Spiriti en'co

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

A partir de demain , nous afficherons le Mercredi apres-midi un évent aléatoire entre :

Ceci s'accompagnera

De nombreux cadeaux

Donc soyez nombreux et venez votez Ici et mettez vos commentaires sur ses events à venir prochainement
le kikikivagagner m'intrigue assez parce que j'ai beau cherché hormis un combat a niveau égal (exemple 130 +10 contre 140) la victoire parait gagné d'avance ^^'
(2lv 70 contre un 140 sa a beau faire le même niveau les deux 70 vont littéralement ce faire explosé, faut pas mentir).

Pour le 2eme je connaissait mais bon pas aussi poussé malheureusement beaucoup de sort inutile pour "aidé" son chafer et de grosse inégalité pour cela.

Sur ceux bonne chance.
Ce n'est pas tant les 30 lvl de différence entre un lvl 100 et un lvl 130 qui explique la différence de puissance, mais le stuff accessible après le 120 (solomonk etc).

Solution : faire les combats à PWALL ?
Justement ce ne sera pas "encore pire", l'écart sera moins grand.

Différence entre 1 lvl 100 à poil et 1 lvl 130 à poil :
300

Différence entre 1 lvl 100 stuffé et 1 lvl 130 stuffé :
300
+ les 100 de différentiel de la coiffe
+ les 100 de différentiel sur la cape
+ les 100 de différentiel sur la ceinture
+ les 100 de différentiel sur les bottes
+ 50 de différentiel sur l'anneau
etc

Soit bien plus que les 300 d'écart liés au gain de 10 pdv/lvl après les 101.

(c'est en gros, je schématise sur la base de : une coiffe lvl 100 = +100 de vita et une coiffe lvl 120 = +200 en vita etc etc).

Dans ces conditions, je vois très bien un couple eni lvl 30 + classe random lvl 100 battre un lvl 130.
Bonjour à tous et à toutes,

Voici les nouveaux events de Spiriti sanctum

Avec le Le ballon à Alcatraz

ball_a10.jpg

Et la lotewi

jeux_l10.jpg

Nous rappellons que ses events ont lieu le mercredi apres midi et seront choisis par vous public

[url=http://nedora-riem.forumperso.com/../nos-events-et-vos-events-f6/event-chaques-semaines-allez-voir-t342.htm]Ici venez mettre vos commentaires sur ses events et les prochains
Bonjour à tous ou bonsoir ,

Nous avons un nouvelle évent à vous proposer le tournoi PVP (3 contre 3 ) cela permettra de donner des kamas pour les meilleurs (plus d'info ici )

Nous souhaitons que vous soyez actif sur le forum ce qui permettra bientot un nouveau system c'est à dire un system de gain de kamas suivant le nombre de messages posts , le nombre de personnes que vous avez invitées sur le site ect...

Voici le nombre de kamas que vous gagniez quand vous :

Post un message => 50 kamas / méssage
Amenez un partenaire => 100 kamas / partenaires
Etre utilisateur actif = 100 kamas / jours

Nous avons accés à un portail desormais donc le plus actif gagnera 500 kamas par jour (il sera marquer sur la page )

Merci d'avoir lut ce message

Et à bientot sur le forum Spiriti sanctum
Citation :
Publié par Eni-Guerriseur
Bonjour à tous ou bonsoir ,
Post un message => 50 kamas / méssage
Amenez un partenaire => 100 kamas / partenaires
Etre utilisateur actif = 100 kamas / jours

Nous avons accés à un portail desormais donc le plus actif gagnera 500 kamas par jour (il sera marquer sur la page )

Merci d'avoir lut ce message

Et à bientot sur le forum Spiriti sanctum

Juste pour savoir si le gars est super actif sur le forum et envoie(aller,soyons fou ^^) 1000 message=50 000 kamas IG ou comme sa pour le fun ^^ ?
@ Selene tous les moyens sont bon pour que sa devienne LE forum d'events ....

Et sinon euh l'autre

Euh bah oui mais faut que tes message soit disons interessant pour tout le monde par exemple les message à flood te rapporteront aucun point
J'ai déjà vu ce procédé dans divers forums interactifs, proposant des petits jeux internes. Ca a fait son temps, mais celui qui a repris la suite était loin d'être compétent, et n'arrivait pas à discerner les personnes digne de l'aider de ceux qui ne le sont pas...

Je sais, je casse du sucre sur le dos, mais j'ai fait partit des habitués de ce forum (qui est d'ailleurs tombé dans les oubliettes depuis bien... 3 ans), et le gain de points par posts est assez ingérable. Donc soit vous avez des modérateurs de confiance, s'exprimant correctement (le sms n'est pas maitrisé par tout le monde) avec ou sans fautes - tout le monde en fait, capable de gérer les situations les plus mouvementées, soit abandonnez ce projet.

Ce genre de procédé demande beaucoup de travail et d'investissement personnel, et même si votre forum ne sera pas un forum du type de celui auquel j'ai participé, il va vous falloir du temps pour bien gérer les choses.

Si vous vous en sortez de suite, tant mieux. Mais au moins que vous sachiez à la base, dès le départ, dans quel bazar vous vous lancez.
Citation :
Publié par Eni-Guerriseur
tous les moyens sont bon pour que sa devienne LE forum d'events ....
Moi je veux bien, mais dans quel but ? Rassembler toute l'activité chez vous ? C'est le forum attaché à votre guilde. Tout le monde n'a pas forcément envie de quitter sa guilde pour faire des events. Tout le monde n'a pas forcément envie de vous donner les idées pour que vous les exploitiez sous votre propre bannière (un créateur d'events attend toujours un minimum de reconnaissance).

Moi, j'ai une préférence pour le forum du Summens Times comme forum de rencontre et d'organisation d'events. Pourquoi ? 2 intérêts majeurs :
1) Ca permet de centraliser les infos et les rendre aisément accessibles aux bardes qui écrivent des articles sur les events pour le seul journal de Sumens.
2) Point très important : il est politiquement neutre.

Sinon je rejoins carrément Maellviana. Ca va vite devenir ingérable votre histoire si ça mord.
A côté de ça, un truc m'inquièterai à votre place. Cette méthode va attirer les gens vénaux. Je pense pas que ce soient les personnes les plus aptes à organiser des events. Les bons organisateurs d'events selon moi, c'est ceux qui le font pour le plaisir.

Bon, après c'est mon avis personnel. Je suis loin de faire montre d'omnipotence et d'omniscience en la matière.

En tout cas, quoiqu'il arrive, bonne chance à vous les Spiritis.
Je rejoins aussi l'avis de Selene sur le point "Forum Spiriti = le plus gros concernant les évènements".

Certains n'aiment pas votre façon de procéder, ça ne les empêchera pas d'organiser leur propres évènements ; d'autres préfèrent rester indépendant, n'avoir affaire qu'a eux même et tout créer de leur propres mains, ils resteront dans leur coin, et ce n'est pas le fait de faire partie ou non de votre forum qui leur apportera ou non du succès...

Le forum des Spiriti pourrait faire UN des parfaits forums d'organisations d'Events, mais pas LE, ça serait inutile et trop présomptueux... Et le fait d'offrir de l'argent à ceux qui postent le plus, les profiteurs vont pourrir le forum, ça fera fuir les gens...

Prévoyez à long terme des choses qui ne sont pas trop ambitieuses, ou trop excentriques. A force, ça lasse, et ça fini mal.
En fait mon but serait qu'il soit plus actif , le but premier n'est pas de devenir LE forum des events mais ceci n'est que secondaire car pour l'instant l'annimation est restreinte et presque casi nul ,

Ce service de kamas est mis au system justement pour palier à ce manque ....

Peut être une mauvaise chose je vous l'accorde mais passer pour une bonne ,

voila
Ce ne sont que des conseils, libre à toi d'en prendre compte ou non. Vous semblez motivés à vous démener pour que ça puisse tenir debout, et la motivation fait quasi tout .

Bon courage pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés