Nouveau site pishing

Répondre
Partager Rechercher
'Soir ou jour suivant l'heure ou vous lisez mon message.

Donc,un bot flood sur une certaine map (Raval mais on doit pas etre le seul serveur) un site permettant de s'abonner gratuitement (bah voyons).

Allant voir par pure curiosité,on tombe sur la page d'abonnement parfaitement recopié du site off,si l'on essaye de rentrer ses pass,on tombe sur un message d'erreur (j'ai essayé 2-3 comptes fake hein ).

Me baladant un peu sur le site,c'est une copie parfaite du site off (ladder,news,articles,parrainage,loterie..)

Par ailleurs l'adresse URL ne change jamais sur toutes les pages visitées..

Est ce que c'est techniquement possible de recopier entierement le site officiel d'ankama comme cela ? (je m'y connais pas '-')

Et..comment se fait t-il que l'url ne change jamais quelque soit la page visitée ?

EDIT : Y'a plein de gens qui vont tomber dans le panneau d'ailleurs,je reporte au support,mais j'ai peur de faire une gaffe vu que c'est le site off carrement ou une superbe copie,j'ai un doute '-'
Ouai,je veux bien mais il est dis que dans le message ig que l'on peux s'abo gratuit comme ça,quand tu entre sur la page c'est la replique du site off exacte,et lorsqu'on entre ses pass bah message d'erreur et tu te fais deco je pense
Citation :
Publié par Shadow-Aurora
Est ce que c'est techniquement possible de recopier entierement le site officiel d'ankama comme cela ?
oui

Citation :
Publié par Shadow-Aurora
Et..comment se fait t-il que l'url ne change jamais quelque soit la page visitée ?
et oui ... niveau "PHP pour les nuls"
'Faut whoiser le site et envoyer un mail à l'hébergeur en expliquant qu'ils hébergent un site frauduleux et violant les Copyrights d'une société tierce. C'est souvent clôturé très vite.

Pour le design similaire, c'est simple comme bonjour.

Pour l'adresse qui ne change pas, les sites de phishing sont assez orientés frames basiques à la con comme on en fait plus (ouf, on ne les retrouve plus aujourd'hui que sur les sites de redirection d'URLs à la con, genre .c.la, .fr.st), et pour le coup, ça n'a rien à voir avec du PHP.
Citation :
Publié par Shadow-Aurora

EDIT : Y'a plein de gens qui vont tomber dans le panneau d'ailleurs,je reporte au support,mais j'ai peur de faire une gaffe vu que c'est le site off carrement ou une superbe copie,j'ai un doute '-'
t'as sûrement bien fait d'envoyé ça au support ... de toute façon tu ne risque rien si toi tu a commis une erreur

mais je tire mon chapeau bas aux créateur du sites ... mêmes si ils n'ont aucune ambitions et s'attaque a d'innocents joueurs ...

a leurs places je serais déjà en train de piraté la NASA
Citation :
Publié par mr-lollipop
t'as sûrement bien fait d'envoyé ça au support ... de toute façon tu ne risque rien si toi tu a commis une erreur

mais je tire mon chapeau bas aux créateur du sites ... mêmes si ils n'ont aucune ambitions et s'attaque a d'innocents joueurs ...

a leurs places je serais déjà en train de piraté la NASA
Lolilol. Faire ça, c'est à la portée de n'importe qui capable de lire un tutoriel qui explique le procédé. "Pirater la NASA", non seulement c'est vague, mais c'est à cent lieues de copier une page web.
Btw, on dit soit "je tire mon chapeau" soit "chapeau bas", mais pas les deux en même temps.
Citation :
Publié par Nienor
Btw, on dit soit "je tire mon chapeau" soit "chapeau bas", mais pas les deux en même temps.
D'un autre coté, "je tire mon chapeau bas" donne un coté 'gentil candide' à ce post qui va très bien avec la naïveté du propos. (sans aucune ironie)

J'adore ce type d'expression déformée involontairement, une sorte de vidéo-gag textuel ^^

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés