[Vidéo] Duo à Rappelz

Répondre
Partager Rechercher
Vu que j'en étais venu sur ce forum à débattre sur le duo chaman - gadiateur et de leurs indispensables pets pour cette combot (fée bleue et orc), je vous laisse découvrir cette vidéo

Sans prétention aucune, juste pour le fun, j'espère que vous apprécierez. Peut-être l'occasion pour certains de découvrir LM et pour d'autres de se rappeler des souvenirs. En tout cas, moi je me suis bien éclaté à faire tout ça.

Bon jeu
Je n'ai qu'une chose à dire: toutes mes félicitations

D'une pour la vidéo, bien réalisée, simple, j'ai adoré la regarder.
Et de deux, parce que vous formez un duo très solide, vraiment agréable à vous regarder jouer. Continuez sur cette lancée, c est très appréciable

Par curiosité, tu pourrais me donner le titre de la musique qu on entend sur la première partie de la vidéo? Je la trouve sublime !

Bravo encore
Merci pour ces retours très positifs

@Tauog :
La musique de la 1ère partie c'est de "Apocalyptica". Du heavy metal avec des violoncelles ... enfin bref ^^

@Sanamy :
Le logiciel de montage vidéo n'est autre que : VideoSpin. Entre le "Windows Movie Maker" qui me claquait entre les doigt toutes les 5min et les logiciels payant, j'ai cherché un moment.
Excellente idée cette video.
Citation :
Publié par Shinning
Sympa ^^

"Pour la 2eme c Ramstein, la premiere je connais pas...*
Rammstein avec deux "m", à cette allure tu vas commencer à m'en vouloir à te reprendre à chaque fois.

Auren tu as désactivé tes mp, c'est pas top. ;o)

Edit au dessus :
Citation :
Publié par Tsubaki [Danathor]
Pour la musique , certes Apocalyptica , mais de quel groupe ? \o/
C'est Apocalyptica le groupe, et la musique c'est path volume 2. (ou path tout court.)
Très belle vidéo , musique que j'adore dans son intégralité .

Mais vous êtes parti avec un stock de Steack et de Thé monstrueux aussi

Je ne sais pas si c'est vraiment un gain a survivre à 2 dans un donjon comme ça.

Bel expérience pour vous en tout cas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés