[Fusion] La vague de Hacking.

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau, tout frais du jour =o

http://www.playonline.com/ff11fr/rule/uacs01.html

Semble être un bon parcours du combattant pour ceux qui veulent récuperer leurs objets =x Mais ils ont enfin passé le pas décisif :

Citation :
L'utilisateur est seul responsable de son code d'identification et de son mot de passe PlayOnline, tel qu'il est stipulé à l'article 5 du contrat d'abonnement PlayOnline. Dans la réalité, Square Enix reconnaît que le piratage de compte et la perte de d'informations ou de personnages qui en résulte, n'est pas toujours la faute de l'utilisateur.
~~
Rakam a récupérer son compte cette semaine alors ceux qui avait hâte de revoir Panthere seront heureux. Une chose comique, il semblerait que le hackeur a enregistrer le nouveau addon ce qui fait que Rakam et panthère recupère cette addon sans l'avoir payé
/pokega

On dirait bien qu'il y a de nouveau des problèmes sur Somepage et FFXIclopedia, liés cette fois à une faille d'Adobe Flash Player. Les problèmes (toujours des iframes qui renvoient sur des sites chinois louches) ont l'air réparés sur ces sites, mais attention si vous les avez visités ces jours-ci, surtout si vous êtes sous IE.

Il est conseillé de mettre à jour son Flash Player au plus vite, et de passer SpyBot/HiJackthis (après mise à jour des définitions). Le fichier coupable est "smart.dll" (mais celui-ci peut aussi être lié à d'autres programmes inoffensifs).

Si vous avez l'erreur "Interface not supported" sous POL, il est bien possible que vous ayez été infecté...

Infos :
- BG > nouvel iframe sur somepage
- BG > Sur l'erreur "Interface not supported" et comment réparer le problème

--
I may know the answers, though one question I still hear
What twist in fate has brought us to roads that run so near?
Bonne nouvelle pour certain, mauvaise nouvelle pour d'autre, RAKAM et PANTHERE sont de retour depuis hier. Ils ont pratiquement tout récupérer leur item sauf ceux gagné dans la dernière semaine avant le hack.

Fait cocasse, ils se sont fait hacker avant que le dernier ADDON soit sortie mais le hackeur l'a enregistrer au compte. On va dire que c'est le dédommagement d'avoir perdu leur compte plus de 7 mois.
Citation :
Publié par Sac à puces
/pokega

On dirait bien qu'il y a de nouveau des problèmes sur Somepage et FFXIclopedia, liés cette fois à une faille d'Adobe Flash Player. Les problèmes (toujours des iframes qui renvoient sur des sites chinois louches) ont l'air réparés sur ces sites, mais attention si vous les avez visités ces jours-ci, surtout si vous êtes sous IE.

Il est conseillé de mettre à jour son Flash Player au plus vite, et de passer SpyBot/HiJackthis (après mise à jour des définitions). Le fichier coupable est "smart.dll" (mais celui-ci peut aussi être lié à d'autres programmes inoffensifs).

Si vous avez l'erreur "Interface not supported" sous POL, il est bien possible que vous ayez été infecté...
Alors là ça crains !
J'ai qq souci avec Adobe Flash Player ces temps ci, notamment sur des Flash qui s'affiche pas...
Firefox me demande d'installer des plug qu'il ne connais pas.
J'ai eut aussi des erreur système a ce niveau.
J'ai un lag monstrueux une fois InGame..
Je compte plus le nombre d'analyse en tout genre que j'ai faite et qui ne m'ont enlevé que des problèmes mineurs.

En fait pour faire simple j'ai utilisé un scan au boot de Avast PRO
Spybot ne trouve rien et vaccine correctement.
Trojan Remover na rien de particulier.
Je nettoie ma base de registre très souvent avec CCleaner.
Je fait attention à ce que je fait en général, je me renseigne sur les processus que je ne connais pas tout ça..
Mais le problème persiste et pas seulement InGame... j'ai des souci de fluidité du PC.

Enfin tout ça pour en arriver à ma question :
Qui saurait analyser un rapport Hijack de ma machine ?

Je tiens sincèrement à m'enlever tout doute de la tète.
Citation :
Publié par Hiddeous
bonjour,

combien de temps ça a pris entre leurs demandes et la restitution des comptes ?
C'est quand SE a fait l'annonce officiel, au mois de février ou mars qu'il a fait la demande. A priori, il aurait perdu 1 mois de jeu environ avant qui se fasse hacker genre quelque item qu'il avait récuprer, perdu quelque niveau avec certain job mais je suit content pour lui qu'il puisse revenir au jeu
Parait que BG (le forum des liens d'au dessus) s'est fait hacker (phishing, ou tout du moins on a essayé). J'ai pas très bien suivi l'histoire n'allant pas souvent là bas, mais ça reste assez louche pour le signaler.

Si quelqu'un a un peu plus d'info' sur le sujet, je suis preneur. J'crois que la faille venait de FlashPlayer dont POL avait parlé y a une ou deux semaines. A voir.
Et voilà, récemment un membre de ma LS end game a été hacké avec la faille de FlashPlayer. Frappé un samedi, il a dû attendre le lundi suivant pour appeler le service clients, quand il a pu se log ses persos étaient tous devant le NPC de livraison et il avait perdu son Hauby+1, Blau dolch, Pcharm, Fudo... mais bizarrement, ils avaient "oublié" ses lingots de wootz d'al zahbi, ses staffs HQ et sa commander's cape

Son personnage a été restauré à environ ~2 jours avant le hack, tout intact, et ça a pris 10 jours entre la demande et la restitution.

(Bouuuh Ptitaru elle lit même pas les liens postés une semaine avant, je vais la drama )

--
I may know the answers, though one question I still hear
What twist in fate has brought us to roads that run so near?
Il y a pourtant une solution super simple à tout ça.
Supprimer les gils.
Mettre tous les items en rare/ex.
Obtenir tout par quête, drops, points (conquête, val.impériale, etc)

et ya plus de RMT lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés