[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je compte me l' acheter a sa sorti mais avant j' aimerai bien faire marcher la beta sur mon pc pour voir si il marche correctement
De toute façon grosse bécane ou pas tu as 90% de chance de voir le client actuel planter aléatoirement, j'ai dit pas ça pour décourager mais c'est la stricte vérité.

Pour savoir si ça tournera sur ta bécane il faudrait déjà avoir un client stable !! ce qui est loin d'être le K malheureusement
Savoir si les graphismes tiennent sur le pc c'est via les freezes/lags que l'on peut avoir.
Le souci c'est que le client de la béta (qui est un vieille version par ailleurs) freeze sans raison dans des endroits qui ne devraient pas provoquer de freeze....

Donc impossible de se faire un avis objectif.
Citation :
Publié par Gabryal
Savoir si les graphismes tiennent sur le pc c'est via les freezes/lags que l'on peut avoir.
Le souci c'est que le client de la béta (qui est un vieille version par ailleurs) freeze sans raison dans des endroits qui ne devraient pas provoquer de freeze....

Donc impossible de se faire un avis objectif.
Arf ! quel dommage ...
Espérons que le client que l'on pourra récupérer pour la version officiel sera correct.
[Beta] Question
Bonsoir,
Il y a quelques jours, comme beaucoup d'entre vous, j'ai récupéré une clé gratuitement pour l'open beta.
Je viens de finir de download et d'installer le jeu, mais je ne trouve pas comment creer un compte et ma clé beta est considérer comme fausse. ( Il n'y a aucune offre pour cette clé ).
J"ai été verifier sur file planet et ma clé beta est bonne.
Si quelqu'un a une idée...je suis désespéré
Je sais pas si c'est le bon sujet ( déplacer mon post si non ) mais je vais donner mon impression sur l'OP d'AOC

ma machine :
E4300 @2,20ghz
1go de DDR 533
8500GT 512mb
1024*768 comme résolution$
vieux DD en ide de 5 ans ( 120go)
vista 32
Résulat : 512 mb de ram pour AOC ( au lei de 1,5g qu'il doit prendre)
Premier chargement de la plage du début : 12 min ( j'ai eu peur.. )
Je baisse les graphs au minimum
environ 10 a 50 fps pour mon pc j'ai halluciné ^^
Même en low le jeu est beau , largement mieux que wow au max avec ces couleures spaces..
Quelques freezes quand trop de mob ( 4 a 5 ) mais avec 512 de ram libre je comprend tout a fait
C'est vraiment jouable sauf a tortage ( c'est normal aussi en même temps.. )
Deuxieme perso et donc deuxieme chargement de la place : 30 sec ( j'ai fallu sauter de joie ^^ c'est incroyable pour une béta )
J'ai testé démo et gardien , ma préférence va pour la gardien du aux combos , le démo est pour le moment sans le SW , trop "classique"
En conclusion de ce mini-test :
JE ne suis pas un fanboy , j'ai juste vu qu'avec une config merdique je pouvais jouer et cela m'a plus
Je serais normalement présent a la realase avec une config meilleure pour jouer en high mais si je voulais juste jouer sans lag , 2go de plus( quand la release est sortie et que chui 80 roo lolox ) et je m'attaque au pvp de masse ( en low la CG n'a pas besoin d'etre bonne pour PVP
Bonjour,

voila j'ai un probléme, quand je télécharge la beta par rapport à fileplanet, tout marche impec, mais arrivé à 99% ca stop, ca me met un peu les boules, ca me la fait 2 fois
il n'y pas moyen de reprendre le telechargement de ce qui me manque sur autre emplacement?j'ai pas envie de me retaper tout le telechargement pour la 3 eme fois

que dois je faire?

merci
Voila comme beaucoup d'autre je cherche une key de beta pour age of conan par contre j'offre en echange un code de precommande pour avoir le rhino et les 8 slot en plus voila si sa interresse quelqu'un
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
je vais peut etre paraitre bete mais j'ai pas bien compris comment on obtient une clef beta
retourne apprendre a conduire sur gta toi :x
Question bete et je me prepares a me faire lyncher
On peut rerecupérer sa clée
J'ai bien vérifié en la recopiant mais j'ai le message d'erreur "Key not found or already in use, please retype"
Clée entrée 'a la main' apres l'avoir recopiée sur un précieux papier l'autre soir :/
Suis un peu venere

Edit: c'est bon j'ai trouvé, par contre ma clée etait juste....et m'est toujours refusée..... y'avais un délai pour l'enregistrer sur funcom peut etre??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés