[Ex-Wiki] Comment monter mon Osamodas

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf... Cest chaud.
Tofu => Rapide et relancable tout le temps
Bouftou => Bonne grosse dose de vita

Donc en gros, soit cest Tofu ou Bouftou.
Puis le reste dans Cri, Felin et Crapaud
Car je prends un exemple, je me vois vrament po soloter un Dj Bouf R avec Tofu... (Si?)
En revanche, xp Blop avec bouf...

Mais en tout cas une chose est sur. Je veux TOUTES mes attaks a partir de Frappe lvl 5
Tire la langue
osa feu/invok
Bonjour
je vien de créer mon ossamodas qui est actuelement lvl 46 et je commence a acheter ma panoplie esqu'une pano blop griotte une cape hote et une coiffe bouftout royal conviendrais
( je n'ai pas besoin de vie j'ei une bouloute 165 ... )
merci de vos eventuel conseil pour ma pano...

esqu'il faut monter sanglier et soin animal ou non ?

ps: j'xp au blop en groupe
Bah tout dépend de tes moyens...coiffe BR c'est génial mais c'est très cher...et niveau 50 pas 46!!

Disons que le plus simple est en effet une pano blop griotte..(même si niveau 50..)

Mais tu peux aussi faire une panoplie kwak(avec kam assutra) pour griffe *2...

Et le plus courant..une toute simple panoplie scara rouge..
-avec des bottes +1 créature ( bottes de l'apprenti invocateur)
-un anneau +1 créature (abranneau mou)...
-une amulette +1 créature (chaine de la liche)^^

En espérant t'avoir aidé..
Bon, alors voila ce que je vais faire:

Griffe spectrale lvl 5
Deplacement felin lvl 2
Bouftou lvl 5
Piqure motivante lvl 4
Sanglier lvl 4
Et la suite lvl 5

Jai choisi le bouftou car je deteste invoquer sans arret en boucle. Je prefere invoquer 1-2 fois et etre tranquille plutot que 3-4-5 fois le tofu...

Je compte faire la pano kwak flammes + bouloute (il faut pas le nourrir ce qui m'arrange )Et avant cela ca sera la pano bouftou.

Voila! merci beaucoup!
Citation :
Publié par Xyf'
Bah tout dépend de tes moyens...coiffe BR c'est génial mais c'est très cher...et niveau 50 pas 46!!

Disons que le plus simple est en effet une pano blop griotte..(même si niveau 50..)

Mais tu peux aussi faire une panoplie kwak(avec kam assutra) pour griffe *2...

Et le plus courant..une toute simple panoplie scara rouge..
-avec des bottes +1 créature ( bottes de l'apprenti invocateur)
-un anneau +1 créature (abranneau mou)...
-une amulette +1 créature (chaine de la liche)^^

En espérant t'avoir aidé..
tkt je suis assez riche pour me les payer
Citation :
Publié par xosamortelx
Okay dans ce cas oui la coiffe BR peut être sympa...
La kwaklamme est essentielle...
Tu va me dire que tu peux aussi te payer un gélano toussa² ?
Nan mais sérieusement :

-Kwaklamme de feu
-Coiffe BR
-Bottes de l'apprenti invocateur
-Abranneau mou
-(tu peux aussi faire kamassutra/gélano pour les 8 pas...)
-Cape hôte mais niveau 58

Enfin personnellement je te conseillerais d'aller xp jusqu'au niveau 60 car c'est là que viennent les équipements sympas..

Et si t'a le cœur d'abandonner ta bouloute..
Mets toi en full kwak feu + kamassutra + abranneau mou!! c'est le must pour moi....

Ce qui te donne au final :

+45 Intelligence / +45 Vitalité / +30 Agilité / +20 Sagesse / +1 Portée / +1 PM / +2 PA +1 créa invocable...(je ne prends pas tout les bonus + intell etc des objets^^)

Je ne suis pas sûr de tous ces conseils...mais ils me semblent corrects..si un osa expérimenté pouvait me donner raison...
Citation :
Publié par xosamortelx
Alors je te conseille d'xp jusqu'au lvl 60 alors pour te payer la pano gelax avec un anneau scara rouge une kam et un tho'lo comme Cac.

Dans mes souvenirs, j'étais stuffer comme sa a ton niveau.

Et garde le bouloute, c'est un bon plus au début pour la vita. Tu le remplacera plus tard quand tu auras de meilleur équipements vita par une dinde ou un bwak selon ton server ^^

PS: il y a un wiki a la première page où il y a déjà pas mal de ces info, pense a le consulter si ce n'est déjà fait... tu n'es pas le premier à poser ce genre de question.

Pour au dessus je ne suis pas un osa expérimenté, mais je n'est jamais aimé trop les pano kwak etc ^^
Citation :
Publié par Hate[Danathor]
Osa eau: vent ou dracochoune
Bonjour je suis osamodas eau et j'hésite entre ces 2 ceintures , laquelle devrais je prendre selon vous ?
Dépend de ce que tu as comme stuff à coté, si tu manques d'invoque prend la dracochoune etc...

Perso je préfère la vent pour ses dmg et ses cc!
B'jour, voila, je connais un osa lvl 16x, il a une maitrise baguette, il voudrait jouer sa xiotine 1/2Cc, avec un max d'intel [L'agi, il n'en veut pas, chercher pas à comprendre, j'y arrive pas moi-meme], et je voudrais savoir que lui mettre, en 8Pa 4Pm si possible, merci.

[Un peu pressé, excusez moi, j'ai plus de connexion, travaux. . .]
Bonjour

Alors, svp, personne ne m'a repondu sur ma question:
Tofu ou Bouftou ?

Car fracnhement je ne sais point... . Sachant que je suis plutot du genre Blop, Dj Bouf Solo et j'aime me degourdire les jambes, don un peu de tout koi
Je pense vraiment deboosté Tofu et monté Bouftou pour une bonne dose de vita et un tappage neutre car bon pour le type Air, after y'a BM... Bon bref, avant que je deboost Tofu, repez moi svp
Citation :
Publié par Jihads
B'jour, voila, je connais un osa lvl 16x, il a une maitrise baguette, il voudrait jouer sa xiotine 1/2Cc, avec un max d'intel [L'agi, il n'en veut pas, chercher pas à comprendre, j'y arrive pas moi-meme], et je voudrais savoir que lui mettre, en 8Pa 4Pm si possible, merci.

[Un peu pressé, excusez moi, j'ai plus de connexion, travaux. . .]
Être 1/2cc sur Xio à ce niveau, sans chercher à avoir de l'agi... c'est tout simple!

La Xiothine +4cc
Une coiffe du Chêne Mou +5cc
Une cape du minotot +4cc
Un collier minotot +4cc
Un anneau du Chêne Mou +2cc
une ceinture des vents +8cc
Au total : +27 cc
Suffit de parchotter un peu l'agilité ou avoir le +1cc de l'alignement espion et le tours est jouer. (Libre choix sur le deuxième anneau et les bottes)

Si le manque de vita de la ceinture des vents gêne ton ami, il peut toujours essayer de la remplacer par un string du Chêne Mou et un anneau fournissant des ccs (Dragon cochon par exemple).
Puis ensuite, il peut choisir ce qu'il souhaite comme bottes.

Voilà ce que je propose, a lui de voir a présent
Osa 104 cherche une bonne arme CAC pour lui ou meme pour boost je vait fair en stuff pano blop griote royal / pano feudala +200 sagesse +300 intel pas mal .. et en armme j'ai pri le marto rono pour le bonus et il soigne
OMG: Comment fais tu pour ne pas connaitre ça, kengin. Xp encore un ptit niveau, et va voir du coté des baguettes, y'en a une pour le boost qui est tout simplement... divine
Ouais, je vois, c'est bien ce que je pensais...
Okay, je vais deboost Tofu et monté Bouftou puis les différents boost
Puis la suite bien sur
Merci a+
Citation :
Publié par BP (summens)
perso tofu sera vite depassé contre le grosse résistance et comme il n'a pas son sort +1pm bien il est redevenu merdique.

Bouftou pour jouer un mini tank pourquoi pas mais bon le garder la suite
J'infirme, en pvp notamment il sert encore pas mal même au lvl 10x voir après, à condition d'avoir assez d'invoque possible, car faut pas oubliez, un tofu c'est 11PO sans LDV avec plusieurs dégâts possible.
Oui d'ac mais bon y'a quand meme le BM qui invok des Maléfiques...
Non ?

Edit: Oui c'est ce l'on m'a dit... =/ M'enerve
Je veux qq chose de bourrin mais avec PM xD
C'est un peu chiant mais bon je pense ne po monté Bouftou et attendre Frappe Craq et BM et monté mes sorts de boost dinvok ok ?
Bonjours a tous je suis dans une periode ou je galere a xp c le nivo 43...

Je galere a trouver un endroit fiable pour xp donc si vous pouvier maider se serait sympas

thx
Euh...quand tu postes indique nous tes spécialités....ton équipement....etc
On va supposer que tu es Osa feu avec la kwaklamme (si tu ne l'a pas je te conseille vivement de l'acheter)

Le meilleur spot d'xp à ce niveau est pour moi la forêt des abras...ou l'orée
Tu peux aussi aller voir les cochons de lait..ou xp en groupe(même si les osas ne sont pas très sollicités)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés