La Liche : Que faire pour qu'elle ne soit plus un probleme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Perso j'arrivais à xp liche sans la bug pendant plus d'une heure sans ghost :/ ( pas toujours, mais ça arrivait )
Enfin peut être que en solotant liche avec un pretre c'est différent que en xpant en groupe dessus :/
ça dépend surtout du fait que tu sois cocu ou pas en fait.

je me rappelle à l'époque de feu Quies quand je lichais beaucoup et qu'on avait des groupes de 2 prêtres 2 pyros 2 tapeurs et que ça ghostait jamais alors qu'à 3 elle ghost comme une femme de joie parfois.
Citation :
Publié par Volrath -FK-
Quand j'ai compris ce bug, j'étais déjà lvl 177. J'avais déjà remarqué que de temps en temps elle ne faisait plus de sort, mais je ne comprenais par pourquoi.

Et si tu jouais sur Chaos du temps que j'ai monté mon perso et que tu as une bonne mémoire, tu te souviendras que j'ai fait plus d'xp aux tempos que sur la liche. Bref, tes trolls, tu peux te les garder.
VRAI me souviens dès que j'allais couloir croiser Volrath aux tempos tout le temps... même qu'il passait couloir m'attaquer ^^

Une chose est sure,
sur un serveur pvp, si des joueurs abusent de bugs et triche pour gagner X levels + vite que la majorité des joueurs qui ne trichent pas... cela dégoute les joueurs honnêtes qui ne resteront pas.

Ensuite il va s'en suivre ce qui c'est toujours produit sur un serveur pvp, les soit disant tricheurs dominant domineront définitivement le serveur, seront impossible à rattraper... et l'accès à la liche sera définitivement bloqué par ces mêmes joueurs, j'ai vu cela sur temps de serveur.

Supprimer l'XP liche, rendrait l'accès à droppe du HE à tous les joueurs ce qui me semble impossible aujourd'hui, rendrait l'xp complètement juste vu que plus de monstre abusay en xp pour une minorité de joueurs qui garde le monopole (comme le coco y a un temps)... de +... un GM a dit que, supprimer l'xp liche ferait en sorte de supprimer le BEAU PVP en ZL... oui d'accord mais le PVP se déplacerait en oracle et aux sentis...

Tant que les joueurs qui ont la supprémacie des levels, grâce à un XP douteux à la liche, continueront à jouer pour dominer le serveurs, 80% des joueurs nouveaux abandonneront ce qui fera que abo n'augmentera jamais sont nombre de joueurs mais ce nombre se verra baisser petit à petit...

La liche ne devrait pas donner d'xp, et l'xp douteux de certain joueurs devrait être remit en cause.

Les joueurs iront tuer la liche en équipe pour droppe le HE et non pour abuser d'un xp douteux.

C'est pour moi la solution la + juste, qui ne peut que dégouter ceux qui n'aiment pas xp et ceux qui aiment xp en trichant.

Après à BL de faire son choix, s'il veut encourager les fous d'xp réglos à jouer sur son serveur, ou les tricheurs douteux à dominer son serveur à lui de voir.
Citation :
La liche ne devrait pas donner d'xp
[...]

On va pas changer T4C , c'est comme ça et c'est tout

C'est Tr3plitch ? J'ai jamais vu un [caribou] pareil


[Modéré par Sigwald l'Immortel :Troll et insultes... Ça s'échauffe... ]
Héhé comme par hazar il y a que les Perso "douteux" qui repondent a cette replique tout a fais fondé



[Modéré par Sigwald l'Immortel : Héhé. ]
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/z/zehy/whitewing.jpg
[Ça commence fort...]
qui fait qu'on retrouve un PVP équitable vu que les levels de chaque joueurs seront justement gagné et pas injustement au détriment de certains. De + de nouveau joueurs qui veulent dropper du HE pourront le faire, ce qui aujourd'hui est impossible...


Avec autre chose qu'un monopole sur certains joueurs, la Liche d'aujourd'hui = le colysée d'hier...

[...]


Je ne parle pas de pvp OFF ni de range PVP je parle de monopole de certains joueurs sur l'acquis d'un XP douteux qui se permettent de traiter les autres de boulets ou de noobs en prouvant avec bravoure leur force en PVP grâce à leur xp DOUTEUX.

[...]


[Modéré par Sigwald l'Immortel :On ne répond PAS à un troll. ]
Citation :
Publié par tr3plitch
[...]

qui fait qu'on retrouve un PVP équitable vu que les levels de chaque joueurs seront justement gagné et pas injustement au détriment de certains.



Avec autre chose qu'un monopole sur certains joueurs, la Liche d'aujourd'hui = le colysée d'hier...

[...]
Pdt qu'ils lichent tu peux xp zo alors pourquoi tu te plains ? Sinon tu oublies aussi que pour licher tu mobilises 3 personnes (pour les gens normaux) ou jusqu'à 8 personnes (pour les archenuls). Donc c'est tout à fait normal d'exp plus vite sur la liche.

Je sais que pour nous c'est pas évident de licher car on est rarement co en même temps.

Donc ceux qui sont avantagés c'est ceux qui ont le plus de geeks dans leur team ce qui est logique
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Pdt qu'ils lichent tu peux xp zo alors pourquoi tu te plains ? Sinon tu oublies aussi que pour licher tu mobilises 3 personnes (pour les gens normaux) ou jusqu'à 8 personnes (pour les archenuls). Donc c'est tout à fait normal d'exp plus vite sur la liche.

Je sais que pour nous c'est pas évident de licher car on est rarement co en même temps.

Donc ceux qui sont avantagés c'est ceux qui ont le plus de geeks dans leur team ce qui est logique
Je sais où je peux XP là n'est pas la question, je parle d'un MOB qui est monopolisé par certains empêchant les autres d'xp aussi vite... je ne parle pas de l'xp gagné parce que l'un joue plus longtemps que l'autre...

Je parle de joueurs qui ont acquis un XP de manière douteuse... en squattant LE MOB qui donne le + d'xp à savoir que ce MOB est au nombre de 1... empêchant les autres de pouvoir gagner de l'xp sur ce MOB, voilà pourquoi je compare la LICHE d'aujourd'hui avec le COCO d'hier.

Et de ce fait empêchant aussi les joueurs + récents voulant dropper du HE de le faire... ainsi il garde le monopole de la puissance en faisant croire qu'ils sont de VRAIS joueurs et les autres de boulets, alors qu'en vérité ils sont des cheaters tricheurs abuseurs de BUGS plutôt que de vrais XPteurs et de ce fait décourageant les vrais XPteurs qui se rendent compte au fur à mesure qu'ils avancent sur le serveur que la puissance n'est pas au meilleur joueur mais au meilleur cheater.

Voilà pourquoi ABO ne remplit pas aujourd'hui et ne remplira pas... ainsi les cheaters finiront par jouer entre eux jusqu'à lasser celui qui tient le serveur... jusqu'au jour ou le serveur fermera... Puis après un autre serveur PVP ouvrira .. on retrouvera les mêmes cheaters abusant de leur puissance (je les connais depuis des années...) ... l'histoire se répète depuis APO.

S'il n'y avait pas de triche ou d'abus de bugs et de l'xp douteux... les levels seraient équitable par rapport au temps passés à xp ... La puissance dominante serait justement gagné... de ce fait il y aurait trois fois + de joueurs.
Je n'ai même pas le courage de te répondre tellement c'est nul ce que tu dis. La liche n'est pas squatté H24...Au début yavait les Ark après les Fury, les 2 dernieres semaine un peu les crow.

Mais actuellement ya pas de team qui passe son tps à licher. ça arrive souvent de reco là-bas avec la liche au centre même pas activée.

Alors cesse de pleurer et trouve toi des cybercopains pour licher.

PS : Wulf chéri tu es qui sur abo ?
Mais putin c'est ton premier MMORPG ou quoi ?
Ca a toujours été comme ça, les plus forts profitent de l'avantage que leur donne leur force c'est tout.

La liche c'est bien beau, tu montes lvl 155 et basta, en xpant sentis ou même ZO tu y arrives au bout d'un moment.

Et tu parles du HE ... enfin parles tu dis plutot n'importe quoi, les prix du HE sont bradés personne n'en achête donc c'est un faux argument.

L'exemple des cheateurs aussi c'est l'excuse du faible, je suis sur Abo depuis le premier jour, j'en ai rien à faire que qqun ai pu cheat pendant 1 Jour ou 2, le staff est la pour faire la police.

En fait je viens de te relire et tu dis tellement n'improte que j'ai l'impression que c'est un fake
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Je n'ai même pas le courage de te répondre tellement c'est nul ce que tu dis. La liche n'est pas squatté H24...Au début yavait les Ark après les Fury, les 2 dernieres semaine un peu les crow.

Mais actuellement ya pas de team qui passe son tps à licher. ça arrive souvent de reco là-bas avec la liche au centre même pas activée.

Alors cesse de pleurer et trouve toi des cybercopains pour licher.

PS : Wulf chéri tu es qui sur abo ?

Je parle pas de comment est la liche actuellement... je parle de l'xp douteux de certains joueurs et de l'abus de leur puissance sur un acquis douteux.

Et je parle de l'injustice de l'xp LICHE qui est aujourd'hui le coco de hier.

Et ce n'est pas parce que je donne mon point de vue que je pleure.
Citation :
Publié par tr3plitch
xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux xp douteux
Mais de quoi / de qui tu parles au juste? -_-
Citation :
La liche n'est pas squatté H24...Au début yavait les Ark après les Fury, les 2 dernieres semaine un peu les crow.

Mais actuellement ya pas de team qui passe son tps à licher. ça arrive souvent de reco là-bas avec la liche au centre même pas activée.

Les Rages , les Arks , les FK, les Fury et 2-3 Rages restant, les FK , les Gumps (d'ailleurs vite saoulé jtrouve par rapport a leur motivation au début, ils appliquaient ce qu'on leur avait expliqué ), les FK, les Archelunes (pas dur quand les 3/4 de la team sont des mage/prêtre et qu'on est 50 joueurs et pourtant...) , les FK , les Crow et encore les FK.
Si, y a les FK qui passent leur temps à licher (mais surtout la nuit quand y a personne hehe).
M'enfin les 4 grandes périodes étaient quand même les 4 premières.


Citation :
Sans doute du fait que le TP des joueurs en même temps que la liche soit un bug ?
M'enfin t'es sur de ça? Parce que BL a mis un second TP apres le 1 er (pour eviter de se retrouver sur la meme case que la liche) et ce tp, ben te tp pas (pourtant c'est le meme sort ) :x


Enfin la liche ne sert qu'a focus un perso principalement (meme si une fois que ta gouter l xp liche ta vraiment la flemme d xp ton perso en ZO lol), apres la liche la + rentable est avec un bizounours qui aime te heal avec son pretre et un ami qui adore les mages feu/necro.
Hop, thread nettoyé des éléments qui posaient le plus problème.

Puisque tout le monde participe, je vais donc demander à tout le monde de se calmer.

Tr3plich est maintenant momentanément indisponible sur les forums, et je pense qu'il a compris les problèmes qu'il pose.

Par conséquent, recentrons le débat sur le sujet.

Ces remarques valent pour tous les autres threads actuellement en cours...

Merci.
Citation :
Publié par Kan Fury
Les Rages , les Arks , les FK, les Fury et 2-3 Rages restant, les FK , les Gumps (d'ailleurs vite saoulé jtrouve par rapport a leur motivation au début, ils appliquaient ce qu'on leur avait expliqué ), les FK, les Archelunes (pas dur quand les 3/4 de la team sont des mage/prêtre et qu'on est 50 joueurs et pourtant...) , les FK , les Crow et encore les FK.
Si, y a les FK qui passent leur temps à licher (mais surtout la nuit quand y a personne hehe).
M'enfin les 4 grandes périodes étaient quand même les 4 premières.




M'enfin t'es sur de ça? Parce que BL a mis un second TP apres le 1 er (pour eviter de se retrouver sur la meme case que la liche) et ce tp, ben te tp pas (pourtant c'est le meme sort ) :x


Enfin la liche ne sert qu'a focus un perso principalement (meme si une fois que ta gouter l xp liche ta vraiment la flemme d xp ton perso en ZO lol), apres la liche la + rentable est avec un bizounours qui aime te heal avec son pretre et un ami qui adore les mages feu/necro.

C'etait quoi déjà la team de bisounours de chaos ? Rah me rappel pu des speudo (le pretre de Melean par exemple )
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
C'etait quoi déjà la team de bisounours de chaos ? Rah me rappel pu des speudo (le pretre de Melean par exemple )
2A: Artherk's Angels
La liche est pas vraiment plus rentable pour tappeur sauf en multi


à trois personnes, tu liches ton perso 1 heure et tu dois faire licher 1 heure le healer et le pyro.

Donc même si tu fais 60m , tu perds 2 heures a faire licher, 3 heures total

aussi bien faire 3 heures a 20m

Y'a aussi les pierres/les ghosts/ les méchants qui jouent un rôle

Mais d'un autre coté, c'est beaucoup moins saoulant, sa monte des pyros et des pretres.
Citation :
Publié par reiden007
à trois personnes, tu liches ton perso 1 heure et tu dois faire licher 1 heure le healer et le pyro.

Donc même si tu fais 60m , tu perds 2 heures a faire licher, 3 heures total
Ouais ok, ou alors t'as simplement un pote pyro qui veut xp et un pote prêtre qui est ok pour aider, et tu fais 3h à 60m.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés