Supprimmer son perso.

Répondre
Partager Rechercher
Hum et bien voilà. Je sais que cette question a été plusieurs fois posée mais je n'arrive toujours pas a la résolver. je clic sur la tite croix pour supprimer mon personnage et PAF. Veuillez vérifié la réponse a la question secrète>.<

Help SVP. Je veut me crée un new perso.
Si ton perso est au dessus du lvl 20, tu dois obligatoirement donner ta réponse secrète, pas d'autre choix, désolé.
Et si t'as zappé ta réponse, essaie le support en donnant toutes les infos sur toi. (Nom, prénom, adresse, etc...)
Citation :
Publié par DarkFire111
Et bien en faite je le sais. mais je ne sais pas COMMENT répondre a cette @!$¤£§|#~ de réponse secrète >.<
Ecrire la réponse dans le cadre ?
Citation :
Publié par Inuki/shikamaru
répond a la question x)

Quoi que moi je peux supprimer sans la réponse secrète ...
Tu as sûrement essayer avec des persos <Lvl20.
Après le message de prévention?(sa se dit comme sa?) qui dit tout va être supprimer blablabla... je clic sur OUI et directement la fenêtre avec marqué veuillez vérifier... apparait...

Que faire.
Citation :
Publié par DarkFire111
Après le message de prévention?(sa se dit comme sa?) qui dit tout va être supprimer blablabla... je clic sur OUI et directement la fenêtre avec marqué veuillez vérifier... apparait...

Que faire.
Screnn ? J'vois pas trop là ...
Citation :
Publié par DarkFire111

Je n'ai jamais été abo. Donc il faut absolument s'abo pour delete un perso au dessus du lv 20? Si c'est sa c'est vraiment abusé.
Euh, je pense pas qu'il faut avoir été abo ... Tente le support ?
Hum je me suis fait un autre compte c'est bon. Mais je trouve quand même un peut dégueulasse de devoir s'abonner pour avoir une question secrète -_-".

On peut faire de moins en moins de chose sans être abonné. Bientôt on pourra plus combattre au dessus du lv 20 si sa continu. Parce que je vois vraiment pas du tout l'utilité de faire sa.
Citation :
Publié par DarkFire111
Hum je me suis fait un autre compte c'est bon. Mais je trouve quand même un peut dégueulasse de devoir s'abonner pour avoir une question secrète -_-".

On peut faire de moins en moins de chose sans être abonné. Bientôt on pourra plus combattre au dessus du lv 20 si sa continu. Parce que je vois vraiment pas du tout l'utilité de faire sa.
Je ferais remarquer que Dofus est est un jeu payant et que la partie gratuite est comme une démo pour tester le jeu. Je sais pas moi j'ai jamais râlé parce que qu'une démo d'un jeu téléchargé sur le net ou distribué dans des magazines ne laisse jouer que les premiers niveaux ...
Bon c'est une peu différent mais dans l'idée c'est ça que tu dis.
Citation :
Publié par DarkFire111
Hum je me suis fait un autre compte c'est bon. Mais je trouve quand même un peut dégueulasse de devoir s'abonner pour avoir une question secrète -_-".

On peut faire de moins en moins de chose sans être abonné. Bientôt on pourra plus combattre au dessus du lv 20 si sa continu. Parce que je vois vraiment pas du tout l'utilité de faire sa.
Le mode non abonné est uniquement là pour te faire découvrir le jeu. C'est un peu normal de payer pour avoir accès à la totalité du jeu, Ankama est une société qui se doit de faire du profit.
Et oui tous le monde ne travaille pas uniquement pour vous faire de super jeu totalement gratuit et qui marche sans lag.

Monde cruel !
Citation :
Publié par DarkFire111
On peut faire de moins en moins de chose sans être abonné. Bientôt on pourra plus combattre au dessus du lv 20 si sa continu. Parce que je vois vraiment pas du tout l'utilité de faire sa.
Rassure toi, certains se posent même la question de l'utilité de l'accès à des personnes non abonnées au jeu.

Ah qu'il était bon le temps où l'accès était total mais limité dans le temps.
C'est marrant comme bug, mais à vrai dire sans grande conséquence : le non-abo, si il a envie de créer d'autres persos, ben il crée d'autres comptes...

D'où la grande utilité de ne pouvoir créer que cinq persos par compte tous serveurs confondus !
Na mais justement j'ai 2 feca lv 22 et 21 et une autre lv 14 seulement mais il a foudroiement alors je veux pas le supprimer et un xel lv 22 et mon dropeur qui est super alors je prefère faire un autre compte (se qui est déjà fait)

Au fait j'avais pensé a un truc pour plus avoir d'arnaque avec les codes audio. C'est que quand on le tape dans la tite barre pour s'abo et ben sa nous donne a un perso un petit parchemin par exemple que quand on clic dessus sa nous abo. Et alors on pourrait VRAIMENT être sure de pas se faire arnaquer.(ba quoi on peut rêver)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés