[PVE] Les Guetteurs - Guilde PvE, PvP.

Répondre
Partager Rechercher
salutations membres de JoL, voici la présentation de la guilde Les guetteurs, qui sera sur AoC, soyez-en sur par Crom!

Les Guetteurs

Notre guilde existe depuis 1999 (aux dernières nouvelles), fut crée sur Ultima Online, et à visité de nombreux mondes tels que Horizon, Asheron's Call 1 et 2, Everquest, Everquest 2, City of Heroes, Vanguard, World Of Warcraft, GuildWars, Lord Of the Rings Online, sans compter divers FPS. Nous sommes axés multi-jeux, ayant pour base ce que nous appelons "l'Esprit Guetteur" qui est notre force et notre moteur. C'est-à-dire en quelques mots : Amusement - Respect - Simplicité - Force - Liberté - Fraternité.

Composé de plus d'une centaine de membres actifs sur plusieurs jeux différents (actuellement EQ2, WoW et LotRo), la guilde est active et beaucoup de membres attendent avec impatience AoC. Un jeu mature où l'esprit de guilde aura sa place ne peut qu'attirer les Guetteurs.

Avoir un nombre de joueurs assez conséquent nous permet de pouvoir explorer aussi toutes les facettes du jeu: Craft, PvE, PvP. Même si au final le PvP de guilde sera notre objectif principal.

Pour plus d'infos, une seule adresse: http://www.lesguetteurs.fr
See ya in Hyboria, by Crom!
haha quelques souvenirs de bonnes bastons pendant la phase de pex sur Illidan
Guilde Zerg spotted

En espérant autant vous défoncer qu'on a pu le faire sur WoW

FreneZy.
Citation :
C'est-à-dire en quelques mots : Amusement - Respect - Simplicité - Force - Liberté - Fraternité.
Je trouve que ça fait vraiment bien, c'est-à-dire en quelques mots : Original - Pratique - Personnel - Novateur - Entrainant - Imposant.
Citation :
Publié par FouZou
haha quelques souvenirs de bonnes bastons pendant la phase de pex sur Illidan
Guilde Zerg spotted

En espérant autant vous défoncer qu'on a pu le faire sur WoW

FreneZy.
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas que des joueurs de WoW qui seront sur Aoc
Ca risque de te changer
Citation :
Publié par JokoZetla
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas que des joueurs de WoW qui seront sur Aoc
Ca risque de te changer
J'espère

Malgré quelques joutes verbales entre nos guildes , je me souviens d'une guilde mature , bien structurée et massive
Un plaisir doinc de voir enfin des vraies guildes débarquer.
Car après 25 guildes de mercenaires à 3 membres et 37 guildes roleplay de 5 pouettes et une dizaine de fausses guildes genre legend heuuu fureur etc... c'est pas la teuf
Citation :
Publié par FouZou
J'espère

Malgré quelques joutes verbales entre nos guildes , je me souviens d'une guilde mature , bien structurée et massive
Un plaisir doinc de voir enfin des vraies guildes débarquer.
Car après 25 guildes de mercenaires à 3 membres et 37 guildes roleplay de 5 pouettes et une dizaine de fausses guildes genre legend heuuu fureur etc... c'est pas la teuf
Affutez bien vos épées en mousses parce qu'on viendra pas faire de la figuration
Merci Eleriel
Bon comme y'a pas de paladin sur AoC, va falloir que je me trouve une autre classe à jouer
Maintenant, je pars bruler un cierge sur l'autel des espoirs déçus pour que AoC tienne bien toutes ses promesses
Un petit bump pour vous annoncer que les guetteurs se dirigeront vers un serveur normal, même si l'hésitation avec le Full-PvP à été grande, il s'avère que les serveurs normaux comportent plus d'avantages pour une guilde familiale telle que la nôtre avec un certain esprit de respect et de fair-play
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés