Censure sur AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà un petit patch qui m'a bien fait mal. Finit les emotes sexy des personnages féminins. Certains joueurs semblent avoir remarqué aussi une diminution de la poitrine des femmes.

Oui j'assume que j'aimais ce côté plus adulte qui changeait des bisounours guerriers dénués de sexualité.

J'ai peur que cela aille en augmentant, pourquoi pas retirer le sang, le rendre couleur flotte, cacher les poitrines...

J'aimerai bien savoir si quelqu'un connaitrai les raisons officielles de ce changement, et ou faire savoir en masse que cela n'est pas dans l'état d'esprit du jeu pour lequel les gens avaient investit.
Faire baisser le age rating à 16 ans, puis progressivement à 12, attirer plus de joueurs, et finalement devenir les maîtres du monde.

Enfin je suis plus sur pour l'age rating.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Faire baisser le age rating à 16 ans, puis progressivement à 12, attirer plus de joueurs, et finalement devenir les maîtres du monde.

Enfin je suis plus sur pour l'age rating.
Pour devenir les maitres du monde... je comprends mieux l'objectif de the Secret World.
Citation :
Publié par Keriast
Et voilà un petit patch qui m'a bien fait mal. Finit les emotes sexy des personnages féminins. Certains joueurs semblent avoir remarqué aussi une diminution de la poitrine des femmes.

Oui j'assume que j'aimais ce côté plus adulte qui changeait des bisounours guerriers dénués de sexualité.

J'ai peur que cela aille en augmentant, pourquoi pas retirer le sang, le rendre couleur flotte, cacher les poitrines...

J'aimerai bien savoir si quelqu'un connaitrai les raisons officielles de ce changement, et ou faire savoir en masse que cela n'est pas dans l'état d'esprit du jeu pour lequel les gens avaient investit.
Peut être le côté immersion, pas mal de joueurs(ses) se sont plaints parce qu'il avaient le choix qu'entre du 90e et du 100e.
Citation :
Publié par T.P
Peut être le côté immersion, pas mal de joueurs(ses) se sont plaints parce qu'il avaient le choix qu'entre du 90e et du 100e.
Les normes française sont 90B, donc tout a fait normal que notre version soit changé
Citation :
Publié par Keriast
Finit les emotes sexy des personnages.
Oui, ce n'est peut-être pas grand chose, mais si ils commencent à enlever du contenue en même pas une semaine, on peut se poser des questions !

C'était peut-être trop mature pour eux. Qu'ils enlèvent du sang qui gicle sur l'écran ne me dérange pas, mais des emotes
t'es fou, y a pas d age pour les gros lolos
Qu'elle honte
Je suis tout simplement scandalisé, en a peine 4 jours ils ont censuré.. 4 jours.. j'ose même pas imaginé par la suite ce que ca sera.

Moi qui pensé que aoc allait se demarquer des autres jeux , mais finalement ca sera un mouton parmis tant d'autre.

Rien qu'avec cette mise a jour, je sais deja que aoc évolura que en empirant.

Halala ca me deprime tout ca, danglefeet_f était vraiment un emote sympa qui rendait le personnage vraiment vivant, Zont qu'a cacher la poitrine et remettre les émotes.

Bref Funcom Assume vraiment pas le 18ans + .... j'en rit encore.. 4 jours même pas... pitoyable
Citation :
Publié par Melfice666
Rien qu'avec cette mise a jour, je sais deja que aoc évolura que en empirant.

Merci Paco Rabanne
Des petits nichons, des persos féminins qui font un peu moins leurs bitch et hop voilà comment on remplace le marre de café et les os de poulets chez certains
Sauf si tu play a AOC pour mater du gros nichon et de l'emote sexy , je vois pas ou est le problème ....

Enfin je suis pas de ceux qui foutent des seins gros comme des balons de foot sur sont perso feminin donc ça me dérange pas.
Qu'est-ce qu'on s'en fout que les emotes suggestifs soient enlevés et que les poitrins fassent moins Pamela ....

A croire que certains aimaient se la toucher en regardant tout ca :-/

Il y a toujours autant de sang, de décapitation et de phrases bien gores, pas besoin de plus!
Petite précision, ont peu aimer s'amuser avec des emotes qui peuvent rajouter de la diversité dans le jeu, sans pour autant s'amuser que de ça et avoir des idées lubriques exagérés.

Le soucis reste qu'ils retirent du contenu après 4 jours et que c'est toujours inquiétant et contrariant. Surtout quand AoC représente enfin un MMORPG sans trop de censure.

Après je pense que beaucoup hésiteraient à dire que cela les contraries par peur de passer pour un pervers. Car les jugements vont souvent et trop facilement dans ce sens.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'à la beta à un moment il y avait une customisation du corps des perso qui était vraiment top. On pouvait faire un perso très maigres ou très gros, les sliders avaient une bonne amplitude sur toutes les dimensions (et pas seulement la poitrine ).

J'espère qu'ils remettrons l'ancien "modelage" au lieu de nerfer ce qui est déjà nerfé...

Bref Funcom réagissez !
Citation :
Publié par Deathanas
Sauf si tu play a AOC pour mater du gros nichon et de l'emote sexy , je vois pas ou est le problème ....

Enfin je suis pas de ceux qui foutent des seins gros comme des balons de foot sur sont perso feminin donc ça me dérange pas.
Citation :
Publié par Deumus
Qu'est-ce qu'on s'en fout que les emotes suggestifs soient enlevés et que les poitrins fassent moins Pamela ....

A croire que certains aimaient se la toucher en regardant tout ca :-/

Il y a toujours autant de sang, de décapitation et de phrases bien gores, pas besoin de plus!


Modération par Quendyl :Je pense que tu vas un petit peu loin là.
qu'ils rendent la morphologie +réaliste ca me dérange pas, mais qu'ils y aillent a fond, des vieux des gros des moches.

parcontre qu'ils censurent pour des raisons politico-commerciales comme baisser l'age légal, ou ne pas énerver des associations de féministes ca gonfles !!

surtout que diminuer des attributs sexuels après l'achat est assez horrible pour la virilité !, ca me rappeles cette pub.
l'homme = joueur mâle.
la femme = age of conan.
http://www.culturepub.fr/videos/bouygues-telecom-nomad-le-travelo-hd.html

on est majeur, on veut du contenu en fonction, si ya des gens heurtés sont pas obligés d'y jouer ni de cocher les options sensibles...
Bon perso qu'il y ai plus de tétons sur AoC je m'en fout un peu ( si ça censure plus tard ), mais sur le principe par contre ça me gênerais franchement, pour cette question même de la censure.

La violence restera c'est toujours le sexe qui part en premier.

( non non je ne parle pas du mariage ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés