UO, qui se pose en peu là en tant que MMO, y compris pour le pvp, gère le housing.
Le must have n'est pas l'épée de la mort qui tue sa maman, mais des items à la con totalement useless, pour la deco des maisons.
Le vol des pierres de rappel et des clefs est un sport de haut niveau.
On passe des années à peaufiner son chez soi.
Et tout ça pour un jeu 2d antédiluvien. Un MMO qui me propose du housing de qualité avec des graphismes actuels, et une profondeur dans le gameplay, un peu que je signe.
YoritOO, imagine un housing instancié certes (c'est quasi toujours le cas), mais localisé ingame dans des zones contestées. En gros, tu peux acheter une concession, mais tu peux tout perdre si la zone où elle se trouve est capturée/détruite par des ennemis. Crois moi, l'intérêt pour le pvp, et l'investissement des joueurs va se faire sentir, et pas qu'un peu.
Le housing est d'une richesse potentielle extraordinaire, maintenant cette richesse est exploitée, ou pas
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