Lauranda

Dernières publications

RSS
19 February 2013 à 13:32 - Messages
Oui ça peut être envisageable l'achat d'une nouvelle CG plus tard. http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/19/13021903530298579... Lire la suite
5 February 2013 à 17:57 - Messages
Merci pour les premières réponses rapides. Je sais très bien que la configuration est à la ramasse, et les nouveaux matériel... Lire la suite
C'est un peu ce que je cherche EdryR en fait. Et dans les Kits Evolutions tout fait , vous me conseillerez lequel ? Si j'peux ... Lire la suite
Voilà ça coincide plus avec le genre de chose que je cherche, même si je fais sans la CG , reste à vérifier s'il me reste a... Lire la suite
5 February 2013 à 16:10 - Discussion
Bonjour à la communauté Joliennes, Je viens vers vous pour avoir des avis opinions, pour mettre un coup de jeune à mon ordina... Lire la suite
30 May 2008 à 20:09 - Messages
L'utilité de débloquer le sort Terreur en donjon je vois pas trop l'intérêt , mais néanmoins il aurait son utilité en PvP et/ou... Lire la suite
30 May 2008 à 20:04 - Messages
Très belle vidéo , musique que j'adore dans son intégralité .Mais vous êtes parti avec un stock de Steack et de Thé monstrueux ... Lire la suite
30 May 2008 à 19:09 - Messages
Le serveur a été fermé pour une maintenance inopinée à cause des déconnections intempestives , du apparemment soit a la banque... Lire la suite

Jeux

Lauranda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lauranda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lauranda n'a publié aucune critique de jeu.