|
Erf... Cest chaud.
Tofu => Rapide et relancable tout le temps Bouftou => Bonne grosse dose de vita Donc en gros, soit cest Tofu ou Bouftou. Puis le reste dans Cri, Felin et Crapaud Car je prends un exemple, je me vois vrament po soloter un Dj Bouf R avec Tofu... (Si?) En revanche, xp Blop avec bouf... Mais en tout cas une chose est sur. Je veux TOUTES mes attaks a partir de Frappe lvl 5
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Osa eau: vent ou dracochoune
Bonjour je suis osamodas eau et j'hésite entre ces 2 ceintures , laquelle devrais je prendre selon vous ? |
![]() |
|
|
La vent sans hésitation, tu trouve difficilement mieux.
|
![]() |
|
|
Vrai que la drcochonne donne 2creatures et +40sagesse!
Mais les +8dmg de la vent me séduisent |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Bonjour
Alors, svp, personne ne m'a repondu sur ma question: Tofu ou Bouftou ? ![]() Car fracnhement je ne sais point... . Sachant que je suis plutot du genre Blop, Dj Bouf Solo et j'aime me degourdire les jambes, don un peu de tout koi Je pense vraiment deboosté Tofu et monté Bouftou pour une bonne dose de vita et un tappage neutre car bon pour le type Air, after y'a BM... Bon bref, avant que je deboost Tofu, repez moi svp ![]()
Boîte Postale sumens |
Légende
|
OMG: Comment fais tu pour ne pas connaitre ça, kengin. Xp encore un ptit niveau, et va voir du coté des baguettes, y'en a une pour le boost qui est tout simplement... divine
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, je vois, c'est bien ce que je pensais...
![]() Okay, je vais deboost Tofu et monté Bouftou puis les différents boost ![]() Puis la suite bien sur ![]() Merci a+
|
vais attendre la prochaine bêta alors pour tester le tofu
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
|
Oui d'ac mais bon y'a quand meme le BM qui invok des Maléfiques...
Non ? Edit: Oui c'est ce l'on m'a dit... =/ M'enerve Je veux qq chose de bourrin mais avec PM xD C'est un peu chiant mais bon je pense ne po monté Bouftou et attendre Frappe Craq et BM et monté mes sorts de boost dinvok ok ?
Légende
|
[Modéré par Shua : Merci d'argumenter un minimum pour éviter que votre message ne soit pris pour du flood. ] |
![]() |
|
|
Bonjours a tous je suis dans une periode ou je galere a xp c le nivo 43...
Je galere a trouver un endroit fiable pour xp donc si vous pouvier maider se serait sympas thx |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|