Finalement c'est rassurant ...

Répondre
Partager Rechercher
Bizarrement j'ai dans l'idée que Bus vs Pnjs + quelques défenseurs suffira pas !
Surtout si l'on considère que *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip auto-censure pour cause de NDA*
Hé hé hé!
Citation :
Publié par Elmorak
Bizarrement j'ai dans l'idée que Bus vs Pnjs + quelques défenseurs suffira pas !
Surtout si l'on considère que *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip auto-censure pour cause de NDA*
Hé hé hé!
La je m'insurge ton bip n'est pas même pas fait pour que l'on devine ce que tu a bien voulu signifier

Concernant les Pnj , il avait été dit qu'ils serait implémentés dans les scénarios ( source je crois de vieille interwiew )
Message supprimé par son auteur.
7r17r1 les gardes de fort a DAOC sont des "chien de guerre " ni plus ni moins .
Si un royaume est minoritaire , cela veut dire qu 'il y aura plus de gardes dans ces lieu que sur les autre royaume pour compenser la différences . Il ne faut pas croire que des NPC vont vous accompagner d'un point X sur l'attaque d'un fort Y .

Il y a toujours eu un mélange de PVE et de PVP dans le RvR de Daoc , çà ne dérangeait personne à l'epoque , pourquoi maintenant cela pauserait-il un probleme ?

Apres Je ne peux trouver la source , mais il me semble bien avoir lu qu i'l y aura un renforcement d'unite pour le royaume sous peupler ... Plus de garde a tuer ? Dans le font çà ne change pas grand chose
Citation :
Publié par tohrim
La je m'insurge ton bip n'est pas même pas fait pour que l'on devine ce que tu a bien voulu signifier
Et ouais, je ne suis pas un NDA Breaker moi, et je tiens à ma clé Beta que j'ai eu beaucoup de mal à avoir.
Hein ceux qui ont pas de clé beta?
C'est une solution plutôt que de se faire poutrer a un contre dix car la je vois pas le plaisir a moins d'être maso c'est sur avec plein de pnj cela ne remplace pas l'intelligence humaine

Ou bien alors penser a faire une limite soit 20 pr cent de joueurs supplémentaires maximum dans un camp en mettant un petit informatif quand le joueur choisi son serveur et son camp.

Car de croire que les gens vont réguler cela je n'y crois pas sur le tous les serveurs sur wow par exemple le ratio était de 4 pour 1 minimum n'étant pas un jeu axé pvp c'était moins important mais les guildes qui ont down tout en premier et farmer tout cela faisaient partie de l'alliance alors que pour faire vivre les guildes et tout ce qui était a coté c'était pas la joie .

Donc je suis pour une regulation et cela pour permettre des serveurs sains certains disent mais oui dans la realité mais la c'est un jeu je connais personne aimant se faire détruite le museau en boucle mais tous les goûts sont dans la nature .

Si un camp farme régulièrement la capitale d'un camp et que ce dernier ne peut jamais rien faire on verra en plus s'ajouter la difference de stuff d'un coté un style clodo de l'autre star de cinema .

Si on veut m'expliquer comment faire pour que cela soit vivable pour un camp par rapport a l'autre si une disproportion des forces existent je suis preneur .
Citation :
Publié par Durack
7r17r1 les gardes de fort a DAOC sont des "chien de guerre " ni plus ni moins .
Si un royaume est minoritaire , cela veut dire qu 'il y aura plus de gardes dans ces lieu que sur les autre royaume pour compenser la différences . Il ne faut pas croire que des NPC vont vous accompagner d'un point X sur l'attaque d'un fort Y .

Il y a toujours eu un mélange de PVE et de PVP dans le RvR de Daoc , çà ne dérangeait personne à l'epoque , pourquoi maintenant cela pauserait-il un probleme ?

Apres Je ne peux trouver la source , mais il me semble bien avoir lu qu i'l y aura un renforcement d'unite pour le royaume sous peupler ... Plus de garde a tuer ? Dans le font çà ne change pas grand chose

La n'est pas la question, s'etait dit comme si les pnjs allait roam avec le bus, c'est plus du tout pareil

Dans les prises de forts massive a DAoC les gardes on en avait rien a fiche, a part les gardes relicaires, dans un fort lambda ils etaient décimé en 30 secondes et redécimé au repop
Les gardes ne sont la que pour empêcher un petit comité de prendre un fort / tour trop facilement

Et puis de toute facon moi je fait casiemment pas de prises de forts, je prefère roam, et c'est pour ca que j'aime pas me faire busser sans outils pour me defendre
Pour moi, la 3 ème faction a été remplacé par les instances qui sont l élément censé équilibrer les factions ( pour prendre une map il faut prendre les objectifs ET gagner les scénarios ) mais voila ils sont obligés d'essayer d'équilibrer par des pnj ce qui est supposé être un élément pour lutter contre le déséquilibre
Ca me gave d'entendre pleurer d'avance sur des histoires d'équilibre, et d'en entende meme aller jusqu'a dire qu'un serveur déséquilibrer c'est un serveur qui va mourir c'est du grand n'importe quoi .

A daoc des déséquilibre de population il y en a toujours eu et ca n'a pas empecher les gens de rester, au pire ce qu'ils faisaient les plus géné ils rerolaient en face.

Marre de voir des gens qui veulent faire la guerre mais qui veulent que tout soit équitable putin si on est dans un realm déséquilibré bah on serre les dents ou on reroll, de toute facon c'est tres changant ca les gens en surpopulation au bout d'un moment en ont marre et reroll en face chez les sous peuplé pour trouver vite du monde a combattre.

Si vous voulez de l'asséptisé go sur AoC. '(ok la derniere phrase est peut etre de trop on verra )
Mais je crois que ea vise a l'aseptiser le jeu hcg ou les gus ne disent rien et se font ramasser la truffe c'est pas bon pour le bizness mais si je te suis alors la faction qui va mal tout le monde reroll en face et après on se bat contre qui car les gens iront la ou la capitale est farmer plutôt que de se faire ramasser a la petite cuillère.

Mais bon on verra car je vois mal un équilibre a la bisounours ou tout le monde fait bien attention que cela aille bien .
jpense que tu nous a pas compris tapsec car on est aussi pour sen prendre plein la gueulle cest super seulement ...

disons que daoc avait les tri factions, des AE CC brisables, etc pour lutter contre le zerg massif et donner du challenge et des renversement.

pour war ... NDA ... mais ... tu auras surement deviné... jarrete là pour ce post
Citation :
Publié par Keann
jpense que tu nous a pas compris tapsec car on est aussi pour sen prendre plein la gueulle cest super seulement ...

disons que daoc avait les tri factions, des AE CC brisables, etc pour lutter contre le zerg massif et donner du challenge et des renversement.

pour war ... NDA ... mais ... tu auras surement deviné... jarrete là pour ce post
Tu sais que Dark Age est toujours en place, tu peux continuer à y jouer si tu veux ^^

Que tu ais un abo Dark Age ou WAR, Mythic ils s'en fouttent
Citation :
Publié par Anaris
Ca me fera toujours sourire les BT qui disent, "oui mais crois-moi, je sais que ci, que ça mais je peux rien dire NDA" .
Ouais, surtout que moi aussi je suis BT, pas d'accord avec eux deux, mais je peux rien dire parceque NDA
Ouais Krag tu as raison pourquoi ne pas creer une sous section vintage cela serait fun tous les papy des mmo pourraient venir dire ce que war a de moins bien par rapport a leur antique mmo ?

Sinon une autre section les non dits de la nda ?

Cela serait pas mal ....
Faut pas pousser Warhammer est un bon jeu, le rvr est prenant, ce sont les mécaniques qui sont pas top.

Les 2 factions, moi j'aime bien, a 3 je sais pas ce que ca aurait donné, mais 2 factions en Rvr il peut y avoir pas mal de challenge.

Déséquilibre? Je m'en fou, et j'espère bien être dans le côté qui sera le moins peuplé, pour avoir du challenge, et se serrer les coudes avec ma factions.

Vous (et moi) etes là a juger ce que sera Warhammer, on ne pourra le dire que quelques mois après la release.

Et j'ajoute qu'en 6 mois (voir peut être plus) un jeu pour réellement changer, dans le bon sens. Que ce soit graphiquement, gameplay etc...

(Wow en beta closed us 6 mois avant la release etait loin d'etre parfait... (meme maintenant ))
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ouais, surtout que moi aussi je suis BT, pas d'accord avec eux deux, mais je peux rien dire parceque NDA
Hey mais moi je trouve que 2 Royaumes et pas 3 comme sur DAoC c'est très bien, ce que je dis c'est qu'à mon avis, ils vont être obligé de mettre des pnjs en Open RvR pour soutenir le camp en infériorité et çà y'a pas besoin de briser le NDA pour expliquer pourquoi !

Je préfère le système à 2 camps qui s'affrontent mais il est clair que c'est plus dur à équilibré qu'un système à 3 camps.
Ils ont l'expérience de Dark Age pour les déséquilibres de population, ils vont donc prendre tout un tas de mesures pour influencer les joueurs dans leurs choix de départ et mettre en place des systèmes pour aider les moins puissants en jeu.

On ne peut pas savoir quelles seront toutes ces mesures dans le détail pour l'instant, mais une chose est certaine, elles sont prévues depuis très longtemps.
Citation :
Publié par Anaris
Ca me fera toujours sourire les BT qui disent, "oui mais crois-moi, je sais que ci, que ça mais je peux rien dire NDA" .

bah tu veux que je fasse quoi, que je nda break pour te faire plaisir, ? je donne mon avis t'es pas obligé de m'ecouter t'as le droit de te faire ta propre opinion, dans le cas contraire la démocratie servirait a rien et on serait tous des clones mais ... content que ca te fasse rire a defaut de réflechir !
sauf que jai argumenté avec des exemples et le concret de mon ressenti de daoc et les points qui pouvaient avoir un impact positif et qui semblent manquer sur war.

donc ouai graaave, tes pas d'accord avec mon point de vue c'est tout, cette discussion est sterile, a plus sous le bus alors.

sinon je suis curieux je vois les "mecanismes" d'équilibrage autres que des mobs.
Citation :
Publié par Keann
sinon je suis curieux je vois les "mecanismes" d'équilibrage autres que des mobs.
Pareil que toi Sepulcra, je me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir mettre...
Un compteur de population quand on choisi un serveur pour savoir quel camp est défavorisé et qu'ainsi les joueurs s'auto-régule? Nan.
Instaurer une limite à la création du personnage, genre y'a 500 Ordre, 1000 Destruction, t'es obligé de créer ton perso de côté Ordre? Nan.

Bref, à part des mobs et des buffs, je vois pas ce qu'ils peuvent faire pour équilibré le jeu.
Citation :
Publié par Keann
Bin... la présence des mobs n'est qu'un palliatif au fait que l'équilibrage en amont à foiré/pas assez réussi.

L'équilibrage doit se concentrer sur l'amont, dans le choix des joueurs à choisir tel ou tel serveur, tel ou tel camp.

Et comme tout système non-péremptoire (par exemple, dès qu'une population d 'un serveur atteint 60% du serveur, impossibilité totale de créer un new perso de la faction dominante) aura ses failles, il faudra aussi quelque système IG, comme les dogs of war sus-cité (ou gain d'xp/rp pour les plus faibles, et certainement tous les systèmes testé à DAoC). Ou pas ^^
On peut imaginer plein de choses pour l'équilibre :

- Un message lors de la première arrivée sur un serveur et qui conseillerait un royaume (le moins peuplé) au nouveau joueur.

- Des bonus divers et variés pour le royaume le moins peuplé (un peu comme ce qu'on peut voir sur Dark Age)

- Un slot de perso en plus pour ceux qui choisissent lors de leur première création de perso de jouer le royaume le moins peuplé.

- Des portes de forts 50 % plus résistantes (pour le royaume le plus faible)

- Un bonus aux dégâts des armes de sièges pour la faction défavorisé

- Plus de points de victoire pour la faction défavorisé qui parvient à prendre un fort ou un objectif

- Des objectifs inattaquable pendant plus longtemps quand la faction défavorisé parvient à les prendre.

- des points de victoire en kill d'ennemis proportionnel au rapport de force entre les factions.

etc...

Sans parler bien entendu des gardes que l'on peut ajouter en patrouille de zone et en renfort sur le fort et/ou l'augmentation de leurs points de vie en leur donnant par exemple deux levels de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés