Suprem Village

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous !

Je viens vous annoncer l'ouverture de mon site (forum) entièrement dédié aux event, concours, tournois sur Silvosse !

Tous récompensés par des Soussous , eux-mêmes cumulables et avec les-quel vous pourrez acheter ce dont vous rêvez dans la boutique.

Plus de répis pour silvosse ! silvosse va vivre !

[Modéré par Shadow Snake : Non respect des CGU.]


Inscrivez vous , tout est gratuit, Obligation de vous amuser ! Faites passer le message
De ce que j'ai pu voir du forum pour l'instant, je ne peux que féliciter ton travail et t'encourager.

J'y jetterais un oeil en détail tres bientot.

MiladyM
Très bonne initiative de ta part. Créer un tel forum vas peut-être faire vivre Silvosse comme aucun autre serveur

Je t'encourage pour tes futurs events et tout le boulot que tu devras faire

Roiduboss
Ouaip joli et bien fait, bon courage pr le garder en forme (moi ça me fait vite chier x])


Sinon, tu pourrais donner un ordre de grandeur du soussous? Nous dire combien on pourrait en gagner par mois/semaine si on participait à tous les events, concours etc... en atteignant environ la 3eme place à chaque fois... histoire qu'on ai une idée de combien represente 1 soussous.
__________________
http://foad-skate.chez-alice.fr/lol.gif
J'ai aimé la petite vidéo-propagande, ça m'a bien fait rire, surtout quand tu les tue tous d'un coup (alors qu'ils ont pas plus de 400 PV Olol) :')

Sinon j'ai survolé le forum, ça a l'air de partir d'une bonne intention, et c'est plutôt bien organisé, c'est donc un bon point pour le serveur
Une petite question, si tu dis que 100 kamas = 1 soussous, est ce que les villageois auront l'occasion de transférer leurs kamas en soussous, où est-ce juste à titre indicatif ?


Cordialement,

Sacrie Sahurle
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

L'idée ne me dérange pas en soi, pourquoi pas, ce qui me dérange c'est cette histoire de code allopass t'étant destinés contre des "sousous" qui permettent par une façon détournée pour les gens de récupérer des items contre de l'argent réel.


Je cite si jamais le post venait à disparaitre:

Chaque dont d'1 code sera récompensé de 3OO soussous eek-1e6fb.gif


(code a envoyé a -Suprem-Rellik- en message privé sur le forum)

Yclipt
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés