Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est naze :x

C'est pour ça que ça leur a pris 3 plombes pour faire passer une liste
Yes! J'ai reçu les 3 autres codes pour mes 4 précommandes!

God Bless Eidos \o/

Pour ceux qui ont ce problème faites comme moi, faites un reply direct à sav@eidos.fr et expliquez leur que vos amis n'auront pas la plus sur votre rhinocéros toussa. J'ai aussi envoyé un mail au service clientèle fnac, vu que j'étais passé par là. J'ai reçu ça de la part d'Eidos en moins d'un jour
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Yes! J'ai reçu les 3 autres codes pour mes 4 précommandes!

God Bless Eidos \o/

Pour ceux qui ont ce problème faites comme moi, faites un reply direct à sav@eidos.fr et expliquez leur que vos amis n'auront pas la plus sur votre rhinocéros toussa. J'ai aussi envoyé un mail au service clientèle fnac, vu que j'étais passé par là. J'ai reçu ça de la part d'Eidos en moins d'un jour
J'ai un pote qui a le même souci mais avec "Alapage", après coup de fil il lui a été dit que c'était un malentendu entre Eidos et eux (manque de communication) et qu'il recevrait un code par boite pré-commandée.

Ceci étant, je viens de rentrer chez moi et j'ai reçu le mail d'"Eidos" avec la clef, dans les options du compte j'ai pu m'inscrire à l'accès anticipé, j'ai moi aussi pré-commandé chez "Alapage", mon pote qui a pré-co pour 3 a lui aussi reçu SON code mais pas les 2 autres (tout ca chez Alapage).

Quand on lit que certains qui ont annulé la pré-commande ont quand même reçu un code ca fout les boules ...
Citation :
Publié par Ptidieu
désolé de redemander mais est-ce que ceux ayant commander sur cdiscount ont reçu leur clé ?
(et cdiscount c'est toujours le mal je sais )
Cdiscount ne fait pas partie des partenaires d'FC donc je pense pas.
Citation :
Publié par Ptidieu
désolé de redemander mais est-ce que ceux ayant commander sur cdiscount ont reçu leur clé ?
(et cdiscount c'est toujours le mal je sais )
tu n'auras surement pas de clef il fesait pas partie des fournisseur officiel EIDOS si j'me trompe pas ^^
j ai commande sur alapage et reçu mon code ,par contre maintenant mon compte est geler,j espères que c est temporaire car je n ai qu une CB simple
J'ai le meme probléme que toi, j'avais préco 3 jeux sur alapage et reçu une seule clé

Me voila parti à téléphoner à edios pour avoir plus d'info. Le mec qui me répond m'explique que mon addresse mail figure bien sur la liste d'alapage mais par contre qu'une seule demande de clé a été faite ........
Il me dit : vous devez directement voir ça avec alapage , pour qu'ils nous transmettent votre demande et seulement aprés nous vous enverrons les autres clés.

Ok donc je téléphone à alapage, j'avais à peine prononcé les mots Age of Conan que la meuf me disait, donner moi votre num de commande que je regarde combien de clés il vous manque.
Elle a transmi et j'attends donc de reçevoir les deux clés, mais je pense que je vais retéléphoner à édios pour etre sur et qu'il me le fasse en direct
Citation :
Publié par Rohff176
Cdiscount ne fait pas partie des partenaires d'FC donc je pense pas.
Bah pourtant dans le descriptif, ça dit bien que la pré commande donne droit au rhino et a l'accès anticipé ... donc bon je vais les appeler
Citation :
Publié par Ptidieu
Bah pourtant dans le descriptif, ça dit bien que la pré commande donne droit au rhino et a l'accès anticipé ... donc bon je vais les appeler
Ca m'intéresserai d avoir la réponse de Cdiscount, je suis dans ton cas.
pour ma part j'ai eu mieux a de la part d'alapage il me manque également 1 clé je leur signale il m'envoie donc une clé j'essaie de la rentré clé invalide bref je leur signale il m'en renvoi une autre clé invalide aussi je sais pas ou ils les prennent mais si ils envoient d'eux même les clé au hasard je vais y passer la soirée a essayer d'en avoir une bonne
20 min de téléphone, dont 19 pour pouvoir me faire comprendre.

Je devrais recevoir un mail d'information sous peu (on peut toujours rêver) pour me dire si oui ou non j'ai droit a la clé de la boite collector.

Ce qui me fait peur, c'est que sur le site le jeu en collector à disparu des listings et dans ma commande j'ai juste un numéro et je n'ai plus ce que j'ai commandé soit la version collector... enfin wait & see, au pire j'aurai encore un bon d'achat de 50 euros
est-ce que si je crée mon compte maintenant (avant le 23 donc) ca me permet de "sauver" le nom que j'aimerais utiliser en jeu ?

ps : comment font ceux qui n'ont pas preco vu qu'il faut un code pour créer un compte ?
Citation :
Publié par Furyan
est-ce que si je crée mon compte maintenant (avant le 23 donc) ca me permet de "sauver" le nom que j'aimerais utiliser en jeu ?

ps : comment font ceux qui n'ont pas preco vu qu'il faut un code pour créer un compte ?
Non, tu ne peux pas réserver ton pseudo.

Impossible de créer un compte sans clé, il faudra attendre la boîte. Tu peux aussi acheté une boîte de préco en magasin, mais tu ne pourras pas jouer avant le 23.
donc si j'ai bien compris le premier code a entrer pour créer le compte c'est celui que j'ai recu pour la monture et apres ils vont me demander un autre code qui se trouve dans m'a boite ? ou bien c'est l'inverse ? oula je commence a
Citation :
Publié par Furyan
donc si j'ai bien compris le premier code a entrer pour créer le compte c'est celui que j'ai recu pour la monture et apres ils vont me demander un autre code qui se trouve dans m'a boite ? ou bien c'est l'inverse ? oula je commence a
Si tu as le code pour la monture, tu peux créer ton compte dès aujourd'hui, mais tu ne pourras pas réservé ton pseudo.

Pour pouvoir /claim la monture en jeu, il faudra valider définitivement le compte avec la clé de la boîte de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés