{Gardien} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
je suis gardien lvl 36 sur le serveur stygia et je peut dire que les gardiens sont de vrai saloperie en PvP (comme dise mes ennemis) j'ai perdu 2 fois, c'été contre deux qui avait +5 lvl par rapport a moi et je l'est traîné sur la moiter de la carte
Useless en en PVP de groupe? pas si sur?
Tout d'abord il apporte une résistance aux effets de repoussement qui n'est pas négligeable en PVP.
Concernant les dommages, à part Overreach , il y a Vengeance Sanguinaire qui pique pas mal.
je me demande si certains savent ce qu'est un tank ????????????? certains s'étonnent qu'il deal moins qu'un barbare !!!!!!!! mes coco ,si certains doutent de l'utilité des gardiens envoyé 3 gardiens de 5000 pv sur des mago et revenez me voir après .......
Citation :
Publié par senateur
je me demande si certains savent ce qu'est un tank ????????????? certains s'étonnent qu'il deal moins qu'un barbare !!!!!!!! mes coco ,si certains doutent de l'utilité des gardiens envoyé 3 gardiens de 5000 pv sur des mago et revenez me voir après .......
mdr, envoie 50 gardiens sur un mago tant que tu y es.

Mais n'importe quoi ces posts de IamGod qui n'argumentent pas et n'ont aucune objectivité. Ah si le seul argument : vous êtes lvl10-15 huhuhu vous y connaissez rien, vous avez tord, etc etc.

Oui oui oui tu as raison, on est complètement demeurés et inexpérimentés, on a parlé sans rien connaître à la vie, pffff on ne sait même pas c'est quoi un tank.... holalala on est trop nul.

Juste pour info gardien de 5000pdv c'est au lvl60, pas au lvl80.

Citation :
Publié par senateur
+1
marre de voir des gens juger des classes level 10- 15, et tirer des bilans irréfutable. je peut te dire qu'un maraudeur vs mon tank sans assist, meme level je win à 80%, méditez. et concernant les mago coup soulèvement combo, le mago à 10% de pv c'est fini pour lui....
Je n'ai jamais dit posséder la science infuse, j'ai juste donné mon opinion du haut de mon lvl6x. Et oui pvp de masse j'ai déjà testé.

Et oui je confirme que le gardien est moins utile en pvp de groupe ou de masse qu'une autre classe, moi j'argumente au moins et je ne te traîte pas de boulet noob à demi mot :

Le gardien deal assez peu, et n'est certainement pas la plus grande menacesur le champ de bataille.

Citation :
Publié par senateur
n'importe quoi un gardien qui a 5000 pv armure lourde et qui ne sert à rien dans le jeu faut arrêter les conneries, et stop de dire qu'il tape pas spé toi hast tu tuera des cible avec un combo de plus qu'un maraudeur
On se demande qui parle sans savoir de quoi il parle. 1 combo de plus qu'un maraudeur, mais mdr quoi.

Oui il est resistant, c'est pourquoi personne ne le frappe en premier, ni même en second, à moins de jouer contre vraiment des gros débiles.

Les histoires de ligne de vue, de protection, etc... bof, bof. On ne m'a jamais empécher d'aller frapper un mago, un petit straff et le tour est joué.

Et apports buff et cri de guerre au groupe, quasi nul. Le refus de reculer, ok c'est du bon, mais il y a rien d'autre, et ça ne dure que 10s.

Ah oui, pour finir, tu insinues que Arkaels parles sans avoir franchi le lvl10-15, tu n'as même pas lu les premières pages de ce post sinon tu aurais vu qu'il a été l'un des premiers à remonter des informations hl sur cette classe, avec son opinion sur beaucoup de choses.
Bonne lecture et stop troller nawak.
Tu veux une mentalité comme daoc ou des classes attendent 1h pour être groupées ????????
stop les conneries utilités ou non, useless ou non, dans ce cas là le templier noir est useless, les barbres également , et on joue avec 3 classes un mago un prêtre et un conquérant gg à toi... Marre de cette mentalité de merde qui a fait écarter tant de classes et de classes dans les jeux en ligne précédent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par senateur
Tu veux une mentalité comme daoc ou des classes attendent 1h pour être groupées ????????
stop les conneries utilités ou non, useless ou non, dans ce cas là le templier noir est useless, les barbres également , et on joue avec 3 classes un mago un prêtre et un conquérant gg à toi... Marre de cette mentalité de merde qui a fait écarter tant de classes et de classes dans les jeux en ligne précédent.
Arrete de t'enflammer, stop la caféine, j'ai jamais employé le mot useless.
Ca te donnera pas raison pour autant, j'attend toujours les arguments.
Ah si , l'argument c'est que tu veux pas faire au gardien une salle réputation... super.
Mais punaise, on est pas en train de débattre en binaire, incroyable de tout voir comme ça. Gardien c'est sympa, ça a des avantages c'est sûr, mais niveau groupe je trouve que cela apporte un peu moins que beaucoup d'autres classes, j'ai jamais dit que c'était de la merde, sinon j'aurais reroll depuis très longtemps.

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
C'est sans doute pour ca que ca whine a propos d'overreach et d'un AE stun 10sec ou jsais pas quoi, sachant qu'il reste un AE fear/snare, 1kb/snare et une charge qui stun et .... apres je sais pas jsuis pas assez haut level
Toutes les classes quasiment ont des effets de ce genre. Celui que tu mentionnes à propos des whine a un cooldown de 10 minutes l'air de rien... Et honnêtement il m'est impossible de tuer un healer si je ne l'utilise pas en 1v1.
Après pour l'AE fear/snare, je suppose que tu parles de celui qu'on obtient au lvl70, toujours faut il le vouloir pour l'obtenir. Charge stun c'est que bouclier. Reste que le Kb/snare...

Oui ok, le gardien a des effets cc sympas, j'ai jamais dit le contraire.

Overreach c'est bien sympa mais ça va être nerf, trop de whine là dessus, même provenant des gardiens Hast.
info sur contre attaque sanglante:
J'ai l'impression vu la vitesse des dégâts que les saignements de chaque contre attaque se stack.

c'est peut être juste une impression mais vu la vitesse des dégâts c'est peut être possible
Raynor sait de quoi il parle, j'avoue aussi que le gardien a une utilité plus que limitée en PvP de groupe, ses CC sont loin d'etre suffisant pour compenser la perte de dps.... Charge stun / coup de bouclier / switch arme + renversement / reswitch + AE KB (un des ultimate juggernaute) ca tient bien un "quasi" (si tout se passe bien) stun lock de 10-12s. Sachant que sur l'ultimate y a 3mn de CD, sur le charge une 40aine de secondes, sur le coup de bouclier 15s et un peu plus sur le renversement a la hast... ca se resume vite a frapper des cibles qui, rappellont le, en groupe, sont buff/shield etc... Le combat se resume assez vite a courrir apres les gens en leur faisant 80-200dmg par coup (sur 2-3k pvs pour du tissu + les heals + les potions je vous laisse imaginer l'interet). Ce n'est pas tellement que le gardien soit mauvais, c'est juste qu'il a encore besoin d'equilibrage pour proposer un reel interet de groupe en comparaison avec d'autres classes.... Etre CC/ignoré tout le long du fight c'est un peu la situation lambda....

Pour le OS sur l'overreach je m'etalerai pas la dessus vu que ca va etre nerf très rapidement...

Voila me reste plus que 2 lvls avant le 80 et pouvoir profiter a 100% du PvP, mais la, je me dis que sans changement, ca va etre tendu... En meme temps rappellons que le jeu est sorti depuis peu de temps et qu'y a encore de la marge avant d'arriver a une version "finalisée" (meme si ca l'est jamais) des classes
Moi perso, je compte bien reroll

Juste parceque l'aggro est inexistant!!!!!!

Mon but 1er c'était de servir à quelque chose dans un groupe, d'avoir une place de titulaire, primordiale!!!!!!

En groupe le Gardien est "USELESS", pas d'aggro et pas de DPS...Autant reroll "Conquerant" ou "Chevalier Noir".

Perso en PvP 1Vs1 je prend mon pied j'adore cette classe mais mon but 1er c'est d'être utile en Groupe et là ba nada!

On se fait chier à utiliser des combos qui sont censés attirer le mobs sur nous mais nan.
le plus dur dans la gestion d'aggro est de faire comprendre aux autres qu'il ne faut pas kb/stun un boss quand un gardien le tank parce qu'on perd l'aggro quand il se relève/réveille et récupérer l'aggro n'est pas aussi simple que dans d'autre jeux surtout quand le dps joue a dégât pull et dégât max tout le temps (généralement il en meurt )
Citation :
Publié par GrimmW
Moi perso, je compte bien reroll

Juste parceque l'aggro est inexistant!!!!!!

Mon but 1er c'était de servir à quelque chose dans un groupe, d'avoir une place de titulaire, primordiale!!!!!!

En groupe le Gardien est "USELESS", pas d'aggro et pas de DPS...Autant reroll "Conquerant" ou "Chevalier Noir".

Perso en PvP 1Vs1 je prend mon pied j'adore cette classe mais mon but 1er c'est d'être utile en Groupe et là ba nada!

On se fait chier à utiliser des combos qui sont censés attirer le mobs sur nous mais nan.
2 Solutions :
- Soit tu est nul et tu peut t'améliorer
- Soit les prises d'aggro sont méchamment buggées et elle vont bien etre debuggées un jour.

Donc pas besoin de pleurer comme ca
Citation :
Publié par Arendallan
2 Solutions :
- Soit tu est nul et tu peut t'améliorer
- Soit les prises d'aggro sont méchamment buggées et elle vont bien etre debuggées un jour.

Donc pas besoin de pleurer comme ca
pour aggro faut open le combat j'ai jamais perdu l'aggro en monocible si j'ouvre soit par un pull soit par une charge.

En multi c'est plus dur si le groupe fait n'importe quoi. mais s'il y a un assist au dps et que le prêtre n' heal pas avant le début du combat avec un hot ça passe facile aussi.

Honnetement on tank bien les boss où les gens on l'habitude de pas trop faire n'importe quoi . Sur trash si un conq commence sous frenzy, si un maraudeur n'utilise pas ses technique de ruse/subtilité, si un mage fait de même. C'est pas le gardien qu'il faut mettre en cause mais le groupe en général.
Citation :
Publié par Augures
Raynor sait de quoi il parle, j'avoue aussi que le gardien a une utilité plus que limitée en PvP de groupe, ses CC sont loin d'etre suffisant pour compenser la perte de dps.... Charge stun / coup de bouclier / switch arme + renversement / reswitch + AE KB (un des ultimate juggernaute) ca tient bien un "quasi" (si tout se passe bien) stun lock de 10-12s. Sachant que sur l'ultimate y a 3mn de CD, sur le charge une 40aine de secondes, sur le coup de bouclier 15s et un peu plus sur le renversement a la hast... ca se resume vite a frapper des cibles qui, rappellont le, en groupe, sont buff/shield etc... Le combat se resume assez vite a courrir apres les gens en leur faisant 80-200dmg par coup (sur 2-3k pvs pour du tissu + les heals + les potions je vous laisse imaginer l'interet). Ce n'est pas tellement que le gardien soit mauvais, c'est juste qu'il a encore besoin d'equilibrage pour proposer un reel interet de groupe en comparaison avec d'autres classes.... Etre CC/ignoré tout le long du fight c'est un peu la situation lambda....

Pour le OS sur l'overreach je m'etalerai pas la dessus vu que ca va etre nerf très rapidement...

Voila me reste plus que 2 lvls avant le 80 et pouvoir profiter a 100% du PvP, mais la, je me dis que sans changement, ca va etre tendu... En meme temps rappellons que le jeu est sorti depuis peu de temps et qu'y a encore de la marge avant d'arriver a une version "finalisée" (meme si ca l'est jamais) des classes
Tu as aussi un proc/reverse kb de groupe, un ae fear (timer 10 min) et surtout un stun de 5s toutes les 20s que je trouve énorme.

Je le trouve assez polyvalent et j'attend de voir pour juger de son utilité en groupe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chobits Chii
Vous voudriez faire un gardien pour être le top des tank PVE (pour les raids), vous feriez quel build ? merci pour vos avis

(Que pensez-vous de celui-là ? http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...017-21,4014-21)

si tu n'utilise pas charge au bouclier retire les points qui sont dans "élan"

raillerie et attaque haineuse ont le même cooldown prend en qu'un (perso j'ai attaque haineuse +20% en haine a plus haut niveau c'est mieux)

je pense que vengeance sanguinaire peut être plus utile que surpuissance
Citation :
tu voulais qu'il tank en arme d'haste ? enfin a part ca, en PVE tu dps + avec le bouclier renvoi machin ( 1 coup sur toi, le mob prend entre 40 et 75 degats avec le lvl 1 + lvl 2 ), et tu prend aleze 3 mobs en PVE avec ca donc dans tout les cas c'est mieux :/

et surpuissance amélio marche vraiment pas mal ^^

( j'ai pas vu ton template )
Si tu veux faire un vieux troll, prends au moins le temps de comprendre de quoi je parle. Dans son template Chobits monte des skill de dgt et pour tanker osef un peu du deal donc vaut mieux maxer peau de fer et le truc d'apres plutot
Citation :
Publié par Zimka
C'est quoi ce stun 5sec toute les 20sec svp?
C'est Attaque et Garde, l'aptitude pré requis pour prendre Juggernaut.

En fait c'est une combo sur un timer de 40s qui stun quand tu la lances et non en effet final. Suffit donc de lancer la combo et de ne pas la finir pour avoir un timer réduit à 20s.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés