Restuffage féca 95

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai vendu mon stuff complet (j'étais équipé vita sagesse intel avec notament krysto 80% gelocoiffe cape ouboule amu boule anneau hé bottes apprentissages et bouloute) et j'ai maintenant 3M5. Je veux me restuffer mais tout en mélangant intel sagesse et vita. Qu'acheter ?

J'avais pensé : Bottes animales, ceinture blop rouge royale, bracelet magique farle + shika, coiffe feuda et cape...?

Sinon il y a la panoplie vassale a étudier aussi pour des bonus d'agi

Je ne sais pas j'ai rien trouvé sur le wiki donc merci de m'aider ^^
Je dirais:
Chapeau feudala
Amulette boule
Cape feudala
Alliance feudala/bracelet de farle
ceinture blop royal rouge
Bottes Animal
kristo boule 80%
Après avec 3.5 M k je sais pas si t'aura assez
Cela dépend de ton serveur après
Un truc , la cape feudala pue !
Perso je verrai un stuff comme ca:
-Cape elya wood
-Chapeau feudala
-bottes animales
-anneau feudala
-alliance sili monté intell
-amu boule
-krysto
-ceinture des vents si tas les moyens
cape feudala n'est pas si nulle (grace a ses resistances en plus de la vita/sagesse), elle est a mon avis a placer sur un pieds d'egalite avec la o boule (CC et degats en plus de vita/sagesse), ces deux capes etant a mon avis superieures a l'elya wood (malgres ses 2po et 8degats en plus de l'intell), au moins pour le pvm...

sinon, tu parles de la panoplie vassale...
tout d'abord, il faut savoir qu'elle est excessivement cher...
par contre, avec ca et quelques autres trucs, on peut arriver a un resultat tres sympa...
(genre +500vita +300sagesse +300intell +150agi, +2Xdommages, +2po, 9pa 4pm, pour un build intell/sage afin de ralentir [glyphe d'aveuglement et aveuglement] tout en conservant une bonne force de frappe [naturelle et glyphe enflamme] et de bonnes reductions)
pour ce mode, un parchottage intell/sagesse/agi est tres vivement recommande, en montant ensuite intell a 300 et sagesse a 200...
on a la de bonnes capacites (degats/reductions/legumisation/tacle ainsi qu'xp) en ayant monte les bons sorts, et c'est un mode tres plaisant a jouer... le materiel peut etre garder durant quelques dizaines de lvl, pour etre petit a petit remplace suivant les besoins/envies
en revanche, ce n'est pas a la portee de toutes les bourses (sur mon serveur, menalt, faut compter au total, parchottage non compris, 6-8 millions de kamas)
Ceinture des vents
Couronne Roi Gelax
Cape O'Boul
Familier 80 intel
Doubitch O'boule
Bottes animales
Alliance feudala
Gelano

Avec ça tu as énormément de vita, pas mal d'intel, +2po, de la sagesse et +30cc c'est à dire plus qu'il n'en faut pour krysto 1/2.
L'amu boule est a oublier. Il me faut un PA pour les 8 au lvl 100 du baton marie aigue. Ensuite oui le chapeau feudala est inévitable. La cape par contre... :x Je pense conserver une o'boule. L'amu une flan des étoiles serait parfait mais 5GR bleues..... Le choix le plus difficile est au niveau des anneaux. Bracelet magique de farle oui. Je pensais combiner avec un bracelet de shika (+30% de dommages combiné avec le farle, +100 vie aux deux, +50 intel +40 sagesse... Force et chance pour armures) mais l'alliance feuda est pas mal non plus. La ceinture, la blop rouge royale est incontournable ainsi que les bottes animales. Je pense oublier la pano vassale en tout cas. Le familier... Un bwak +80 ou un minimino...? +70% avec les deux bracelets ca serait le must. D'un autre coté +80 intel pour les armures n'est pas négligable.
Citation :
Publié par T-R-A-S-H
blablabla...
Olol² baton de marie aigue
Si tu aimes suxxer ce baton est fait pour toi sinon prends une sémilia ou garde le bon vieux krysto.

Ensuite l'amu et les bottes de la pano vassales sont des must have a ces niveaux.
Sinon cape feudala ca pue et elya pour pex s'pas la joie.

Anneau 1 : ally feud.
Anneau 2: annodindon fm 30 sag/int.
Cape de la ouassingue est pas mal je crois bien, sinon une ceinture vent sa roks.
En coiffe j'opterais pour une gelax, un gelano et une doubitch pour taper 2 coups de racine istre ou d'abraton sombre FM 80%. En second anneau , Feudala,et bottes animals.
Message supprimé par son auteur.
Ouais abraton sombre, mais enfait non ca pue et les requis sont lourd : 100 agi/int/fo.

T'fasson le meilleur baton pour ce level reste l'ifresec je trouve (éthérée 13 a 19 feu 3 PA + 40int).

Si tu privilégies les +dom alors la sémilia est meilleure.

Sinon la ceinture c'est obligatoirement une vents.
Pour ma part j'ai :

-Masque de l'abrakleur sombre 40 intel 27 sagesse 70 vita
-Bottes animales 35 intel 49 vita 25 sagesse
-cape hote 40 vita 15 sagesse 30 intel ( en attendant la ouassingue )
-Alliance feudala +30sagesse/intel
-Ceinture griotte royale 30 vita 24 sagesse 27 intel
-anneau griotte royal 30 vita 15 sagesse 27 intel
-Flan des étoile magé 30 intel , 25 sagesse et 22 vie
-Krysto boule 30intel/sagesse
-Et dragoune rose +50 sagesse

Ce qui donne +250 d'intel +240 de sagesse et +229 vita donc ça peu aller =)
Ouais, mais jouer le Krysto 1 / 2 cc donne une énorme vita ( Je le joue cc et je suis à 673 Vita c'qui est mieux que les 300-400 que je vois quand je fais un défi contre un Feca d'à peu près mon lvl ), +300 intell c'qui est pas trop mal, et vu qu'on rajoute 2,5 dégats bruts par cac en moyenne, ça me fait l'équivalent de 100 intell de plus à peu près par coup, seuls problèmes : La Sagesse ( J'suis à 140 avec un Cawotte +39 mais sans ma Vent), et le cout du stuff ( Ca m'a couté 3,5 millions à peu près, et j'ai pas encore ma Vent =/ )
Et ça change du Feca "foul 1tel laul"
A mon lvl 101, j'place 3 frappes à 13x chacune en moyenne, c'est déja pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés