Aller à la page... |
Conseil Fée Bleu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ok merci beaucoup, sinon juste pour savoir, en sort Passif je devrais monté quoi pour ma fée ?
|
![]() |
|
thibautminowara |
Trouver plus de messages par thibautminowara |
|
Pour les skills lvl 3 et 5, tu décrémentes le compteur de niveau dans la partie de la fenêtre des sorts actifs où tu as 10/10, et tu glisses l'icone dans ta barre d'action du pet.
|
![]() |
|
LordBrujah
[TS]
Prophète
|
Un petit lien en Anglais : http://rappelz-forum.gpotato.com/vie...?f=93&t=511673
Et effectivement, il est conseillé de séparer tes skill de soin comme te l'indique Failoandil. Spam le soin niv1 est plus rentable en mana que lancer le soin niv10 une fois de temps en temps. Par contre, le regen niv5 est plus rentable en terme de [points de vie rendu/MP] que l'est le niv1. |
![]() |
|
thibautminowara |
LordBrujah
[TS]
Prophète
|
Citation :
C'est pourquoi, j'ai trouvé ce sort assez ... inutile et que je ne l'ai pas pris. De plus, je n'ai trouvé aucun site qui conseillait de prendre "l'illusion de l'ombre" ce qui m'a conforté dans mon choix. Par contre et vu que tu sembles avoir pris cette compétence, il est à noter que ce skill peut indirectement avoir un intérêt. Level 60 et en ayant "illusion de l'ombre" au niv.6, tu pourras avoir un sort de Terreur. J'ai longtemps hésité à débloquer les prérequis pour pouvoir me payer ce sort. Je pense que ça doit te permettre de gérer un agro en l'envoyant balader ce qui est ultime en solo/duo ... mais ça ne reste qu'une supposition. D'ailleurs, un joueur ayant ce sort pouvait venir en parler, je serais intéressé ^^ Bon jeu ;o) |
![]() |
|
thibautminowara |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|