[Officiel] Le futur d'Age Of Conan : Communiqué du Game Director, G. Godager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Ce sont, a mon avis, des joueurs qui ont justement une certaine experience du MMO en general, et qui demande un minimum syndical un peu plus élevé que le joueurs debutant ce type de jeu.

Modération par Quendyl : Troll


J'ai l'impression qu'au contraire, une bonne expérience des mmo aurait dû pousser les "experts" du genre à plus de circonspection quant aux promesses de Funcom.

Faut quand même être un bon newbee pour avoir pris comme argent comptant toutes leurs annonces pré release...
Maintenant le jeu est sorti, les options sont pas nombreuses : rester ou quitter.
Perso je reste, et les annonces de futurs rajouts, je trouve ca plus positif qu'aucune annonce, même si je ne m'enflamme pas pour autant.

Après ce qu'ils ont fait , promis etc, ben on s'en fout un peu, le jeu est là maintenant, serait peut etre temps de passer à autre chose non ?
ce que je retire de cette comm, c'est qu'eux ont eu au moins le courage de dire : "dsl on a fait de la merde", par contre ils ne peuvent pas s'empécher le sempiternel "mais dans X mois le jeu sera une tuerie !!".

au niveau des réactions, j'ai vaguement l'impression de retourner 3 ans et demi en arrière, lorsque WoW est sorti, il était d'un niveau finition assez comparable, et les fanboys de l'époque n'arrétait pas de dire "laisser leur le temps, le jeu est jeune, blabla toussa", résultat, un an aprés la sortie, ils avaient sorti un patch qui a conduit la plupart des gros serveurs a être soumis à des files d'attente de plus de 500 personnes, à des gros lags/crashes. à l'époque je m'était fait ban des foras officiels pour avoir dénoncer le manque de réactivité et les mensonges de blizzard, et je pense que si dans quelques temps je suis toujours sur AoC, je me ferais aussi ban des foras pour les mêmes raisons, choses que je trouve absurde, puisque l'expérience devrait leur éviter les travers qu'ils pourraient connaitre, mais non, ils refont en boucle tous (les éditeurs) les mêmes conneries :

- communication en bois
- mensonge éhonté
- jeu sorti en phase béta
- serveurs pas au point en terme de capacités
- non écoute de leurs clients
- et la petite innovation@funcom je ban d'abord, je réfléchis après.

tout ces éléments, n'en déplaisent au fanboys, pourrissent une expérience vidéoludique, qui pourrait pourtant être très fun, vu certaines tranches du jeu.

on pourrait se dire que le système de combos changent radicalement la manière de jouer, mais en fait au final en groupe tu te retrouve assez vite à spam ton autoshoot comme un crétin, parce que soit tu es OOE, soit les minis lags font que tes combos ne passent pas.

on pourrait se dire que le système des villes de guildes pourrait être suprafun, malheureusement le fait de ban tous les mecs ayant plus de X tune a empécher une bonne partie des guildes de commencer la construction.

on pourrait se dire que les classes sont super diversifié avec un gameplay attractif, sauf que les bugs de certaines, l'impossibilité d'avoir des explications clair sur les stats, l'interface en bois, et tout plein d'autre petit inconvénient qui font qu'à partir d'un moment on se fait chier.


bref pour le moment, on a une réplique d'un moteur ferrari, posé sur une vague 4L.

on verra ce qui se passera par la suite, c'est à dire qu'on verra si ce qu'il y a d'écrit sur la boite du jeu (ouais le truc qu'on achètes chez le marchand), sera un jour mis en place ou non, mais je rappellerai à tous les ex WoWiens deux choses :

sur la boite de WoW, on nous parles de "batailles épiques avec des armes de sièges" et tout. choses qui à ce jour n'existent toujours pas.

et je leur rappellerai également le petit commentaire auquel on a eu le droit (je ne sais pas si il y est toujours), lorsqu'on souhaitait se désabonner : " verroteries et autres promesses des concurrents".

tout cela pour dire qu'au final quelque soit le jeu qui sort on se retrouve toujours avec les mêmes conneries déblatérer par les mêmes mecs (y a que le nom qui change en fait), promettant monts et merveilles, pour au final se retrouver avec des mots à la place des monts, et des merdes à la places des merveilles.

c'est un constat que je fais de plus en plus dans l'univers du mmo. reste à voir si par exemple les beaux discours des devs de Warhammer, seront ou non une exception dans ce monde de publicité et de comm' mensongère, mais honnêtement je ne fais plus aucune illusion, et je ne tiens même plus compte de toute ces comm, préférant me faire ma propre opinion par les faits.
Si on prenait le temps de faire le tour des vieux posts des mmo sortis ces 4 ou 5 dernières années (eq2,vanguard, lotrol...) je suis sur qu'on retrouverait exactement les mêmes "ouin ouin" qu'ici (posteurs et arguments) car voyez vous j'ai déjà l'impression d'avoir lu ce genre de discours des 10aines de fois sur ces forum....et le pire souvent de la plume des même personnes !

Mais n'en déplaise les jeux critiqués ont survécus (dont certains plutôt bien) et leur communautés actuelles se passent à merveille des ouinouineurs de l'époque...à bon entendeur !


Citation :
Ce sont, a mon avis, des joueurs qui ont justement une certaine experience du MMO en general, et qui demande un minimum syndical un peu plus élevé que le joueurs debutant ce type de jeu.
Ah ? ce sont donc des experts devant qui on doit s'incliner en disant "merci maître de votre avis éclairé" ? si je ne m'abuse ces gens ne sont jamais resté plus de 3 semaines à 1 mois sur les mmo qu'ils critiquent , puisque justement ils les critiques si fort...que ces mmo ne méritent pas qu'on y mettent 1 €


Bon allez, lire tout ce blabla destructif et inutile m'épuise...ciao à dans 6 mois...je vais jouer moi !
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
@Carkass / Titazz: J'achete une boite de gateaux, une bonne partie est pourrie, La boite a l'air entamée puisqu'il manque une partie des gateaux, et un petit message au fond de la boite indique "dans quelques temps on vous envoie les gateaux manquants" ... On peut comprendre que des gens soient enervés. Malheureusement, pour ce MMO ou pour la boite, tant que c'est pas acheté, je ne sais pas dans quel etat est ce qu'il/elle contient.

Avec une beta ouverte voire 7j d'essai, les joueurs auraient juger avant d'acheter.

Ca ne vous plait pas, vous pouvez vous concentrer sur d'autre post. Mais confronter des avis divergents est surement ce qu'il y a de plus constructif. Certainement plus qu'un post rempli de fanbay/hateboy justement.
Prenez le temps de lire, de comprendre les points de vue, et de vous faire un avis.
Pour une fois je vais faire un +1. Je pense que ces affrontements Fanboy/Hateboy n'apportent rien et contribuent simplement à vider le forum Jol. S'exprimer oui, chacun le doit mais ayons le recul suffisant pour noter que certains se sont lancés dans une entreprise de démolition du jeu qui de mon point de vue n'est pas justifiée. Pour ma part, je fréquente de moins en moins le forum principal de jol pour cette raison.
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Ce sont, a mon avis, des joueurs qui ont justement une certaine experience du MMO en general, et qui demande un minimum syndical un peu plus élevé que le joueurs debutant ce type de jeu.
Mouais ou des insatisfaits chroniques ?

Perso je suis dans l'univers des MMO depuis quelques années, j'en ai essayé un certain nombre. Aucun n'est parfait, fini, même aujourd'hui (il existe et existera toujours des bugs plus ou moins importants sur un MMO, même parmi les tous premiers, j'en suis convaincu).

Je suis sur AoC depuis la beta fileplanet, j'ai croisé quelques bugs (j'ai échappé aux plus contraignants) et je m'amuse toujours autant. Etre encore aujourd'hui au stade du doux rêve de voir poindre un MMO parfait à sa sortie me........
Bon certains vont me parler de CoH, mais c'est peut-être l'exemple qui confirme la règle (et encore, il n'était tout de même pas parfait).

Je conçois sans problème les avis et critiques construits, argumentés et basés sur du concret. Je conçois de même les sceptiques qui demandent à voir avant de donner leur avis (plus que respectable et logique comme attitude)....D'ailleurs je fais partie de cette catégorie.

Mais ceux qui lancent leur frustration, haine, dégoût pour juste dire: "pitoyables, ils n'annoncent rien, c'est que du vent"...Ben attendez quelques semaines et alors vous pourrez (peut-être) l'ouvrir, mais là, ça ne sert à rien.

Pour l'histoire du gâteau, chacun ses goûts Moi pour le moment j'aime la saveur de celui que je goûte mais je sens qu'il peut être encore meilleur. Je ne suis pas encore tombé sur un pépin et donc je mange sans trop de modération (quoique, les contraintes font que j'évolue pépère).

Pour finir, j'ai espoir de voir venir les choses indiquées dans le communiqué, même si pour le moment (lv 28) cela ne me concerne pas trop (hormis les futures "conséquences" en pvp).

Maintenant à vous
Maayyyy euhhhh arretez de vous engueuler lol, les forums deviennent ilisibles

Meme un post qui a rien a voir (genre quelle classe choisir ?) fini toujours en un combat a mort

Du coup on a du mal a trouver de l'info sur le fofo
Citation :
Publié par Galrok / Ginfyz
Ce sont, a mon avis, des joueurs qui ont justement une certaine experience du MMO en general, et qui demande un minimum syndical un peu plus élevé que le joueurs debutant ce type de jeu.
Je ne crois pas débuté sur les MMOs, 8 ans ça compte? Mais je ne me plaints pas, il faut dire que ma période nolife est derrière moi et donc à mon rythme de causual le jeu évolue comme il faut pour ajouter du contenue quand je serrais dans le bon level.

J'attends que Funcom bosse, qu'ils corriges les bugs et ajoute du contenu. Ce qu'ils vont faire. Le reste c'est du blabla. Si je reste sur ce jeu c'est qu'il me plaît. S'il ne me plaît pas je me barre.

Et la campagne de démolition sur JoL c'est du classique faut pas le prendre au pied de la lettre et pas s'énerver. Les posteurs qui descende le jeu sont exactement les mêmes sur tous les MMOs qui sont sorties, à force on fini pas plus les lires tellement le copier/coller est criant c'est juste une question d'habitude

Je dis bonne nouvelle de Funcom j'attends de voir... C'est tout le reste OSEF


Maessa : Farpaitement. Mais ça ne les empecheras pas de venir pourrir ce forum ^^
Citation :
Publié par Maessa
Je pense que ces saignées verbales vont s'estomper à partir du 23 Juin. Ceux qui aiment le jeu continueront l'aventure, les autres s'arrêteront.
Exactement.
Citation :
Publié par Galadas
Ah ? ce sont donc des experts devant qui on doit s'incliner en disant "merci maître de votre avis éclairé" ?
Sans deconner faut arreter de lire en travers hein ... Avoir une experience ce n'est pas etre expert, c'est avoir de quoi comparer. Fanboy/hateboy, je passe, le point de vue des uns comme des autres ne m'interesse pas. En dehors de ces joueurs là, tu te gourres royalement. Si je me met à critiquer un jeu, c'est parce qu'il me deçoit alors que je sais qu'il peut et merite d'etre mieux. Critiquer ce n'est pas une demarche pour detruire, mais pour le voir s'ameliorer. Si tu prenais le temps de lire, la plus part des posts de critiques ( hors fb/hb ) sont pour que ce soit mieux. Alors enlevez vos oeilleres et arretez de voir le monde en noir et blanc !
Le mec qui dit c'est de la merde, il se barre et il perd pas son temps ici. Le mec qui voit un avenir au jeu, si.

Les joueurs qui ont l'experience d'autres editeurs, d'autres jeu, ont deja un peu de recul et de mefiance, ils ne vont pas gober ce qu'on leur sert sans rien dire, apres libre a chacun de réagir suivant son temperament. Comme je l'ai deja dit sur un autre post ( ou peut etre celui-ci ) Pour moi c'est indulgence et patience.

@Lordn0vae : on est bien d'accord
Citation :
Publié par Maessa
Je pense que ces saignées verbales vont s'estomper à partir du 23 Juin. Ceux qui aiment le jeu continueront l'aventure, les autres s'arrêteront.
Ca semble si loin...

Je n'ai rien contre les avis opposés, mais là... chaque sujet est l'occasion d'une joute verbale ridicule où les mêmes arguments sont avancés.
Autant faire simple dans ce genre de "discussion", on aura le fan "c'est super, et c'est tout", et le pas fan du tout "c'est buggé, c'est pas complet, ça fait pas le café en plus" (le côté "café en plus" c'est histoire de rajouter un argument pour éviter de taper dans le flood).

Je m'interroge vraiment comment je peux jouer à ce jeu (qui me plait) sans partager les avis d'un de ces 2 partis. Mais ça me rassure, je ne suis pas le seul à jouer, à m'amuser sans pour autant être un fanboy.

Maintenant, dire que le jeu est buggé, c'est tout à fait louable de prévenir la clientèle future (ou pas), dire qu'il est incomplet également, mais le répéter à chaque post/sujet... un peu de pitié pour les lecteurs qui cherchent juste des informations !

Il doit y avoir moins de bugs dans AoC qu'il n'y a de posts à ce sujet sur JoL !!
Sur ce, bonne journée et pour l'annonce, on ne mettra pas trop de temps pour juger des promesses (sur le court terme, c'est un jeu très dangereux que de faire des promesses en l'air).
Ca devient dérisoire et franchement inutile de lire le forum JOL dans l'espoir de trouver une information.

Chaque annonce, chaque mise à jour, chaque évènement n'est que prétexte à une mise en place d'une véritable entreprise de démolition de AOC, Funcom, M. Gotager et consorts.

Certes ce jeu n'est pas parfait, il subsiste des bugs, des défauts de jeunesse, mais il est jouable et peu digne d'une telle descente en flamme.

Que l'on soit "fanboy", je le conçois (mais il faut ouvrir les yeux et son esprit critique), "hateboy", je le conçois aussi (il suffit de dire je n'aime pour telle et telle raison). Or force est de constater que les deux parties campent sur leur position, mais sans rien apporter de vraiment concret et plausible comme argument.

Etant une vieille habituée des MMO, je n'en ai jamais connu un seul de finalisé à sa sortie (depuis DAoC à ce jour), justement c'est le retour d'expérience des joueurs qui font progresser le jeu et devenir ce qu'il doit être au final. C'est comme un bon vin, jeune et âpre au début, puis subtil et raffiné à la fin.

Mais une question me taraude tout de même, ici beaucoup de "posteurs" sont des beta-testeurs, j'imagine. Or betatester un jeu ne veux pas dire le connaitre avant les autres pour faire son kakou une fois mis en ligne et péter le premier le HL, mais plutôt rapporter les bugs, commenter le jeu et y aller de son grain de sel. Me trompé-je ?

Quid de ces retours aussi ?
Citation :
Publié par Quizzle
ce que je retire de cette comm, c'est qu'eux ont eu au moins le courage de dire : "dsl on a fait de la merde", par contre ils ne peuvent pas s'empécher le sempiternel "mais dans X mois le jeu sera une tuerie !!".

au niveau des réactions, j'ai vaguement l'impression de retourner 3 ans et demi en arrière, lorsque WoW est sorti, il était d'un niveau finition assez comparable, et les fanboys de l'époque n'arrétait pas de dire "laisser leur le temps, le jeu est jeune, blabla toussa", résultat, un an aprés la sortie, ils avaient sorti un patch qui a conduit la plupart des gros serveurs a être soumis à des files d'attente de plus de 500 personnes, à des gros lags/crashes. à l'époque je m'était fait ban des foras officiels pour avoir dénoncer le manque de réactivité et les mensonges de blizzard, et je pense que si dans quelques temps je suis toujours sur AoC, je me ferais aussi ban des foras pour les mêmes raisons, choses que je trouve absurde, puisque l'expérience devrait leur éviter les travers qu'ils pourraient connaitre, mais non, ils refont en boucle tous (les éditeurs) les mêmes conneries :

- communication en bois
- mensonge éhonté
- jeu sorti en phase béta
- serveurs pas au point en terme de capacités
- non écoute de leurs clients
- et la petite innovation@funcom je ban d'abord, je réfléchis après.

tout ces éléments, n'en déplaisent au fanboys, pourrissent une expérience vidéoludique, qui pourrait pourtant être très fun, vu certaines tranches du jeu.
Mais vous en avez pas marre de dire n'importe quoi ? A part les armes de siège et certaines files d'attente sur quelques serveurs (dues au fait que Blizzard avait sous-estimé le succés du jeu, une erreur quand même pardonnable ...), la sortie de Wow fut pratiquement parfaite, et en tout cas un ovni absolu dans le monde des mmo .... On peut critiquer Wow sur tous les points de son gameplay, on peut ne pas aimer le style graphique, on peut détester Blizzard en général, mais ce jeu a démontré qu'une release de mmo pouvait froler la perfection, avec 95% des features annoncées présentes, un nombre de bugs ridicule, une localisation cohérente, un gameplay déjà au point dans toutes ses grandes lignes avec des classes bien différenciées, jouables et globalement équilibrées, une interface claire ... On peut parfaitement détester Wow et expliquer pourquoi, c'est une question de point de vue ; mais n'importe qui doit reconnaitre que ce mmo a eu une release exceptionnelle, et là ce n'est pas une question de point de vue, c'est une vérité.

Comment voulez-vous tenir une discussion un tout petit peu consistante si des évidences de ce genre font l'objet de contre-vérités absurdes et non modérées ?

Cette sortie de Wow m'avait fait espéré qu'au moins, à l'avenir, tous les mmo s'aligneraient là-dessus. Désormais, un mmo devrait sortir correctement localisé, debugé, etc. Encore une fois, je parle de la sortie du jeu, pas du jeu en lui-même. Je ne suis pas fan de Wow.

Et voilà que sort AoC.

Je n'ai rien contre ce jeu, qui sera sans doute très bien dans quelques mois d'ailleurs, mais sérieux, réveillez-vous un peu ... vous ne devez rien à une grosse boite débordante de fric qui vous ment purement et simplement en se servant de votre argent pour finir son produit ... Tain mais arrétez d'être aussi serviles, c'est carrément scandaleux de la part de gens instruits, de se laisser baratiner en boucle comme ça, en applaudissant des deux mains et en ouvrant le porte-monnaie.

Le message que je quote me donne limite froid dans le dos.
Citation :
ce que je retire de cette comm, c'est qu'eux ont eu au moins le courage de dire : "dsl on a fait de la merde. etc"
Désolé, on vous vend un jeu en alpha test plein pot, 50 euros, avec abo à la fin du mois, vraiment désolé hein, on a pas fait exprés. Ils ont le courage de te dire en pleine face : "merci d'avoir gobé mes bobards et de me filer ton fric, vache à lait", et tu trouves ça génial toi, c'est "ce que tu retires de cette comm". K.
Ward tu vas trop loin (à tout les paragraphes).
Ce que tu demandes est irréaliste.
Ta vision des éditeurs est caricaturale.

Bref changes quelque chose à tes posts (le ton véhément déjà).
La on te classe direct de hateboy et c'est finit on ne va pas plus loin à part le fanboy qui va te quote histoire de sortir un post aussi peu constructif et au final rendre ce sujet initeressant (si ce n'est déjà fait...).
Tu as le droit de penser cela, ce n'est pas pour autant que tout le monde doit penser comme toi et que si les autres ne pensent pas comme toi c'est des cons.

Bref...
Remarquez ca prouve bien une chose tout comme sur AOC ou certains disent tres peu de bug et d'autre que c'est la foire au bug et bien apparement y'a le meme effet sur WOW.

Car qd il est sorti pour moi c'etait pas aussi rose que le post precedent le laisse entendre

Comme quoi c'est a chacun de se faire ca propre opinion sur la release en elle meme.
"c'est carrément scandaleux de la part de gens instruits, de se laisser baratiner en boucle comme ça, en applaudissant des deux mains et en ouvrant le porte-monnaie."

... Je me retiens pour pas te balancer un vieux troll, sérieux les donneurs de leçon moralisateurs ca gave, mais ca gave à un point !

Pour qui tu te prends franchement ?

Tu penses sincèrement que tous ceux qui jouent à AoC sont des gogos sans cervelle, incapables d'un jugement objectif et d'une critique réfléchie ?

Tu crois franchement que, à part ceux qui ne jouent pas à AoC, personne n'est capable de faire la part des choses ?

Tu penses honnêtement faire partie de cette élite claivoyante qui a percé à jour la malignité de Funcom ?

Ca t'est jamais venu à l'esprit qu' on pouvait aimer le jeu en l'état sans pour autant cautionner le marketing de Funcom ?
Qu(on pouvait apprécier les annonces sans pour autant les prendre pour du pain béni ?

Redescends sérieux, faut vraiment que certains arrêtent de se croire intelligents....
Citation :
Publié par Colsk
Ward tu vas trop loin (à tout les paragraphes).
Ce que tu demandes est irréaliste.
Ta vision des éditeurs est caricaturale.

Bref changes quelque chose à tes posts (le ton véhément déjà).
La on te classe direct de hateboy et c'est finit on ne va pas plus loin à part le fanboy qui va te quote histoire de sortir un post aussi peu constructif et au final rendre ce sujet initeressant (si ce n'est déjà fait...).
Tu as le droit de penser cela, ce n'est pas pour autant que tout le monde doit penser comme toi et que si les autres ne pensent pas comme toi c'est des cons.

Bref...
Moi je trouve qu'il a parfaitement raison ...
le fofo est plutôt indigeste à lire et je ne sais toujours pas si je vais le prendre ou pas ce jeu !

j'ai l'impression que l'industrie du jeu vidéo (et oui c'est une industrie et nous, les joueurs, sommes acquéreurs de produits de loisir...) n'a pas vraiment de règles de conduite à tenir envers les joueurs. l'époque des pionniers passionnés par la création de jeux vidéo est bel et bien revolue, place aux actionnaires !

les choses finiront peut être par s'arranger un jour quand certaines instances de contrôle s'interesseront à autre chose que la présence de bouts de sein ou de violence dans les jeux mais aussi à la qualité du produit mis en vente.

sinon, il est bien ou pas ce jeux finalement ?
Citation :
Publié par Ward
mais n'importe qui doit reconnaitre que ce mmo a eu une release exceptionnelle, et là ce n'est pas une question de point de vue, c'est une vérité.
Cette phrase ci est digne d'un fanboy.
On n'en a pas tous les memes souvenirs. Sans etre une cata, la sortie de wow etait loin d'etre parfaite a mon point de vue. Ce que tu dis, ce n'est une verité mais bel et bien TON point de vue.

@sommeil. Des bugs, des innovations, une ambiance particuliere. Les proportions de chaque changent suivant les individus. Si tu ne veux pas risquer tes 60€ patiente jusqu'aux clés d'essai
Citation :
Publié par akko
Tu penses sincèrement que tous ceux qui jouent à AoC sont des gogos sans cervelle, incapables d'un jugement objectif et d'une critique réfléchie ?...
Je joue généralement uniquement par et pour le plaisir et AOC est pour le moment un excellent investissement
Je me fiche d'être considéré comme "sans cervelle", stupide et irréfléchi.....Je m'éclate en jeu et je suis triste pour ceux qui jouent, paient, et trouvent ce jeu merdique (pas fini, buggé etc....). Quelle frustration cela doit être
Citation :
Publié par Colsk
Ward tu vas trop loin (à tout les paragraphes).
Ce que tu demandes est irréaliste.
Ta vision des éditeurs est caricaturale.

Bref changes quelque chose à tes posts (le ton véhément déjà).
La on te classe direct de hateboy et c'est finit on ne va pas plus loin à part le fanboy qui va te quote histoire de sortir un post aussi peu constructif et au final rendre ce sujet initeressant (si ce n'est déjà fait...).
Tu as le droit de penser cela, ce n'est pas pour autant que tout le monde doit penser comme toi et que si les autres ne pensent pas comme toi c'est des cons.

Bref...
"Cons", pas du tout, je sais que je m'adresse à des gens globalement instruits, et c'est justement la raison de la véhémence de mes propos. Ca commence à m'énerver de voir des gens se laisser entuber en clignant de l'oeil.

Tu parles d'opinions divergentes, "c'est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi" etc, mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit, je suis désolé. Je ne dis pas qu'AoC, dans ses concepts fondamentaux, graphismes, etc, me plait ou pas, ça c'est l'opinion de chacun. Mais il y a des faits simplement réels. Sous couvert de NDA, tu as une grosse boite qui ment sciemment pendant des mois en annonçant tout ce que contiendra son produit à sa sortie, et qui vend ensuite 50 euros (pour beaucoup de gens, c'est pas rien) un truc censé contenir tout ce qui a été annoncé, et dans un état correct, et qui en est très, très loin. C'est réel ça non ? C'est pas mon point de vue ?

Et c'est pas dramatique non plus, ça va pas augmenter la faim dans le monde ou la prolifération nucléaire, mais oui, ça commence à me fatiguer de constater si peu d'exigence chez les gens. J'ai l'impression que plus ça avance, plus les consommateurs acceptent d'acheter n'importe quoi, et avec le sourire en plus. Voir des mecs, certains smicards ou chomeurs sans doute, venir poster pour défendre une grosse boite qui a pris leur fric en leur mentant consciemment, ça me fait, soit rire, soit rager, selon mon humeur. Aujourd'hui ça me fait rager.
Moi ce que je trouve de bien dans tout ça, c'est que le jeu est enfin en phase de bêta ouverte et donc plein de gens peuvent remonter les différents bugs et funcom de son côté peut améliorer le contenu et implanté tranquillement le contenu initial tout en rendant le client plus stable, équilibrer les classes, traduire ce qui ne l'est pas, etc etc...

Au moins quand ont reviendra dessus dans 3/6 mois ( si on n'y revient) tout ceux qui vont rester auront contribuer financièrement et techniquement a nous donner une meilleur expérience du jeu, pour ça je les en remercie d'avance et je respecte leurs dévouement.

Parce que perso ça m'aurai pas déranger que le jeu sorte dans 3 ou 6 mois, puis la on aura des retours vu qu'il n'y a plus de NDA, nous pourront savoir si ça évolue etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés