|
|
Perso vu que presque personne ne fait de PVP , je ne pense pas qu on puisse juger de l utilité du gardien en PVP.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
{Gardien} - Avis de Joueurs
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
|
Bagnard
|
continuez à salir les classes, la plupart reroll ranger et pom... Super gg !!! ça me rapelle l'epoque des seide et banchee de daoc ou t'en croiszer à chaque rue
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous voudriez faire un gardien pour être le top des tank PVE (pour les raids), vous feriez quel build ? merci pour vos avis
(Que pensez-vous de celui-là ? http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...017-21,4014-21) |
|
|
|
| Grahald Mills / Popu |
| Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
Citation :
si tu n'utilise pas charge au bouclier retire les points qui sont dans "élan" raillerie et attaque haineuse ont le même cooldown prend en qu'un (perso j'ai attaque haineuse +20% en haine a plus haut niveau c'est mieux) je pense que vengeance sanguinaire peut être plus utile que surpuissance |
|
|
|
|
Oracle
|
|
|
|
|
| Grahald Mills / Popu |
| Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
Tiens, j'ai test de retirer ma compétence "Vitesse de course" aujourd'hui (je l'avais a 320) ----> aucune perte de vitesse en sprint ni en vitesse de base. Elle doit être buggée.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(comme dise mes ennemis) j'ai perdu 2 fois, c'été contre deux qui avait +5 lvl par rapport a moi et je l'est traîné sur la moiter de la carte