Panoplie du voyageur [Inutile, quand tu nous tiens...]

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas vu mais il n'y a pas d'anneau, ni d'arme ; peut être en mettre un ?
Voir même un familier + % de rapidité ? Comptant dans la panoplie...
Par exemple les gants d'Har Mony et l'anneau de Passi Fik...
Cela augmenterait encore plus la rapidité et ajouterait des bonus sympathiques.

Le Chapeau est bien ; original et tout...
Peut-être la possibilité de rajouter un autre petit bonus.
Le pré-requis est atteignable avec un petit parchemin de sagesse.

Le Sac est sympa (mais porte le nom de cape :S).
Le pré-requis presque inutile car atteignable avec 2 anneaux satisfaisant.
De plus si il devient inatteignable à Hl je trouve cela injuste :
- Ce n'est pas tant la cape mais le bonus panoplie entière qui est intéressant.
- Pourquoi certains classes peuvent la porté et pas d'autres ?
- Pourquoi les Hls n'ont pas le droit de voyager et d'éviter les agressions ?

Les bottes sont faiblardes. Mettre +20 à 30% ? Plus ? Moins ?
On perds le bonus de 30 à 50% de gain de vitesse avec une dragodinde.
Il faut y trouver presque une compensation :
- C'est la panoplie du voyageur !!!
- Pour voyager elle doit être plus rapide qu'une dragodinde.

La ceinture, je voie que tu as modifier. ^^
Je plussoie cette idée, car elle permet l'économie des pods des potions.
Tu n'as pas mis de recettes pour ces bouillies ; je rappelle ma proposition :
- Concasser une potion de xXx donne une bouillie de xXx.
- Elle permet l'égalité des prix entre bouillie et potion.
- Tu peux bien sur mettre autre chose si cela ne te plait pas.

L'amulette est plutôt équilibrée.
Je proposerai de rajouter comme pré-requis :
- Ailes désactivées (pour éviter l'abus de profiter des ailes sans être agresser).

Ensuite comme déja dits, peut-être rajoutés des éléments.

Pour le bonus panoplie :
- 1 objets : +0 pods / - 0 aux zones d'agressions / +0% de vitesse.
- 2 objets : +100 pods / - 0 aux zones d'agressions / +5% de vitesse.
- 3 objets : +200 pods / - 0 aux zones d'agressions / +10% de vitesse.
- 4 objets : +300 pods / - 1 aux zones d'agressions / +15% de vitesse.
- 5 objets : +500 pods / - 1 aux zones d'agressions / +20% de vitesse.
- 6 objets ? : +750 pods / - 1 aux zones d'agressions / +30% de vitesse.
- 7 objets ? : +1000 pods / - 2 aux zones d'agressions / +40% de vitesse.
- 8 objets ? : +1500 pods / - 2 aux zones d'agressions / +50% de vitesse.

C'est plus une explication imagée qu'une proposition .
En gros pour moi le bonus totale de la panoplie avec les bottes doit être supérieur à celui avec la dragodinde :
C'est soit drago + 6 éléments (on perds le familier et les bottes), soit pano complète.
- Soit on met la panoplie entière, on profite de tous les bonus et le -2aggros.
- Soit on met la panoplie + la Drago, on profite de -1aggros et de 30% au lieu de 50%.

Pour les zones d'agressions on ne peut diminuer que les zones or Souterrains, égouts, Wabbits, Moon, Donjons, ... (toutes les maps où il y a une raison.).

-2aggros ce n'est pas abusé si il y a une restrictions, et c'est juste que je trouve le boost % de vitesse faiblard. Allez 50% plus vite, c'est déjà plus conséquent. Je ne voie pas comment cela peut être "trop" ?

Le malus "tu te retrouve sans coiffe, cape, ..." n'en est pas un selon moi car les bonus apportés améliore tellement la qualité de jeu que cela n'est pas un ennui de déséquipé/ré-équipé. Les pré-requis sont facilement évitables aussi. Donc peut être trouvé quelques malus, et faire encore dans l'originalité.

Dur, dur, de pas quote.
Je trouve que tu as bien approfondit ton idée mais je trouve que, comme dit dans le titre, est inutile !
Les dindes permettent déjà d'aller plus vite !
Enfin le fait que l'aggro soit quasi inexistante, ferai perdre du "piment" au jeu !
Pour répondre à Meszo : Le titre, c'est moi qui l'ai rédigé. J'suis bien consciente que ce ne serait pas d'un intérêt primordial. Mais ça peut être un truc 'fun' de plus. ^^

(Citation)"- Pour voyager elle doit être plus rapide qu'une dragodinde."
Réponse : Bof, plutôt non, je dirais.

Sinon, quel intérêt pour le Studio d'avoir implanté les DD, si en quelques items on fait mieux et plus puissant que la DD ? ^^
Le grand intérêt des dragos, c'est le gain de vitesse (plus que panoplie), le gain de pods (bof, osef), et le gain de carac en combat.
Or, la DD a un soucis de sorts bloqués en combat, soucis que n'ont pas les panoplies de combat habituelles.
.. Donc avoir les avantages de la drago (vitesse, pods), sans les inconvénients (élevage, nourissage, sorts bloqués), c'est le meilleur moyen d'avoir une panoplie jamais implantée. ^^

Il n'empêche que je suis tout à fait consciente que 6%, c'est peu. On peut toujours réhausser ce bonus, sachant que -sauf les bottes, et un hypothétique familier- tout serait équippable et valable sur une dragodinde. ^^

*a relut le post*
(cite)
En gros pour moi le bonus totale de la panoplie avec les bottes doit être supérieur à celui avec la dragodinde :
C'est soit drago + 6 éléments (on perds le familier et les bottes), soit pano complète.
- Soit on met la panoplie entière, on profite de tous les bonus et le -2aggros.
- Soit on met la panoplie + la Drago, on profite de -1aggros et de 30% au lieu de 50%.

Way, ou presque. En fait, le bonus de vitesse "déplacement en dinde" = ("déplacement à pieds"+50%)
Donc rajouter à ton idée +30%, ça ferait un déplacement de (x+50%)+30%..
'faut faire attention que ça devienne pas trop énorme, hein. :s

(Le but, c'est d'aller 'plus' vite, pas de téléporter le perso d'un chargement de mappe à l'autre..)

L'idée d'inclure un famillier m'a traversé l'esprit, mais... Pour quel bonus ? Et à que nom ? Qui s'obtiendrait comment ?
..C'est certainement un-peu chiant à implanter, un nouveau familier, je pense que pour l'intérêt qu'il aurait... Non. Perso, je pense que non, ça ne sert à rien. ^^

Ensuite, rajouter un Cac ? Je suis contre cette idée, toujours en pensant à moi. ^^
J'ai personnellement une baguette +407 pods ( lol.. ), et je souhaite pouvoir continuer de l'équipper. ^^
Les autres questions de l'arme : pour quel(s) effet(s) ? à quelle(s) condition(s) ? CC ? PAs ? Po ? (pour son utilisation.)
Reloud à équilibrer, je trouve ça peu utile. :s

Pour les anneaux, j'y avais pensé. Mais n'ayant pas d'idée d'effet à rajouter dessus...
*y repense* Consommer un anneau pour regagner des pdvs ? O_o (Soit usage "illimité", mais d'intérêt faible, contrebalancé, soit d'intérêt Roksant, et usage unique ? ^^) -On peut toujours étudier dans cette direction. ^^
Mais en même-temps, pour les (rares) ultra-THLs qui auraient besoin de (2 !) anneau satisf (-spoil?- d'ailleurs, ça descend à -400 force intell, et -300 agi chance, quand c'est bien foire-magé, un anneau satisf ^^ -/spoil?-) ne pourraient donc pas équiper cet anneau.
Hum, rien dit, vu les négatifs de la foire-magie roksative, y'a besoin d'UN anneau foire-magé au maximum, et ça ferait tourner le commerce des pitits joillomages foirants.

Citation :
Publié par Anneau
"Les paind' Mitaines du Croquant"
(Style une boulette de pain, ou un pain au chocolat.)
Effet : Double la vitesse de récupération des pdvs. (personnage "assis" ou "allongé")
Condition : (à déterminer)
Craft : une briochette dorée, une truite ancestrale et une cuisse de bouftou préparée**** ?
Description : "Moëlleux au toucher, un plaisir pour les yeux, et un régal pour les papilles.. Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de son odeur. Il n'en reste pas moins que lorsqu'une pause s'impose, le Croquant dévoile sa vraie nature."
Bonus de la panoplie :
2 éléments : +4% de vitesse, +10 pods
3 éléments : +6%, +50 pods
4 éléments : +10%, +100 pods, -1 aux zones d'agro
5 éléments : +15%, +200 pods, -1 aux zones d'agro
6 éléments : +20%, +500 pods, -2 aux zones d'agro

Je vais réhausser les bottes de 5% à 10%, ce qui donne le bonus de 25% à 30% maxi de vitesse. ^^

[Et je finirai de réagir sur la ceinture ce soir, ainsi qu'éditter le post de base. :P
-Je pense peut-être rajouter quelques mini-pods sur la coiffe, et même.. 'faut pas qu'elle ait d'intérêt, c'est voulu. ^^]

-Merci de pas avoir maxi-quoté.
Za.
Petit up, et plein de chose en trop pour faire une édition du post précédent. ^^

J'ai rajouté un effet à la coiffe : -1 à -5 PP. Ca sert à rien, mais ça m'amuse. :P
J'ai mit l'anneau de panoplie x2 récupération de pdvs "assis". Nécessite d'avoir + de 1000 points d'énergie. (pour éviter d'avoir une panoplie "de bots".)
Il me reste à vérifier que le craft "colle". :s (Pas trop, pas "trop peu".)

J'ai modifié le bonus panoplie 6 objets en conséquence des remarques :
4 objets : -1 zone d'agro, +6% vitesse, ça change pas
5 objets : -1 zone d'agro (ça change), +8% de vitesse (ça change) et +1 pdv récupéré par seconde. (Ca m'amusait aussi ^^)
6 objets : -2 zones d'agros hors dj, +10% de vitesse et +2 pdvs par secondes.
Le bonus panope de récupération fixe des pdvs n'est pas cumulable avec l'effet x2 récupérations des pdvs de l'anneau, évidemment. ^^

J'ai modifié les bottes, pour +5% à +10% de vitesse de déplacement.

Plus important (quoique ), j'ai imaginé le système 1 potions, 1 tas d'ingré = 1 mixture de téléportation. Ci-joint le récapitulatif des mixtures.
Avant ça, l'utilisation de la téléportation se ferait via un "menu" à la manière des obvijevans, mais pour les mixtures de quêtes.
(Nota : un simple menu "Téléportation" en rab' sur la p'tite loupe de clic suffit, hein. ^^)

Voici le pré-travail sur les mixtures, à titre indicatif (j'ai pas été vérifié les prix des ressources, on peu en mettre plus/moins/d'autres. ^^) :
Citation :
Publié par Mixture de Bonta
(Une sorte de glaise bleue)
Craft :
1 Potion de Cité "Bonta"
10 Poudre de perlinpinpin
Description : Ne pas enduire sur votre corps. Signé : La Milice de Bonta.
Citation :
Publié par Mixture de Brâkmar
(Une sorte de glaise rouge)
Craft :
1 Potion de Cité "Brâkmar"
10 Poudre de perlinpinpin
Description : Ne pas s'en étaler sur le ventre. Signé : La Milice de Brâkmar.
Citation :
Publié par Mixture de Rappel
(Une sorte de glaise translucide)
Craft :
1 Potion de Rappel
10 Pollen de Blop
Description : Un poème est lisible au travers : "Qui, des vertus du soir, se souvient au lever ? Nul, le fol espoir, n'y est encore arrivé."
Citation :
Publié par Mixture de Foyer
(Une sorte de glaise verte)
Craft :
1 Potion de Foyer
1 Gelée Menthe
Description : Malgré les apparences, ceci n'est pas un reste de repas. À consommer de préférence non-accompagné.
Citation :
Publié par Mixture de Foyer de Guilde
(Une sorte de glaise jaune)
Craft :
1 Potion de Foyer de Guilde
2 bottes trouées du Bwork
Description : L'idéal pour mettre les pieds dans le plat entre amis, c'est encore les grandes chaussures.
Citation :
Publié par Mixture d'enclos de guilde
(Une sorte de glaise marron)
Craft :
1 Potion d'enclos de guilde
2 ailes de dragodinde
Description : C'est en observant de près la migration des dragodindes que cette mixture a été trouvée. L'inventeur a mit le pied dessus, et s'est retrouvé le nez dedans.
C'est bien à ça que tu pensais, deviling ? :]

Za.
Citation :
Publié par Mamie-Raclette
Le craft est abusé aussi, je vois mal un lvl 40 dropper sa peau de shin...
Surtout qu'a ce lvl là ça dépasse pas les 150 de pp...
lvl 40 pas avoir 150 de pp.... et les énu...

120 de base +facilement 10 avec les bonus simple et avec le stuff +20 si en plus y'a un familier sa peut monter facilement a +50

donc finalement 200pp ^^
Citation :
Publié par ZaEnForce
Pour la téléportation : J'ai beau réfléchir dans tous les sens, jvois pas de bug sur les popos de rappel... Pourquoi y'en aurait un avec la ceinture ?
il y a eu un bug pour faire les boss des dj en boucle (je ne donne pas la technique au cas ou le bug reaparaitrait)
Citation :
(même effet, conséquence variable ? O_o)
essaye de prendre une popo rappel en dj on va voir
Contre, pour plusieurs raisons citées, mais surtout car si on peut ne plus être agressés... Je parle pour les bworks par exemple, ils agressent à une case et voilà qu'ils n'agresseront plus du tout...
@Protectator : Mais vous z'avez un soucis avec les bots, ou quoi ? >.<

Genre, ils vont se taper une peau de shin larve, appeler un tailleur lvl 80, un mineur lvl 90 mini, un bijoutier lvl 90 mini et des recettes àlakhon, juste pour un compte qui pourrait se faire ban dans la demi-heure ? >.<

Franchement, arrêtez avec vos délires.. La vitesse de déplacement en dinde fait pas de nos persos des bots.
Alors une vitesse PLUS FAIBLE que celle des dragodindes serait pas "bottée" ! :/

Promit, je réagi même pas à la prochaine provoc' gratuite de ce style.

Pour ce qui est des potions de téléportation en dj : NON, le système n'est pas pour EXPLOITER une faille, mais pour protéger les joueurs d'une utilisation maladroite de la potion.
Donc la ceinture est inutilisable en dj, évidemment.
Pour le bug "perco", il n'a jamais existé. C'étaient les "runes de téléportation" qui étaient avec une faille. Elles ont été retirées pour cette raison. Même chose pour la téléportation conjugale (spoil ?), qui n'est plus possible en dj.
Je vois pas pourquoi les Daives utiliseraient pas la même foncitonalité que les popos de retour. (Qui, soit dit en passant, ne permettraient pas de se téléporter ni DANS un dj, ni devant un perco...)

@luniawars : j'ai joué à WoW 10 minutes (2 jours gratuits, toussa), ça m'a saoûlée.. Donc aucune idée du système de déplacement dans ce MMO.

Pour la réduction d'agro... Il faut savoir que en combat, il est possible de se taper des buffs méchants, et finir avec une PO négative. Or, les Daives ne sont pas idiots (et ça, on le sait ^^), donc la PO est limitée à 1 case mini. Pourquoi pas les agros ? Et même, une zone d'agro 'non-modifiable' ?

Le principe, c'est pas d'être contre.. Je m'en fiche à la rigueur (enfin, pareil que de dire que vous êtes pour, osef...), c'est de dire "ça, c'est pas bien, à changer", ou "ça, c'est bien, on garde".

Voilà, message fini d'éditter, merci de vos réactions. ^^
(Et le dj Larve est effectivement prévu pour une team de 8 lvl 4x, voire moins. ^^)

Za.

Edit :
Bon, si t'es pas content, va voir ailleurs, qu'tu veux que j'te dises ? :/
Ici, le Topic est pour parler d'une panoplie imaginée vers 5h du mat' par moi. On tente de l'équilibrer, de la rendre "présentable".
J'ai jamais parlé de la voir intégrée demain IG. Je sais bien que les Daives ont "mieux" à faire.
Mais je voulais -Et je veux toujours !- discuter de ces objets, de leur intégration plausible dans le monde des Douzes.
Quant à savoir si elle serait intégrée, ce n'est pas à moi d'en juger.. On tend juste à la rendre implantable, pas forcément implantée. . .

Bien à vous.

*ré-édit* Et tu crois qu'à part faire gagner de la thune et leur faire perdre du temps, le Obvijevans sont utiles, dans le jeu ? x'D
[quote=ZaEnForce;16145003Je vois pas pourquoi les Daives utiliseraient pas la même fonctionnalité que les popos de retour. (Qui, soit dit en passant, ne permettraient pas de se téléporter ni DANS un dj, ni devant un perco...)
.[/quote]
et je vois pas pourquoi les daives utiliseraient leurs temp pour une idée(comme tu le dit)inutile alors qu'il y a plein de choses a faire comme les quetes ali toussa²(surtout qu'ils sont sur la refonte graphique la je crois)
(ptit up ^^)

Bon, petite révision du système de téléportation ceinturesque, et qui me plaît beaucoup plus...

Perdre par exemple 10 points d'énergie pour la téléportation de sauvegarde, et genre 50 points pour la téléportation de Cité ?
Ce qui donnerait par exemple :
Citation :
Publié par Téléportation
Point de sauvegarde : 10 points d'énergie
Enclos, maison, maison de guilde : 20 points d'énergie
Cité : 50 points d'énergie
(La téléportation vers une cité ne peut se faire que si les conditions d'alignement requises sont vérifiées. Seuls les alignés peuvent l'utiliser, et les Bontariens peuvent se téléporter à Bonta, les Brâkmariens à Brâkmar.)

Au final, la téléportation ne peut se faire que si énergie restante > énergie dépensée (téléportation de Cité possible tant que énergie sup à 51, on va dire), ce qui va grandement arranger les prêtres, et les alchimistes.
En effet, les pertes d'énergie seront à nouveau le lot quotidien de tout le monde 'vec ce mode de transport, invitant ainsi les améliorations d'énergie à être en progression.

Des commentaires ? ^^

Za.

P.S : Il est évident que la téléportation ne serait pas active en dj, et ne serait qu'une simple récupération déguisée des fonctions "potions" actuelles, avec perte d'énergie au lieu de perte d'item.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés