Quiz anime

Fil fermé
Partager Rechercher
L'idée a été soulevée lors du dernier blind test anime de faire un quiz anime, avec visiblement un minimum d'intérêt.
Et comme j'ai peur que l'on reste en chien de faïence à attendre pour voir qui va créer le premier (cf une situation d'il y a un an et demi), je vais me jeter à l'eau.

Juste avant de partir pour de bon, je ne rajouterai qu'une chose : je ne compte pas introduire de règle en particulier. Censure, pixellisation ou déformation font partie de l'arsenal disponible pour régler la difficulté, au libre arbitre du posteur. Gros plans sur les visages tout comme paysages, tout est permis. Et je ne pense pas qu'il y ait lieu d'interdire une série déjà jouée.

Bref, une seule règle : celui qui trouve la série gagne le droit de poster une nouvelle image !

Et sans plus attendre, la première image !

Pas de pixellisation ou autre, commençons tranquille.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : grab15933.jpg
Taille : 640x480
Poids : 22,3 Ko
ID : 44199  
La compétition va être rude.

Au passage, j'en profite pour demander si comme pour je ne sais plus quel quiz, on tient un wiki avec la liste des animés déjà tombés ou pas ?
Quitte à remettre une image d'un animé déjà passé ?

Edit pour en-dessous : au temps pour moi, j'ai lu un peu trop vite le message initial ^^
Citation :
Publié par Melchiorus
Magical Girl Lyrical Nanoha (Episode 11 : à 11 min 04 sec )
Forcément, si c'est du Nanoha, riel de tel qu'un bon beamspam pour représenter la série !

Melchiorus est donc le premier gagnant du fil, à lui la main !



Et pour Piezdor :
Citation :
Et je ne pense pas qu'il y ait lieu d'interdire une série déjà jouée.
Du moment que c'est pas la même image qui ressort, je vois pas en quoi ça pourrait poser problème en effet. Avoir vu la série n'est pas nécessairement suffisant pour pouvoir identifier une image... =)
Non c'est pas School Rumble, par contre ça me dit un petit quelque chose.

Le 1er c'était un truc de fou je savais même pas que ça pouvait exister un animé comme ça.

Bon je vais essayer de me creuser la tête.
Citation :
Publié par KaiN34
Le 1er c'était un truc de fou je savais même pas que ça pouvait exister un animé comme ça.
Truc de fou? La seule folie avec Nanoha, c'est de ne pas être intéressé par la série parce qu'il y a "magical girl" dans le titre =D
Citation :
Publié par Rafa
Truc de fou? La seule folie avec Nanoha, c'est de ne pas être intéressé par la série parce qu'il y a "magical girl" dans le titre =D
Ba j'ai jamais entendu parler lol, pas même en manga (peut être que ça n'existe qu'en animé aussi ).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Alors là... Aucune idée.

School Rumble ? (Je n'ai jamais vu cet anime, je sors juste le 1er nom qui me passe par la tête ).
omg School Rumble est 10 fois plus beau que ca.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Alors là... Aucune idée.

School Rumble ? (Je n'ai jamais vu cet anime, je sors juste le 1er nom qui me passe par la tête ).
T'es fou School Rumble c'est 10 fois plus beau que ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés