[Vidéo] La vie d'un geek WoW en 3mn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssam'
Je suis trop fan !

"Hey y a une fille qui veut sortir avec toi !!"
"Haaa sérieux ?"
"Nannnn jdéconne..."

J'étais ptdr sur la même remarque

C'est trop ca n'empêche le mec qui t explique comment jouer xD a la fin t'a qu'une envie jouer a sa place
Et en voyant la vidéo, je me rends compte que quand on parle d'un jeu, on parle vraiment une autre langue
"2O mn de marche jusqu'a l'auberge" haha j'ai adoré votre vidéo les ptits gars , excellent continuez comme ça a pas vous prendre au sérieux et a nous faire rire.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je me suis vu en train d'essayer d'expliquer l'intérêt à des potes.
Pareil :' )

La feinte étant de les prendre un par un, s'ils te tombent dessus à plusieurs c'est perdu et tu passes juste pour un autiste :' (
Citation :
Publié par Soroya Adebisi
Excellent ! Je me suis vu en train d'essayer à ma copine l'intérêt du jeu, en train d'expliquer à mes potes la quintessence du gameplay chaman...
"Bon alors la tu vois je fait 11111111111111111 en cliquant sur les barres les moins remplies, t'as vu comment cay trop bien wow chérie _o/"
Citation :
Publié par Soroya Adebisi
Excellent ! Je me suis vu en train d'essayer à ma copine l'intérêt du jeu, en train d'expliquer à mes potes la quintessence du gameplay chaman...
J'avais fais la même chose mais pour DAoC... Plus jamais ;p
Très sympa la vidéo, et oui ça rappel des moments de solitudes .

Sinon j'ai fait le tour de vos vidéos et je dois avouer que c'est original, sympa, et avec un bon jeu d'acteur.
Jolie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés