Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guss
C'est ce que j'ai fais hier soir et la je suis a 42 % pour une moyenne de 205 ko/s.
Il y a un moyen d'augmenter cela et d'aller plus vite ?
Tu sais, télécharger plus vite, ne te fera pas jouer plus rapidement. Il doit te rester quoi, 10h/11h ? Patience
Citation :
Publié par guss
C'est ce que j'ai fais hier soir et la je suis a 42 % pour une moyenne de 205 ko/s.
Il y a un moyen d'augmenter cela et d'aller plus vite ?
moi avec mon 1 mega je plafonne a 81 ko/s mais ça me permet de naviguer et de jouer en même temps donc pas trop gênant pis pour le 17 ça sera bon
Citation :
Publié par barbruk
Je ne comprends quel mail vous attendez de la fnac .

1 : vous êtes venu commander le jeux à la fnac , le vendeur vous à remis une jolie boite de précommande , dans cette boite il y a la clé rhino .

2: https://register.ageofconan.com pour s'enregistré via la clé rhino

3 : même endroit pour 5 € afin de jouer plus vite^^

4 : funcom vous envoie un mail , une fois votre compte débité , avec un lien pour télécharger le jeux .

En clair vous n'avez rien à attendre de la fnac !!

ps: le seul truc est que si vous n'avez pas eu une boite de précommande , retournez en magasin car vous ne recevrez pas votre clé rhino par mail de la part de la Fnac


déja dit plus haut,

tu comprends que des gens ont pré commandé sur fnac.com ??


voilà relis tous les posts avant de dire des trucs comme ça
merci

rien de la part d'amazon non plus
Citation :
Publié par Suein
Je réagis pour le commantaire d'une personne qui avais dis que ceux qui n'ont pas reçu l'E-mail de confirmation pour l'accès anticipé devrais vérifier leur compte.. Et bien, je confirme !


Je n'est pas reçu d'E-mail mais sur la 1er page de compte juste après avoir entré son Nom de compte / Mdp il y avais ça :
( https://register.ageofconan.com/account/ )



Et juste un peu plus bas, il y avais le lien pour DL.

Bref, rende-vous le 17 Mai les gens.
Voila pareil, ça a l'air d'être bon pour samedi.
Ma question va être simple, ayant télécharger le client de téléchargement pour la pre-release mais ne voyant pas celle-ci avancé, est ce que je me retrouve dans le cas de ceux devant configurer leur port (je ne suis pas derrière un routeur parefeu)? Ou alors on ne pourra commencer le téléchargement comme le laisse supposer le texte sur mon compte funcom que le 14 Mai?

Citation :
Une fois le client installé, il pourra être mis à jour à la dernière version disponible au 14 mai, afin que vous soyez fins prêts pour débuter votre périple.
Citation :
Publié par axarius
Ma question va être simple, ayant télécharger le client de téléchargement pour la pre-release mais ne voyant pas celle-ci avancé, est ce que je me retrouve dans le cas de ceux devant configurer leur port (je ne suis pas derrière un routeur parefeu)? Ou alors on ne pourra commencer le téléchargement comme le laisse supposer le texte sur mon compte funcom que le 14 Mai?
ça n'a rien a voir. Ils mettront le 14 une mise à jour à effectuer une fois le jeux installé de notre côté. enfin, c'est ce que j'ai compris. Et pour répondre à ton problème,as tu essayé de voir quelques pages précédentes, il me semble qu'ils en parlaient.
Citation :
Publié par guss
C'est bon je viens de le voir dans l'historique des paiements, pour l'instant je suis en attente....
moi aussi toujours en attente , pourttant j'ai reçu le mail du download
Citation :
Publié par guss
Mais vous le voyez ou vous ce statut approuved sur la page du compte ?

quelqu'un peut faire une capture d'ecran ?
voila c est dans historique de paiement! dans la page de ton compte!
Bienvenue au Programme d'Accès Anticipé d'Age of Conan!

Vous avez été choisi pour faire partie des privilégiés qui pourront s'aventurer en Hyboria afin d'accomplir votre destinée et vous faire un nom avant l'arrivée des masses.

Pour commencer votre voyage, vous devez tout d'abord télécharger et installer le client depuis le lien ci-dessous.

Une fois le client installé, il pourra être mis à jour à la dernière version disponible au 14 mai, afin que vous soyez fins prêts pour débuter votre périple.

Les portes pour l'Hyboria ouvriront le 17 mai.

Bienvenue en Hyboria !

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de lancer le Gestionnaire de téléchargement.



mail reçu cette nuit et le paiement à également été validé cette nuit...
donc je pense que tous est entrain de se débloquer...
prenez patience

petite précision:
le mail été dans le dossier spam de ma boite mail...
donc faite bien attention
Tiens je pensais à un truc là.
J'ai préco sur Alapage. Je n'ai pas encore reçu ma clé mais ça ne saurait tarder.
Je vais bien entendu prendre l'accès anticipé pour 5 euros, et ça me donne 10 jours gratos. Donc... théoriquement... je peux jouer jusqu'au 27. Donc même si Alapage me livre un peu en retard du coup c'est pas grave.
J'ai tout bon ou raté un truc ?
Moi j'ai une question bête ... et j'ai pas trouver ma réponse dans le topic.
Je voudrai savoir si ceux ayant commandé sur CDiscount ont reçu leur mail de funcom, parce que moi ce n'est pas le cas.

P.S. : Oui je sais CDiscount c'est le mal pour les pré commandes...
235ko/s actuellement ça devrait être bon pour samedi

quelqu'un a t-il réussi à configurer le downloader avec un port spécifique pour aller plus vite ? ça change rien chez moi ...
(AoC-EU-EarlyAccess.exe /port xxx)
Citation :
Publié par knoum
quelqu'un a t-il réussi à configurer le downloader avec un port spécifique pour aller plus vite ? ça change rien chez moi ...
(AoC-EU-EarlyAccess.exe /port xxx)
tu ouvres une commande et tu tapes le nom exact du lanceur+le port que tu veux qu'il utilise
style aoc-early-etc.exe port 59876
Citation :
Publié par Novalight
Bonjour ,
Quelqu un aurait precommandé sur amazon ?et aurait des nouvelles ?
Merci
Moi, mais aucunes nouvelles pour l'instant, à mon avis on recevra ça demain.
"Bienvenue au Programme d'Accès Anticipé d'Age of Conan!

Vous avez été choisi pour faire partie des privilégiés qui pourront s'aventurer en Hyboria afin d'accomplir votre destinée et vous faire un nom avant l'arrivée des masses. "


La bonne blague on à quand même payé pour ça....Faut que Funcom arrete de nous faire passé pour des privilégiés
Citation :
Publié par Cherry
bon il reste 800mo d'upload sur le FTP.
Ce FTP est pour uniquement, les personnes qui n'arrive pas a DL avec le Download de Funcom.
Je peux le mettre sur un ftp rapide aussi, ça soulagera le tiens je pense

si tu es d'accord envoi moi un PM
Moi je conseillerais un truc a tout le monde :

Télécharger le client via le lien donné sur le premier post, c'est ça le plus long, comme ça vous etes sur d'avoir tout DL pour samedi.

Ensuite patientez jusqu'au 14, pour recevoir la clé: Si le 14 vous n'avez rien reçu, à ce moment la envoyez un mail au service client, et vous aurez votre clé pour le 17 et tout sera ok.

Si tout le monde spam le service client, à mon avis ça ne va faire que retarder l'envoi des clés, parceque ça leur donne du traitement de courrier en plus a faire.

Perso j'ai pris boutique officielle j'ai pas eu ma clé mais je suis serein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés