Problème de son lors de la cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon son saccade lors de la cinématique quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
Ma carte son est une realtek HD audio input intégré à la carte mère.
Merci d'avance
Salut,
Pour moi aussi le son saccade lors de l'icône Funcom jusqu'à Nvidia...a partir de là, tout fonctionne parfaitement (la cinématique est top d'ailleurs !).
Rien ne marche chez toi niveau son? même pas la musique d'intro sur l'interface de connection?
Non ça saccade tout au long de la cinématique sinon elle défile parfaitement bien. La saccade s'arrête quand j'arrive sur le menu. Donc je peux pas profiter pleinement de la cinématique .
Citation :
Publié par Nephisis
j'ai eu le meme probleme hier soir, c'est normal mais ca n'empeche pas la poursuite du jeu rassure toi
Salut. Tu avais aussi le son saccadé hier soir et, aujourd'hui, tu as pu jouer sans problème de son ? Je suis pas sûre de tout comprendre là Comment tu fais pour jouer avant l'ouverture ?

Cette question parce que j'ai le même souci. La vidéo est fluide mais le son... Grrrrr

Certains ont-ils résolu le problème ? Merci de votre aide.

PS : rien de nouveau avec d'éventuels patchs (à chaque fois que je lance le jeu, il met à jour).
Citation :
Publié par neoguyvery
Ca me l avait fais aussi hier , j ai diminue quelques paramètres de son et hop plus de son saccadé
moi ca me la fesait sur le beta et tout defois meme lintro de conan se lancais pas defois

et la tout marche nikel je peux meme ecouter la video les voix ne bug plus
Même chose pour moi, les sons des cinématiques sont saccadés depuis la béta. Même si il y'a eu du mieux, c est pas encore ça. L'intro est tjs aussi inaudible.
M'enfin je m'inquiètes pas trop pour ça, car le son du jeu à tjs été d'excelente facture.
Pareil, est-ce que le jeu est pas tres fluide pour vous aussi ? En tout cas moi je ne peux pas jouer mais le menu est pas tres fluide

(je m'en rend compte en passant la souris sur les différents boutons, ils se luminolise pas directement )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés