[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Vu que j'ai rien à faire en attendant que le LA-ICP-MS soit réparé, voila une transparentisation gratuite de ton avatar Karlingue.

Si vous voulez un tant soi peu savoir ce qu'est le LA-ICP-MS, c'est simplement un spectromètre de masse à plasma couplé induit qui utilise un dispositif d'ablation laser.
De rien.
Images attachées

Citation :
Publié par Kanon
Vu que j'ai rien à faire en attendant que le LA-ICP-MS soit réparé, voila une transparentisation gratuite de ton avatar Karlingue.
Niquel, ça fait tout de suite plus propre, je me sens un autre homme

Citation :
Publié par Kanon
Si vous voulez un tant soi peu savoir ce qu'est le LA-ICP-MS, c'est simplement un spectromètre de masse à plasma couplé induit qui utilise un dispositif d'ablation laser.
De rien.
BRUCE BANNER, SORS DE CE CORPS
Mouarf, ça y est, frénésie chez les viocs, va y avoir de la crise cardiaque à poster autant pour certains...Gaffe, faudrait pas partir trop top

Sinon salut fabien . Je ne sais pas si il y a un serveur avec quelques harnieux de première génération, mais je suis sûr que si çà existe, une bonne âme va nous le dire.
Citation :
Publié par Kanon
De rien.
Dis, tu veux pas me prêter ton jouet, j'ai toujours eu envie de faire joujou avec un MS
Oula, les papis deviennent sénile, on comprend plus rien à ce qu'ils racontent.

Une petite piqûre et au lit!

Allez, baissez vos pantalons
gnéééé ... une piKure !!! Un piKure a un gob !

Naaméhoooooo .... Kasser Krane !!!!

.....

{CC Roleplay}: PK AU PONTTTT GOBBBB !! BENE SVP !!!!

Raskasse Volante, aka l'Amande Amère, JimJim dans une autre vie
Tous des tarés, moi je vous le dis...

Finalement mes expériences d'ablation laser ICP-MS se sont plutôt bien passées, merci de vous en être inquiétés. Pour être plus précis, ça a surtout marché sur les microcapillaires de silice de 300µm d'épaisseur, ceux de 100µm ne résistent pas bien aux ablation femtoseconde. Il faudrait trouver des capillaires de même diamètre, mais avec un volume interne inférieur. En tout cas, le Ce et Au (oui oui, j'étudie de l'or, mouahaha) sont bien sortis à l'ICP-MS, presque 100000 cps, c'est miraculeux.

[Edit pour dessous]Jim², j'avais vu ton retour, mais j'ai complètement zappé le traditionnel salut, donc bon retour parmi nous, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Un vrai bol d'air quoi...
Citation :
Publié par Shad Wild
dites, 'sont en pleine waaaAAAAAgh!!! sarto et l'amande ou quoi? oO
WaaaaAAAAAAgh !!!!!

PS: oui oui je suis en manque de WAR
PS2: Je suis content pour toi Kanon. Si ca a marché selon tes dires et au delà de tes espérances, chapeau bas mon vieux.... *se bloque le dos en faisant une petit révérence* ... ha putain je le savais !

La RasKasse, aka l'Amande, aka JimJim

Edit pour kanon: Merci Je compte bien rester ici si ya de la place dans la maison de retraite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés