cape feudala n'est pas si nulle (grace a ses resistances en plus de la vita/sagesse), elle est a mon avis a placer sur un pieds d'egalite avec la o boule (CC et degats en plus de vita/sagesse), ces deux capes etant a mon avis superieures a l'elya wood (malgres ses 2po et 8degats en plus de l'intell), au moins pour le pvm...
sinon, tu parles de la panoplie vassale...
tout d'abord, il faut savoir qu'elle est excessivement cher...
par contre, avec ca et quelques autres trucs, on peut arriver a un resultat tres sympa...
(genre +500vita +300sagesse +300intell +150agi, +2Xdommages, +2po, 9pa 4pm, pour un build intell/sage afin de ralentir [glyphe d'aveuglement et aveuglement] tout en conservant une bonne force de frappe [naturelle et glyphe enflamme] et de bonnes reductions)
pour ce mode, un parchottage intell/sagesse/agi est tres vivement recommande, en montant ensuite intell a 300 et sagesse a 200...
on a la de bonnes capacites (degats/reductions/legumisation/tacle ainsi qu'xp) en ayant monte les bons sorts, et c'est un mode tres plaisant a jouer... le materiel peut etre garder durant quelques dizaines de lvl, pour etre petit a petit remplace suivant les besoins/envies
en revanche, ce n'est pas a la portee de toutes les bourses (sur mon serveur, menalt, faut compter au total, parchottage non compris, 6-8 millions de kamas)
|