutage de guele
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai discuté de tout cela avec elle hier soir, je pense qu'on va essayer de faire une "table de correspondance - Faute<=>sanction" précise.

Je vais aussi m'atteler à écrire ce qu'il faut pour que les joueurs puisse "récupérer leurs cris/pages ou se délocker leur comptes" directement depuis le site web d'abomination quand la durée de la sanction est écoulée, cela permettra d'éviter de devoir attendre le retour d'un modérateur mais également et surtout :

Cela facilitera le travail des modérateurs, car actuellement leur travail est abominable, non pas que cut est difficile, mais sur abomination nous obligeons les modérateurs à tenir une liste précise des gens qu'ils cut, la raison, la durée et tout et tout; pour des raisons de traçabilité et aussi afin d'éviter qu'un joueur réclame ses cris à un autre modérateur, passant parfois à travers sa sanction qui devait être plus longue.

Quand essence m'a annoncé hier qu'elle avait mis en pause un de mes meilleurs modérateurs, ca m'a fait réfléchir et je me suis dit qu'il y avait un problème. Je vais m'atteler dès aujourd'hui à écrire ce système plus facile pour tout le monde, surtout pour les modérateurs et pour la traçabilité générale quant aux sanctions.

Héhé ça serait cool si on pouvait lock les perso qu'on aime pas héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés