Jouer en couple à World of Warcraft?

Affichage des résultats du sondage: Vous jouez à World of Warcraft...
Seul (je suis célibataire) 109 44,67%
Seul (je suis en couple) 70 28,69%
En couple (on joue à deux) 65 26,64%
Votants: 244. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Style 49% des joliens sont en couple.. Je n'y crois que très peu.
Citation :
Publié par Dubble
Style 49% des joliens sont en couple.. Je n'y crois que très peu.
Bah oui, mais :

La population JoLienne est bien différente de la population des servers, il y a très peu de mineurs ici. Voir même, il y a beaucoup de gros joueurs qui ont deja roulé leur bosse depuis longtemps, et qui on su allier vie virtuelle avec vie sociale.
En plus, les jeunes (au sens de leur age, mais aussi de leur petie habitude a utiliser des moyens d'interaction avec la communauté) joueurs utilisent rarement les outils de forums.

Ce qui souleve, c est vrai un problème pour la personne qui a voulu faire le sondage : Ce sondage ne représente pas un échantillon correct de la gente WoWienne ... Mais il/elle le sait peut être, et ne s'interesse qu'à la partie majeure des joueurs.
Citation :
Publié par CCxport
Bah oui, mais :

La population JoLienne est bien différente de la population des servers, il y a très peu de mineurs ici. Voir même, il y a beaucoup de gros joueurs qui ont deja roulé leur bosse depuis longtemps, et qui on su allier vie virtuelle avec vie sociale.
En plus, les jeunes (au sens de leur age, mais aussi de leur petie habitude a utiliser des moyens d'interaction avec la communauté) joueurs utilisent rarement les outils de forums.

Ce qui souleve, c est vrai un problème pour la personne qui a voulu faire le sondage : Ce sondage ne représente pas un échantillon correct de la gente WoWienne ... Mais il/elle le sait peut être, et ne s'interesse qu'à la partie majeure des joueurs.
Ca concerne seulement la population jolienne.

Le jolien, tel qu'il est décrit sur le bar, n'est pas capable d'aborder quelqu'un sans balbutier..
Je dis peut-etre une connerie, et c'est peut etre qu'un préjugé.
Citation :
Publié par Dubble
Ca concerne seulement la population jolienne.

Le jolien, tel qu'il est décrit sur le bar, n'est pas capable d'aborder quelqu'un sans balbutier..
Je dis peut-etre une connerie, et c'est peut etre qu'un préjugé.
Nan mais le bar c'est encore autre chose, c'est un site dans le site ca
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
En couple, mais je joue seul. A une époque elle jouait à D2 avec moi, mais faut se l'avouer: c'est une quiche en jeux vidéos.

Du coup, j'ai acheté une wii, ça lui convient bien mieux
nan mais jette là si elle sait pas jouerà d2 serieux c'est pas un bon élément
Citation :
Publié par Kyuuki
Seule , car je suis célibataire ...
[ Et oui , une intrus qui vient de se mettre un peu a Wow ... XD ]

Et là, ta boite de MP vient d'exploser

Sinon, merci sincère a Dubble qui m'a fait découvrir le Bar de la Taverne /kiss
Citation :
Publié par Zorrha
Ton copain a de la chance, Kaenma.

Les filles de ta guilde ont été aussi initiées par leurs boyfriends ?
Mon ex...

Et oui, je pense que c'es tle cas de pas mal d'entre elles. Nous avons pas mal de couples avec des gnomes, euh je veux dire des enfants
C'est risqué pour votre boîte à MP de dire que vous êtes célib les filles.
Citation :
Publié par Zodh
C'est risqué pour votre boîte à MP de dire que vous êtes célib les filles.
ça a rien de risqué elles attendent que ça pour pouvoir faire une selection
Citation :
Publié par Saber
ça a rien de risqué elles attendent que ça pour pouvoir faire une selection

lol n'importe quoi

Mais on voit bien que beaucoup de jolien sont déjà en couple, donc risque modéré, et pour les autres, ben ils sont trop geek pour s'intéresser à ce genre de chose
En couple mais je joue seul. La première année elle s'est pas mal intéressé au jeu, elle a monté sa petite druide dans les lvl 30... et elle passait plus de temps à essayer les robes à l'AH qu'a faire des quêtes, mais ça lui est passé et là elle joue plus.
Faut dire que j'ai qu'un compte et qu'on a jamais pu jouer à deux en même temps.

Sinon c'est vrai qu'il faut y aller en douceur au début, j'ai commencé par lui montrer les cinématiques de tout les jeux warcraft et quelques vidéos rp avant de lui montrer le jeu

Et pour l'étude, à mon avis va y'avoir un sacré biais de sélection... je pense pas qu'on soit fort représentatif de la population générale de WoW.
Je pense surtout que beaucoup sont les celibataires que ce genre de topic laisse indifferents (ou meme agace), et donc qu'ils ne votent pas.

Je joue en couple pour ma part, depuis de debut. C'est parfois chaud a gerer car elle s'enerve facilement, mais bon...
Citation :
Publié par Zodh
C'est risqué pour votre boîte à MP de dire que vous êtes célib les filles.
Ou pas... Kaenma fait peur. Elle a un de ces sâles caractères...

Perso, faisant partie, de la génération qui a profité du boom de la bourse, je constitué ma fortune en diversifiant mes investissements. Millionnaire (en euro) a 26ans, je glande tous les jours en jouant et en faisant du sport (faut pas déconner quand même).

Adepte de la philosophie "On peut tous avoir avec de l'argent", je cherche une femme entre 21 et 25ans, aimant les hommes riches les mmo et les voyages, pour un CDI avec stock option sur l'héritage de la belle mère.

Contacter le staff Jol qui ferat suivre le courrier.
En couple depuis Daoc.

Pas forcement dans les mêmes guildes, mais on se retrouve assez souvent (filer un coup de main ou un rush, ou si il manque une personne pour une instance...).
En couple marié avec 2 enfants depuis le début de WoW.

On a commencé doucettement, quelques heures par semaine,

Puis on a groupé avec des "étrangers " et au final on a intégré une guilde.

On a commencé les raids dans un nouveau qui a stoppé

On a repris ce raid pour le relancer jusqu'à la sortie de BT.

On a monté une guilde Raid PVE / HL a la sortie de BT

On joue tous les 2 avec notre guilde au Mont Hyjal et au temple noir 3 soirs par semaines et on gère tout ce monde en couple et il nous serait très difficile de jouer l'un sans l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés