Partie : 6.3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ca fait un moment que l'onu sert plus a rien a part faire figuration et c'est dommage

mais bon, on es en fin de partie donc bcp lâchent leur rp (quand y en a un ) pour se défouler avant la fin.
Effectivement beaucoup abandonne leurs RP et d'autres en ont jamais fait . C est dommage , mais bon ca doit faire au moin 35 tours que le monde est plus ou moin stable , la formation de deux bloque , faisait que ce conflit etait inévitable .

Par contre , si les US/canada passe par ici , quand vous commencer quelque chose , terminer le . Le Mexique serai tomber il y a 5ans , il y aurai peut etre aucun conflit actuellement .
c'est même certain.

Si le mexique avait été pris ou relaché y à 10 ou 20 tours, y aurai eu potentiellement des débats en tribune, quelques motions, et ca serait passé dans l histoire comme d autres cas.

La sa a eu le temps de murir, de participer à la formation de deux blocks en guerre froide pour finalement forcément éclater.
Sauf que là c'est devenu n'importe quoi. Sous prétexte d'une fin de partie, 34 conflits. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas quitter une partie pour se tirer de là et allez voir ailleurs (6.X) si c'est un poil plus cohérent.
Citation :
Publié par Swax
Sauf que là c'est devenu n'importe quoi. Sous prétexte d'une fin de partie, 34 conflits. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas quitter une partie pour se tirer de là et allez voir ailleurs (6.X) si c'est un poil plus cohérent.
Je ne suis pas sur que tout est du a la fin de partie .

USA/Canada vs Perou et autres etait inévitable ,l'affaire mexicaine etant ingérable , laisser le mexique recuperer tout ces territoires etait un suicide assuré pour les USA
Yougoslavie vs Ukraine et autre était inévitable , la Youg refusant de rendre la Bosnie , cela fait des trimestres qu'en europe les dirigeant réclame la liberation de celle - ci .
Apres les conflit africain aurai pu etre evité , mais M.Tanoé est une tete de mule

Apres effectivement certain essais de profiter du chaos general pour s'agrandir ...
Ouais, Panama, Costa Rica, Angleterre c'est vraiment une attitude pourrie.

Enfin, l'UNI va encore pleurer mais il ne peut s'en prendre qu'a lui même avec le RP totalement inexistant et l'hérésie sur le bureau de l'ONU, il ne fallait pas s'attendre a mieux.
Le Panama est ridicule, au même titre que le Costa Rica... ils se croient tout permis, mais je rigolerais que ca continue encore assez longtemps pour leur botter les fesse.
Non je pense que l'UNI va rapidement être démantelé !!

De toute façon, tant que les indépendants et l'AEC suivent aveuglement l'APO tous les sbires de ceux ci vont pouvoir sans donner à cœur joie, ils auraient tord de se priver d'ailleurs !!
Arreeeeteee Chal !! Si y a plus d'Uni le gnooworld sera trop monotone !! C'est parce qu'il y a l'UNI et l'APO que c'est interessant !

Si y a plus d'Uni qui quels pays vont se cracher sur la gueule. Regarde le Chilien, il cultive une haine anti-Uni. Si y a plus d'UNI il est perdu ^^
Citation :
De toute façon, tant que les indépendants et l'AEC suivent aveuglement l'APO
Humm c est pas si aveugle que ca pour l'AEC , ce sont des choix local .
Mongolie neutre , Thailande delcare la guerre a la Chine , en europe l'Espagne est en guerre contre la youg. Et le Mozambique va soutenir ces allies , bien que ca ressemble plus a : "l'enemis de mon ennemis sont mes amis ".

Effectivement si l'UNI disparaît '( j en doute fortement ) , la partie va etre calme un moment ... jusqu aux prochaine guerre d'interêt : APO/AEC , Fraternelle/Niger, Nigeria,Ghana . Italie/ukraine,pologne , des tension c est pas ce qu il manque , et il peut etre facile de faire monter la sauce

Dans une partie il faut de tout pour qu'elle fonctionne , des belliqueux , des expansionnistes , des sauveur du mondes , des j'menfoutiste . Meme si il est vrai, avec l'absence de certaine nations la partie aurai ete fade
Connaissant les forces des deux côtés, je suis sur que le Mexique est annexé au prochain trimestre ainsi que la Yougoslavie et le Japon !

Si l'Iran, le kazakh et l'AS rentrent dans la danse, Oman les EAU et le Pakistan tiennent pas deux trimestres.

Le Pérou seul contre le reste du monde, il va pas jouer longtemps, d'ailleurs il est tellement faible qu'il commence déjà à négocier !!

Les défections commencent à poindre au sein de l'UNI !!

Bref, à force de favoriser un seul camp on voit ou cela mène, mais tout le monde à l'air de trouver cela normal, alors !!
Tu oubli l'Australie , Jamaique , equateur tous au dessu de 10K armee . Sans parler de la Turquie , et Russie

Citation :
Bref, à force de favoriser un seul camp on voit ou cela mène, mais tout le monde à l'air de trouver cela normal, alors !!
Y a des tord des deux cote , c est sur , des criminel et des personne qui ne veulent pas la paix
Mais dire que l'AEC favorise l'APO face a l'UNI , c est vrai , mais c est oublie toute les prise de position de celle ci contrer : Jamaique , Youg , Japon , Peou etc etc . Sans compter que l'Australie , le Perou et le Mexique on ouvertement menace plusieurs de leurs membre a plusieurs reprises ... Ce n est pas un choix qui date d'aujourd'hui ... mais depuis bien plus longtemps que cela
Enfin , je vois cela ainsi .
Le score militaire ne veut rien dire sur la durée, tu peux avoir 20000 en score mais mono territoire contre une nation avec 10000 mais 6 territoires c'est toujours la nation qui a le plus de territoires qui l'emportera.

Il suffit de regarder la carte et de voir que l'APO/AEC/cercle mondial, bref quasiment le reste du monde hors UNI sera gagnant sur le long terme.

Dommage c'est ceux qui ont développés le meilleur RP et le plus de cohérence qui vont être sauvagement annihilés.
Par meilleur RP tu entends qui ?

Parce que la j'ai vraiment du mal a coller RP à ceux qui vont se faire annihiler, ce tour, 1/3 au grand maximum.

Bien que de l'autre côté ce n'est peut être pas mieux mais bon.
Certain font un bon RP, pas tous ( si il y a une valeur dans le bon et le mauvais RP ) ,peut etre trop agréssif, ca joue aussi sur le climat actuel . L'erreur de l'UNI ou de la situation actuel ? defendre le Mexique coute que coute .
Personne ne serait aller deloger Bolivar pour recuperer la Bolivie et personne n'ira en Nouvelle Zelande. Le Mexique et conflit Mexicain est vecteur du climat actuel .
Et encore une fois , je pense pas que l'UNI soit a genou , loin de la .
Pour le Japon , vu le nombre de personne qui vont sauter sur la CHine , je reste persuader que celui ci sera encore la prochain trimestre
Là on parle de Rp pour les dictature ! Logiquement un Rp pour une dictature c'est pas difficile.. C'est je fais la guerre et j'aime pas les démocrates . Perso je kiffe celui-là..

Après bon le seul qui a un bon Rp ca reste le Chilien sauf qu'il est pas très adaptée à la zone dans laquelle son pays se trouve ^^. D'un autre coté il aurait pu choisir un Rp un peu moins compliké à lire ^^ La plupart du temps la lecture de ces textes c'est en diaguonale..

Et ce serait aussi interessant d'avoir un guerre du coté de la Russie. Du style le Russe qui essaie d'avaler le kazakhstan ca pourrait être marrant
Citation :
Publié par bakizangetsu
tu préparerais pas un truc toi par hasard ^^ avec ce petit y a de quoi se poser des questions ...
sans rentré dans le méta :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés