Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dagle
je suis tenté par la version collector juste pour la bague d xp à votre avis cette bague apportera tel vraiment + d xp ou bien ca ce ressentira à peine on à aucune info la dessus il me semble ...
2% mais je ne me rappelle plus ou j'ai lu ca.
Citation :
Publié par Dagle
je suis tenté par la version collector juste pour la bague d xp à votre avis cette bague apportera tel vraiment + d xp ou bien ca ce ressentira à peine on à aucune info la dessus il me semble ...
Supposons 9h de pex non stop : tu gagnes 10minutes50
Citation :
Publié par Dagle
L'anneau d'Asheron augmente l'expérience de 2 % et l'endurance de 3 % (cf. site officiel)

Sur un niveau à 100 000XP, tu gagnes 2000XP, soit l'équivalent de 10 mobs.
Voici la réponse que j'ai reçue ce matin même de la part d'amazon FR

Cher Internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.

Nous avons effectue des recherches sur votre commande # et nous vous confirmons que vous beneficiez bien de la promotion associee a l'achat de "Age of Conan".

Conformement aux conditons d'application de cette promotion, votre clef pour acceder aux bonus de pre-commande vous sera envoye demain matin soit le 14 mai 2008 par email.

Le bonus vous permettra :

* D'obtenir la monture exclusive "le Rhinocéros Tueur ainsi que ses 8 emplacements d’inventaire supplémentairesle.

* D’ouvrir les portes d’Hyboria quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant.

Vous pouvez voir plus des informations sur le site officiel pour plus de renseignement : http://www.ageofconan.com/

Nous esperons que ces informations vous seront utiles et nous vous remercions pour votre patience.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Bon, jeu préco dimanche chez la boutique officielle Eidos (avec metaboli) et code recu ce midi.
Citation :
Publié par subow
ben j ai perco par alapage et rien encore
oui, on ne peut pas dire que la communication ait été assurée...

je leur avait même envoyé un mail mais ils n'ont pas dénié répondre...
ca c'est le mail que je vient de recevoir d'alapage(version collector précommandé):

Cher Monsieur,

Commande N°********.
Pour toute précommande avant le 11 mai à minuit, chaque client sera contacté par mail par l'éditeur et recevra un code débloquant le Rhinocéros tueur AU PLUS TARD LE 17 MAI 2008.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Catherine
Le service clients
alapage.com
Le Service Clients d'alapage.com 0800.35.07.08 (appel gratuit depuis une ligne fixe)
Citation :
Publié par Anaro
Bah moi j'ai preco chez eidos aussi et j'ai toujours rien reçu... Quelqun d'autre dans la meme situation ?
Je viens de recevoir à l'instant, commandé samedi.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Je viens de recevoir à l'instant, commandé samedi.

Je n'y comprend vraiment rien, j'ai preco y'a un mois chez Eidos et j'ai tjs rien, alors que toi tu précommandes samedi et le mardi tu l'as, vraiment bizarre ce systéme.
Citation :
Publié par Shaï Hulud
ca c'est le mail que je vient de recevoir d'alapage(version collector précommandé):

Cher Monsieur,

Commande N°********.
Pour toute précommande avant le 11 mai à minuit, chaque client sera contacté par mail par l'éditeur et recevra un code débloquant le Rhinocéros tueur AU PLUS TARD LE 17 MAI 2008.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Catherine
Le service clients
alapage.com
Le Service Clients d'alapage.com 0800.35.07.08 (appel gratuit depuis une ligne fixe)
Au plus tard le 17 mai ça risque d'être court pour DL le client.
Citation :
Publié par Zup Arkhen

tu trouve le lien pour dl le client sur le forum jol donc pas de pb
Citation :
Publié par Zup Arkhen
le dl du client ca c'est fait
j'espère que les clefs arriveront plus tôt que la date limite afin d'ouvrir le compte etc sereinement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés