[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Plus de MMO pour moi aussi ... mais ça me poursuit ! J'ai une amie qui bosse sur le marketing d'un MMO très attendu pour le mois de juin !!
Sinon idem que certains d'entre vous, utilisation de Wii / DS et attente de Starcraft II !
*Thibeault le chevalié fesé cuir peper la nourritur ds le feu de boi, trankil……*
tt a cou il entendi des voix bleu partou !!! cetai le JUJ et ses paute !!!!
il a pas pu manger son cassoulé et VIT VIT VIT il alla combatre le sal juj ki cranai a Maure !!!!

Et tt a cou thibeault fu………… DECO !!!
Dc il été maure surment mai il été pas sur prceque cété peut etr lanim ki avait cheaté vu ke le juj été un craneur…. Dc BOFFFFFFF
Mai ce ki été sur c ke la vengence du mask destructeur etai ACCOMPLI pour tjr…. Et sa cété cool

//HRP/// :
ca fesai longtemp ke javai pas jouer et dc la je suis revenu pr la fin. On dirai le serveur il a pété lol mai c pa grav c fini dc vala.
Sinon BIGGGG DEDICASSS a Vador75, la viper_killeuz, kobolt666, jolijumper, Crottin TrTkI et tt la guild des pk venjeur maské.
Sllllttt on sai bien ECLATAI et je vou donn rdv dan le prochain mmrpg pour bousiller les ABAILLES !!! :bouffon:

PSS : le correcter a mi tout les mot en rouj dc si le text est rouj c normal NO PANIK !!!
PPSSSS : lirl petre vien petre vien po sa depen si ma mere me laiss sortir dc je sai po !!!
PPPPSSSSSS : G postai un peu avec le retar mai c po grav LOL
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
*Thibeault le chevalié fesé cuir peper la nourritur ds le feu de boi, trankil……*
tt a cou il entendi des voix bleu partou !!! cetai le JUJ et ses paute !!!!
il a pas pu manger son cassoulé et VIT VIT VIT il alla combatre le sal juj ki cranai a Maure !!!!

Et tt a cou thibeault fu………… DECO !!!
Dc il été maure surment mai il été pas sur prceque cété peut etr lanim ki avait cheaté vu ke le juj été un craneur…. Dc BOFFFFFFF
Mai ce ki été sur c ke la vengence du mask destructeur etai ACCOMPLI pour tjr…. Et sa cété cool

//HRP/// :
ca fesai longtemp ke javai pas jouer et dc la je suis revenu pr la fin. On dirai le serveur il a pété lol mai c pa grav c fini dc vala.
Sinon BIGGGG DEDICASSS a Vador75, la viper_killeuz, kobolt666, jolijumper, Crottin TrTkI et tt la guild des pk venjeur maské.
Sllllttt on sai bien ECLATAI et je vou donn rdv dan le prochain mmrpg pour bousiller les ABAILLES !!! :bouffon:

PSS : le correcter a mi tout les mot en rouj dc si le text est rouj c normal NO PANIK !!!
PPSSSS : lirl petre vien petre vien po sa depen si ma mere me laiss sortir dc je sai po !!!
PPPPSSSSSS : G postai un peu avec le retar mai c po grav LOL

Je l'achève tout de suite ou quelqu'un a encore une question à lui poser?
Citation :
Publié par Sans Pseudo Fixe
Scalpe le, ça me rappelle trop les skraugs

... ha ouais .. a peu près ça ...

Sinon Darkpow.. je pense que tu peux y aller ... Ou alors ...

il blufff !!!!

Moi je vote il bluff


https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1921261


Il bluff bien le bougre !

l'Amande Amèèèèèèèrrreeeeeeeeeee
Oula, alors la on ressort les très vieux meubles xD !

Salut Tanakel, content de te voir repasser parmi les fous.
La famille Praxa, fiouuuuuuuuu, le nom d'outre-tombe...
Citation :
Publié par Liz
Ah, que de souvenirs !

Le Druide le plus gentil qu'Althea ait jamais chié vous salue !

Tanakel

ps : JimJim, Darkpo, Kanon
Ca c'est vrai ca ....

Bienvenue Tanakel et Abd parmi les ancêtres
Rho la la, la drague lourde...
Bouge, laisse- moi faire....

*Saratan, tout de noir vêtu, esquisse un geste nonchalant des ailes à l'adresse de l'inconnue à la poitrine joufflue, tout en la clouant de son regard vert-jaune.*
"Salut, mignonne, ça te dirait de partir dans les bois de l'Est avec moi, à la recherche de fluides de Zozo ? A ton retour, ta richesse dépasserait tes plus folles aspirations, tu serais couverte de liquide...
Quoi non ?"
*grommelle*
"crevarde."
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
Je cherche toujours des membres de la famille Shezar
<-- c'était qui eux?


Bonjour à tous,

Je pensais pas qu'il y avait encore une discussion pour les Harnieux...

Je vous passe donc le bonjour de l'autre côté du cours d'eau à ceux qui le veulent bien

Vous avez pas une nouvelle IRL pour que je vois les photos?
__________________
Cinnamon Eden
À jamais l'âme de Belgalak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés