[Kattraeth] Sortie OTD Laby à 2 FG Jeudi 15/05/08

Répondre
Partager Rechercher
Bilan de la sortie .

Home Run !!

Malgré une compo "peu orthodoxe" moulti-sham , nous avons fait tout le programme et même un peu plus .
Tout s'est bien passé, même si un inc de dos hibernien nous forcer à aller bind au laby ...... à pied .

Nous avons, une fois de plus, un peu dépassé l'horaire prévu à cause :

- du repop de tic et tac super long, plus d'une heure pour valider l'OTD sur les deux groupes (merci à celui qui farm ces mobs en n'en tuant qu'un ..... on doit attendre le repop une fois de plus et ils sont pas pressé !!)
- du rush de dos hibernien dans le couloir (sont rancunier quand même )

Bravo à tous

Citation :
Publié par Carpathian Forest
..... Vous êtes allez loin après Tic et Tac ?
Nous avons juste fait maghrass avec en prenant au passage un Zerk qui a remplacé a la volée le notre .

Citation :
Publié par Shloupsy
juste pour info, y a eu de l'exelent mythri mana de tombé chez vous?
Salut Shloupsy , c'était donc vous que l'on a croisé hier soir plusieurs fois .

Oui nous avons été particulièrement gâté en mythiriens hier soir par rapport à la semaine dernière :

- 1 Excellent de mana
- 3 Excellent de santé
- 2 Excellent de parade (et pas esquive hein )
- 2 médiocre de mana
- 1 endu
- .....

Voila a bientôt sur mid
Citation :
Publié par Heally
Salut Shloupsy , c'était donc vous que l'on a croisé hier soir plusieurs fois .
ah nan ^^ moi j'étais dans le bg zf hier soir
dommage que je n'ai plus de perso sur mid pour vous faire un ptit coucou mais le coeur y est

Vingolf
Citation :
Publié par Shloupsy
.....dommage que je n'ai plus de perso sur mid pour vous faire un ptit coucou mais le coeur y est

Vingolf
Hehe Vingolf le GO des sortie laby , ca faisait un moment qu'on te voyais plus lol.

Alors comme ça tu es passé du coté obscure , vilain va !! t'es sur quel realms cheater maintenant ?
Citation :
Publié par Heally
Hehe Vingolf le GO des sortie laby , ca faisait un moment qu'on te voyais plus lol.

Alors comme ça tu es passé du coté obscure , vilain va !! t'es sur quel realms cheater maintenant ?
bah j'ai fais une période sur alb, maintenant j'suis sur hib mais j'avoue que l'ambiance mid me manque terriblement ( comme back sur mid ? pas encore surtout que j'ai plus de perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés