Quiz anime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Des trucs récent par pitié.
+1, sinon on fous du hentai comme ça même si vous savez vous n'oserez pas répondre
En même temps, l'image en question n'a même pas eu le droit à ne serait-ce que 24 heures...

Ne connaissant personnellement pas la réponse, je suis très tenté par ta proposition de changer d'image, mais avec le recul ça gâche un peu le jeu.

Mais sortir trop de séries vieilles ou obscures tue aussi le jeu. N'oubliez pas que même une série connue peut-être dure à reconnaître, pour peu qu'on choisisse bien l'image, éventuellement en pixellisant, ou en censurant des détails.
Bonne réponse

Oué mais bon après ce que j'ai posté avant j'ai vu que c'était pas très sympa donc bon ...

Désolé pour avant, à toi la main.

Edit pour en dessous : Trouvé.
Bon, ben puisque je parle de retoucher des images pour régler la difficulté, vous voilà servi.

Personnellement, je trouve que la série est encore trop facile à trouver, surtout dans la mesure où la grande majorité l'a probablement vue.


Citation :
Publié par Arcs
Full Metal Panic!

Je suis sûr que c'est ça donc je laisse la main.

Je savais bien que j'aurais du pousser la pixellisation encore plus loin, m'enfin...
J'aurais bien mis Chidori, mais rien qu'à la couleur de cheveux ç'aurait été encore plus obvious. A moins de jouer avec les couleurs de l'image aussi.
J'ai rajouté l'image d'origine, tirée de l'épisode où Tessa bat Mao dans un combat d'Arms Slaves
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quiz2original.jpg
Taille : 640x480
Poids : 55,3 Ko
ID : 44296  
Images attachées
 
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés