[Quel classe choisir selon quelques criteres ? ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je suis Xelor 83 mais la n'est pas le problème.
Je voudrait recommencer sur un nouveau serveur mais je ne sait pas du tout quelle classe choisir ?
*Je voudait un personnage qui taperait fort (qui bourrine même) a LM (50/80).
*J'aimerait aussi avoir si possible un sort de zone assez puissant.
*Que se personnage xp rapidement et ne soit pas trop difficile a démarer.

Donc, si vous connaissez une classe qui correspond a ces critères ou si vous connaissez un couple de personnages assez pratique et simpa a jouer ou encore un personnage complètement atypique mais qui correspondrait merci de me l'indiquer.
Voila, merci d'avance.
Merci mais j'ai déjà essayer les deux classe et je trouve le cac du feca trop faible pour le sadi c'est une classe qui ma toujours déplut.
Dsl mais es qu'il y a d'autres possibilité je penser a osa ? cac trop faible non ?
Bah le iop j'y ai penser mais bon l'attaque agi est que 70 et les points pour l'agi sont de 1 pour 1 -> 20 2 pour 1 -> 40 3 pour 1 -> 60 ... mais pour l'osa vous en penser quoi sinon un couple sacri eni faisable ?
Sadida , encore et toujours ;

BL : bon dégât avec ronce , au level 21 on récupère la sacrifié , suivi de la ronce multiples ( tape en zone ) , donc dégâts vraiment sympathiques .

A moyen level tu choisis un bon bâton en pano abra a 8 pa ( ou gelano si tu es riche ) .
je suis d'accord pour le iop qui est assez rapide à xp assez bourrin et qui obtient un très bon sort de zone : Épée de iop (jme souviens plus du level mais ça doit être 80 ou 90)
sinon pour les osas je dirais que à moins de le jouer intel tu vas passer sans le côté bourrin et encore ce sera seulement en degotant la frappe du craqueleur!!
Bah la en regardant une ''x'' fois les personnages j'ai vu les sacrieur bon pas d'attaque en zone, mais je pense que sa xp plutôt vite avec un second personnage (sûrement) eni pour remplace le pain et booster par la même occasion de plus il y a le sort châtiment sage.
Mais bon apres il faut encore choisir entre agi et terre donc je vais établir une liste des points fort de chaque types et vous pourriez m'aider a la compléter ou a me dire le quel des 2 vous préférez ou encore me corriger sur certain points
:
-Force :
*Plus grande puissance d'attaque du sort pied du sacrieur par rapport a assault.
* '' '' '' '' avec les différents cac notamment avec les épées.
*(plus de pods mdr )
-Agi :
*1 a 3 de porté avec assault.
*tacle + cc dû à l'agi.
*le fameux marteaux de moon.
*équipements moins chères ( je pense )
*plus facile de parcho agi par la suite.

Voila, je croit que j'ai fait le tour merci de vos réponses.
Z'en avez de ces manières de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière

Sinon, tout est dit, Feca cogne assez fort au Glyphe mais un Cac à 14,5*2 de moyenne avec un Krysto 80% qui n'est pas exceptionnel ( j'trouve ça bien quand même, faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et ... , Iop Air bourrine bien fort mais faut arriver 70 quoi, et vu les paliers vaut mieux parchoter l'agi, Sadida reste un must pour le farm mais tu aimes pas ... Sinon, y a Cra Feu / Full Intellnoobolol au 90 avec l'explosive et en mode 8 pa, mais c'est vraiment pas tactique et pas vraiment efficace contrairement au Cra multi-élément.
Osa j'abandonne iop agi trop cho a parcho sur new seveur feca nn merci mais les sacri sa me plait mais agi ou terre j'ai des questions sur mes messages precedent ^^''.
En tt cas merci pour vos reponses.
Attaque en zone : pandawa feu facile à pex attaque en zone pour 2 PA lvl 70
Très puissant : Pandawa terre cette fois_ci gueule de bois avec un stuff 250-300 de force tu peux mettre 100 120 ~~ x 2 et puis lvl 80 pandatak lvl 5 obligatoirement, ensuite si tu continues lvl 162 full meulou avec un autre anneau ajoutant 1PA ou gélano FM PA et 20 ~~ de force et une hache sueur rance et là tu sera imbattable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés