Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les combat sans insultes et le respect vous pouvais déjà être sur que il n'y en auras pas beaucoup!


Par contre il y aura :

-des kikitoudur qui tu les plus BL que eux

-des gros arnaqueur avec leur 5 % de vaut kamas

-et pour encore plus de cadeaux,RDV sur kuri
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Pour les combat sans insultes et le respect vous pouvais déjà être sur que il n'y en auras pas beaucoup!


Par contre il y aura :

-des kikitoudur qui tu les plus BL que eux

-des gros arnaqueur avec leur 5 % de vaut kamas

-et pour encore plus de cadeaux,RDV sur kuri
Il y aura toujours des "kikitoudurs" mais ce n'est pas parce que tu es le premier du serveur ou que tu as comme ambition d'avoir un des grosses guildes du serveur que tu n'es pas forcément une personne courtoise et plaisante.

Il faut arrêter de voir le mal partout.
+1, si le gars aime jouer comme sa, c'est sa vie ... Dans le cas contraire, c'est à nous de ne pas se laisser ennuyer par des gens qui n'en vallent pas la peine

J'hésite sinon sur le choix de la classe, ecaflip ou feca
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
OMG, quelle superbe illustration sur l'index du site ! =D on se demande d'où elle vient :x
A vue de nez, d'un esprit tordu, pirate et roux.

Sinon, j'viendrais probablement faire un tour sur le server. Panda Agi, soutien.
Si jamais toi aussi t'es pas trop con, tu connais Dofus, t'es blonde à forte poitrine et tu veux grouper, j'suis ton homme. (plus d'infos en MP).

Citation :
Comment mettre un lien sur son pseudo ? (sur le wiki)
[url.=https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=189847] Aunshi [/url.]
(sans les points après url)
Nous :d
Anciennement airbagsix ( sadi 161 ) keiko-babag ( sacri 105) eni-of-airbagsix ( eni 115) Sur RAVAL (
2Gars IRL sur les comptes )
rejoindra Kiiru sous les pseudos suivants :

* Zwooli-Babag (Sadida )
* Keiko-Babag (Sacrieur )
* Zephyrette-Babag (Panda )
* Kwada-Babag ( Eni )

J'espére rencontrer des gens sympa && good luck pour être le/ la meilleur(e) !!
Citation :
Publié par Miniiii
Hu²

Coucou PaciChérie et heureux de savoir que tu viendras, toi aussi, sur le serveur


(Ps : Je ne sais pas si tu sais, mais Wolf, Lord, Dakey et Maely devraient, eux aussi, être du voyage. J'essaye de convaincre Ko de continuer.
Kikoulol², on se retrouvera entre naabs. Offre un pétard a Ko et il nous suivra §§§
Minii,

Je connais Blue lagoon ! Du beaux monde d'allister à ce que je voit. Je parierais que tu te nommé P**c**al ! Enfin bref on sais compris .

Je te souhaite bonne chance pour ton métier car celui la est très dur mais je connais déjà tes talents (Sculpteur de baguette)

Sinon, je suis déjà dans Legend & co et je jouerais un sacrieur air J'espere aussi que sur se serveur, la convivialité entre joueurs règneras et toussa².


A tous les joueurs de Kuri, je vous souhaite BONNE CHANCE


Immortal-Legend & Legend-black
Citation :
Publié par Miniiii
Hu²

Coucou PaciChérie et heureux de savoir que tu viendras, toi aussi, sur le serveur


(Ps : Je ne sais pas si tu sais, mais Wolf, Lord, Dakey et Maely devraient, eux aussi, être du voyage. J'essaye de convaincre Ko de continuer.)

Tiens, au passage, je pense que je me lancerais dans la cordonnerie, comme sur Silvosse et j'essayerais d'être dans les trois premiers maitre cordonnier du serveur.


-------------------------

J'espère, pour ma part, que l'on aura le droit à des beaux combats inter-guilde. Des combats sans insultes et seulement dans la joie et la bonne humeur.


OMGGGGG , je vien de comprendre qui tu etais !!!
Owi trop bien si tu vien avec Dakey et Ko j'avais meme pas compris que c'etais toi mon ptit MiniChoux :P
( tu recommence souvent dis donc )
Bhen j'espere qu'on se verra tres tôt et si tu veux du combat entre guilde , on s'en fera toi VS mwa

Bonne chance et a bientot MiniChewi

Et pour ma part , je pense devenir forgeur epee/dague/marteau ainsi que forgemage .
@ black-eca :
Bon courage à toi avec ton sacrieur agilité et voui, c'est bien moi (je suis démasqué, mdr)
Edit : de toute façon, je l'ai précisé sur la première page du thread ^^

@ Hirow :
Mieux vaut tard que jamais :P
Donc je réitère mon post , Mon perso sera un feca suivi sûrement d'un petit eni , je n'aime pas le language bwork et je cherche une team sympa pour évoluer ensemble , donc me mp si interessés .
Citation :
Publié par Miniiii

@ Hirow :
Mieux vaut tard que jamais :P
Voui c'est certain ca . Au fait , tu n'a pas précisé ta classe j'aimerai bien savoir :P
Je pense que l'on va bien s'amuser pendant les vacances
Vu en page 3 de ce thread (si tu cherchais un peu, lol. En plus, il n'y a pas beaucoup de pages pour le moment)

Citation :
Publié par Miniiii
Bonsoir à vous,

Je serais moi aussi présent sur ce serveur (comment ne pas succomber aux charmes de cette superbe sramette). Je jouerais fortement une éniripsa et une xelorette (les pseudonymes, je les garde pour moi au cas où un petit malin viendrais ici pour me les piquer).

http://img151.imageshack.us/img151/6471/20080524003424ho4.png

Les couleurs de mes drôles de dames ainsi que le blason de ma futur guilde qui répondra au doux nom de "Blue Lagoon".

Bonne soirée à vous
Citation :
Publié par Pedro'
Donc je réitère mon post , Mon perso sera un feca suivi sûrement d'un petit eni , je n'aime pas le language bwork et je cherche une team sympa pour évoluer ensemble , donc me mp si interessés .
Pourquoi ne pas regarder les premières guildes qui se sont présentées sur ce thread et commencer à voir auprès des meneurs de ces guildes ?


Sinon, pour mettre un terme à vos spéculations, je répondrais : tout simplement parce que je trouve les demoiselles très ... charmantes (d'un point de vue totalement esthétique).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés