[Pré irl] japan expo

Répondre
Partager Rechercher
Haï guys §!

Alors, comme tu le sais peut être, à Paris au Parc des expos de Villepinte (enfin j'crois tavu), il y aura la japan expo \o
comme tu le sais peut être, à la japan expo, il y a un stand dofus
comme tu le sais peut être, à un stand dofus, il y a des dofusiens, Lol.

Comme tu n'es pas comme un dofusien moyen, mais un jolien, tu n'as peut être pas besoin de trois jours pour
- découvrir les nouveaux skins merdiques des persos, dans une version débuggée, haha
- spoiler sur les dk v2 (chevalier noir, noub)
- faire bug tester (frenglish tkt) dofus 3.0, autrement connu sous le nom de wafku
- participer à un tournoi de dofus arena, où si tu perds, tu peux frapper/te faire frapper en laissant libre cours à tes pulsions
- mattez dla cosplayeuse (même si j'doute que sur ce point y'aura des personnes qui ne s'en lasseront pas au bout de trois jours, LOL)
- rencontrer et discuter avec les auteurs over skilled des divers "mangas" dofusien
- voir un dessin animé /:
- acheter des kamas grâce à la loterie, mais légalement tavu
- des surprises made in dofus (nerf xelor LoL)

beeeeen
j'te propose vendredi, qu'on se voit quelque part sur paris, parce que ça fait classe
qu'on finisse la soirée au cumbia, le bar butokai, celui qui a été squatté pour l'irl tout serveurs en début d'années, pour ceux qui y étaient
et pour l'élite du gbisme djaulien, geeker dans ma veuca tavu
Et être spectateur de la mise à mort de milith, si c'batard se ramène pas quand j'ai déjà plus de 0.2g d'alcool dans le sang

donc rdv jeudi/vendredi aprem à définir
et heu, si vous avez des propositions, n'hésitez paaas
et heu, j'mettrais les informations plus tard
Ca dépend si jsuis le bienvenue dans ta cave

edit : ça c'était par rapport à ce qui s'est passé l'autre fois O:
Han le ouf il va tuer milith le roxor de la bouteille de rhum!!
A part ca j'crois bien qu'il ya moyen que tu m'heberge (20min de marche s'trop long tavu faut trop que j'aille chez toi :\)
Puis en plus j'ai des gens a tuer (frites powa) donc rdv dans LA CAAAVE
Comme je le disais à Sili y'a peu, pas sur que je sois là vu que je déménage pile poil ce week-end.
Mais vu que j'aimerais bien revoir quelques visages, j'essaierai de me pointer un peu surtout si pré-irl il y'a, c'est toubon d'ailleurs =)
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Et être spectateur de la mise à mort de milith, si c'batard se ramène pas quand j'ai déjà plus de 0.2g d'alcool dans le sang
Que de la gueule.
C'est le week end prochain?
Je serai sur Paris le week end d'après, donc je pense c'est un peu mort pour moi. Puis jsuis pas encore 199 tavu.

Va pex ton 200 sal noob
Si j'viens, tu m'héberges, malgré mon sale level de naab? u_u

Pasque déja le trajet depuis bruxelles ca va susk, mais si en plus faut que j'paye un F1 sur Paris, chaud devant comment chuis ruiné :x

Sinan tant pis j'me la mettrai où j'pense, mais dis toi bien que qui dit belge dit bières et clopes moins chères \o/
Citation :
Publié par Darklendur
Si j'viens, tu m'héberges, malgré mon sale level de naab? u_u

Pasque déja le trajet depuis bruxelles ca va susk, mais si en plus faut que j'paye un F1 sur Paris, chaud devant comment chuis ruiné :x

Sinan tant pis j'me la mettrai où j'pense, mais dis toi bien que qui dit belge dit bières et clopes moins chères \o/
Quand on a les arguments, j'ai du mal à résister
pas de problèmes, faudra juste arranger les infos en mp et tout et tout
No sushi, j'finis le 17juin mais j'prendrai les places de train avant, pi faudra me Mp ce que les gens boivent et fument.

j'ai même l'habitude des caves, j'en ai une grande aussi pour le jour ou AG fait un truc sur Bxl.
J'attend ma revanche au match de lutte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés