Voyage entre les capitales ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

Ma guilde et moi même souhaitons xp ensemble. Pour se faire, il nous faut nous retrouver au lvl 20.

Nous nous interrogeons pour savoir si il est possible de faire un voyage rapide entre les capitales des différentes race.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par _Ez_
merci bcp de ta réponse rapide.

A quoi ressemble ces pnj ? ou se situent ils ?

Merci encore pour cette reponse super rapide !
C'est des "Capitaines" dans les docks qui en leur parlant te permet de passer d'une ville à une autre. Même chose pour aller dans les régions alentours aux villes.
Cimmerie :
faut qu'il aille a l'ecurie pret de l'endroit ou il a demarrer apres avoir quitter Tortage ( c'est la aussi que se trouve son pnj pour les quetes de destinée post level 20, normalement il a du lui parler en arrivant sur place ) et il doit parler au maitre des ecuries

ou si toi tu veux le rejoindre en venant de Stygie :
Tu montes en haut de la ville ( euh au nord de la map ) apres le couloir avec tout les vendeurs tu vas descendre un escalier et arriver sur une petite place la tu as deux escaliers qui descendent, l'un vers un capitaine qui t'enmenera a Old Tarantia et l'autre vers la Cimmerie
si j'ai bonne mémoire toi tu dois prendre celui sur la droite =)
C'est bien triste ce systeme de TP d'une capitale a l autre alors qu on commence a peine à commencer a jouer .... je dirais meme navrant ca gache tout le plaisir de la découverte ...

Pour moi y a un jeux qui a jamais été égalé a ce niveau et j'espere pouvoir un jour retrouver ce mécanisme dans un autre jeux ...

C est SAGA OF RYZOM...

4 pays dans ce jeux relié entre eux par des forets ... des sous térrains immenses.. des déserts ....

Et pour relier un pays a l autre la 1er fois c'était un défi réalisable qu apres de longue semaine de jeux ...

Je compte plus les tentatives de joeurs couragé qui organisé des expédition ... avec des dizaine et des dizaines d autre joeurs ... pour tenté de traversé ces terres hostiles peuplés d'animaux aussi dangereux les uns que les autre

Nbreuses étaient les tentatives qui échoués... mais je me rappelerai tjrs ces longues expéditions ... c'est monté d adrénaline ...au fur et a mesure qu on avancé dans l inconnu ..les récits des 1er qui arriverent a accomplir cet exploit, et quand pour la 1ere fois, aprés environ 2h de tension continue on parvenais a surmonter tous les obstacles... cette joie d'avoir accompli un exploit et de découvrir enfin un nouveau pays.. une nlle architecture.. des nlles coutumes...

Aucun autre jeux ne m'as fait éprouver autant de sensation... dommage que le contenu de Saga of ryzom ne fut jamais a la hauteur... et qu il fu déserté petit a petit par une communauté lassé de faire du bashing de mob.

Et quand je vois que pour découvrir un nouveau monde dans AOC il suffit de se faire tp .. j en pleurerai presque !!! !! je trouve ca affligeant
Citation :
Publié par Karzay
C'est bien triste ce systeme de TP d'une capitale a l autre alors qu on commence a peine à commencer a jouer .... je dirais meme navrant ca gache tout le plaisir de la découverte ...

Pour moi y a un jeux qui a jamais été égalé a ce niveau et j'espere pouvoir un jour retrouver ce mécanisme dans un autre jeux ...

C est SAGA OF RYZOM...

4 pays dans ce jeux relié entre eux par des forets ... des sous térrains immenses.. des déserts ....

Et pour relier un pays a l autre la 1er fois c'était un défi réalisable qu apres de longue semaine de jeux ...

Je compte plus les tentatives de joeurs couragé qui organisé des expédition ... avec des dizaine et des dizaines d autre joeurs ... pour tenté de traversé ces terres hostiles peuplés d'animaux aussi dangereux les uns que les autre

Nbreuses étaient les tentatives qui échoués... mais je me rappelerai tjrs ces longues expéditions ... c'est monté d adrénaline ...au fur et a mesure qu on avancé dans l inconnu ..les récits des 1er qui arriverent a accomplir cet exploit, et quand pour la 1ere fois, aprés environ 2h de tension continue on parvenais a surmonter tous les obstacles... cette joie d'avoir accompli un exploit et de découvrir enfin un nouveau pays.. une nlle architecture.. des nlles coutumes...

Aucun autre jeux ne m'as fait éprouver autant de sensation... dommage que le contenu de Saga of ryzom ne fut jamais a la hauteur... et qu il fu déserté petit a petit par une communauté lassé de faire du bashing de mob.

Et quand je vois que pour découvrir un nouveau monde dans AOC il suffit de se faire tp .. j en pleurerai presque !!! !! je trouve ca affligeant

Ca me rappelle de bons souvenirs comme quand j'ai fini par passer chez les fyros apres toute une nuit à mourir dans les primes racines. Un des tout tout premier zorai au soleil. Démembré mais au soleil quand meme.
Le 1er contact avec les fyros ca aura été de leur part "Où t'as eu ton armure? Tu l'as acheté chez IKEA?"
Je suis revenue à Tortage et je ne retrouve plus le pnj pour repartir à Tarantia.
Si quelqu'un se souvient ce serait coolax.

edit: dans l'entrepôt abandonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés