[Kattraeth] Sortie OTD Laby à 2 FG Jeudi 15/05/08

Répondre
Partager Rechercher
Salut à Tous


Je vous propose une petite balade dans le laby pour y farmer des principaux OTD . (agramon, tic/tac, Dracoliche, ..... et plus si le temps le permet )


Les infos utiles

- Le rendez-vous est fixé à 20h30 au palefrenier de Skona Ouest les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire (merci d'être présent à l'heure ) et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 => Mygale-b
- Les participants seront de préférence : Niveau 50 (48 mini pour les OTD ).
- Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie .
- Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environs de 0H30 avec les ran).
- Les TP rencontrés seront utilisés (merci aux participants de bind à chaque TP , les retardataires ne seront pas attendu.....)
- Merci aux participants de bien écouter les consignes, cela permettra de faire plus que le programme prévu


Les loots

- Tous les loots seront choisis au random sur une référence , mais seulement 2 tours de partage seront fait (au delà le partage s'éternise pour pas grand chose ), le surplus sera mis à la disposition de la guilde et du royaume sur le revendeur de la maison de guilde à prix réduit.
- Tout personnage groupé dans l'un des deux groupes est autorisé à random.
- Les mythiriens "médiocres" seront systématiquement détruit (à l'exception de ceux de "pouvoir" et de "santé")
- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .



Groupe 1 :

Chaman : Mygale(Lead de groupe)
Heal (apai) : Remain
Heal (aug) : TRANKIL-KOSH
Hel (Pbae) : kuler
Valkyrie/Thane (spameur) : Quizzle
War bouclier :
Autre : Halgrid-ys
Autre : Placenta-b


Groupe 2 :

Heal (aug) : Alastorh (Lead de groupe)
Heal (apai) : Lardonneyou
Chaman : Gwaen
Hel (Pbae) : Linneel
Valkyrie/Thane (spameur) : Carpathian Forest
War bouclier :
Autre : Kaidane
Autre : Kiaraneis


1) Mygale
2) Kaidane
3) Kuler
4) Linneel
5) Kiaraneis
6) Halgrid-ys
7) Placenta-b
8) Quizzle => Thane (boubou ?)
9) Gwaen
10) Alastorh
11) TRANKIL-KOSH =>shamy
12) Lardonneyou
13) Carpathian Forest => Thane (Boubou ?)
14) Remain
15)
16)

Suppléants

17) Sagitairius (Chasseur)
18) Melyandra (Sham)
19)
20)
21)
22)
23)
24)
dispo avec mon bogdar halgrid-ys.
si le bogdar ne peut pas rentrer car plus de place lui correspondant, je peux aussi amener cham (mais je préfèrerais que ce soit la bogdar qui fasse ce run).
Jurassic Park Family present
Jurassic Park Family present avec : >

- Sagitairius Hunter

Salut Heally,

Vu mon planning Horraire et mon temp de trajet je pense arrivé entre 20H45 et 21H10 chez moi, donc, afin de ne pas retarder le Départ du bg,

et de coordoné mon log-in avec votre itineraire et heurre de départ de Skona, par sécurité je placerai a l'avance mon perso ( Sagitairius ) juste

devant le puit d'acce Laby de Malmohus. D'avance merci Heally et merci a tous de votre comprehension.

Post Scriptum :

Si ya moyein et si je ne suis pas le seul a etre interessé, je serai partisant de rajouter l'OTD Vestige indirect du Vicaire : ( Bracelet )

Cap d'attribut Piete Force Constit Dex Viva +6 et cap PDV 48

Si suis le seul a etre interessé tampis no problem
[quote=Jurassicosorus;16160031]Jurassic Park Family present avec : >


Post Scriptum :

Si ya moyein et si je ne suis pas le seul a etre interessé, je serai partisant de rajouter l'OTD Vestige indirect du Vicaire : ( Bracelet )

Cap d'attribut Piete Force Constit Dex Viva +6 et cap PDV 48





+1
Voila c'est Up

Ce coup ci on ne manquera pas de shami, par contre, pour une fois on manque de boubou .

Jurassicosorus je suis désolé, mais ne me proposant que la classe de chasseur , je n'ai plus de place disponible pour une classe "autre". Je te passe donc en liste d'attente pour le moment, à moins que tu n'ai une classe de boubou a me proposer ?

dans tous les cas, je compléterai comme prévu les groupes à 20H50 et si jamais il restait de la places tu sera le bienvenu avec ton chasseur .

Citation :
Publié par Jurassicosorus
.... je serai partisant de rajouter l'OTD Vestige indirect du Vicaire : ( Bracelet )
Il doit y avoir moyen de s'arranger

A demain
ok à priori tu prends mon thane, il va donc me falloir un petit moment pour le sortir de la naphtaline

PS : trank c'est pas un heal aug !! c'est un chami spé broute
Voila c'est ce soir


Citation :
Publié par Quizzle
.... PS : trank c'est pas un heal aug !! c'est un chami spé broute
oui je connais le pedigree de trank , ceci dit on a 4 shami et 2 heal dans le bg donc j'ai un peu adapter le canevas de base (et c'est normal, ..... le plus inquiétant dans tout ça, c'est que vous êtes dans le même groupe ..... dont je fait parti d'ailleurs .... faut que je change tout ça vite fait )


Citation :
Publié par Melyandra
présent avec mon cham ilano
s il reste de la place
Nous avons déjà 4 sham je te met donc en liste d'attente et tu sera groupé à partir de 20H50 en cas de retard, de désistement ou de place restée vacantes

A ce soir
Yep, Bien joué Heally. T'as assuré!

On a visité, on a tué ( et été tué.. j'aime pas les elfes :x), on a bouletisé (mais le lead a supra bien accusé le coup !! ).. et au final dans une très bonne soirée, pas mal de bonnes récompenses quand même!!!

Vous êtes allez loin après Tic et Tac ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés