Les jetons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Depuis la maj on peu parfois avoir en butin des jetons (cuivre.. fer .. etc..).
Je ne peux en ramasser aucun , j'ai à chaque fois un message d'erreur.
Faut il un lvl précis ou une quete active pour les ramasser?

Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne..

Merci d'avance
C'est pas un bug mais comme tout objet lié a l'aquisition il faut valider son ramassage par un clic droit directement dessus et pas simplement cliquer tout prendre pour le ramasser (ca evite les erreures graves a hlvl)
Citation :
Publié par Azarm/Jack
C'est pas un bug mais comme tout objet lié a l'aquisition il faut valider son ramassage par un clic droit directement dessus et pas simplement cliquer tout prendre pour le ramasser (ca evite les erreures graves a hlvl)
Ou double clic sur l'item, ce qui fait apparaître une fenêtre de confirmation.
Lancer les dés sur un item lié à l'obtention dans un raid, alors que l'objet n'est ni prévu pour la personne, ni prévu pour la classe. Genre un mds qui va roll un super bouclier lourd rare.
Voila typiquement.

Ou ramasser betement dans un coffre de quete un item reservé à une classe sans s'en rendre compte en cliquant sur "tout prendre".
Dans barad gularan le coffre fonctionne ainsi par exemple.


Breve dans le fond c 'est pas gravissime mais chiant d'avoir un item lié a l'obtention qui ne nous sers a rien (idem pour les nouveaux parchemins enroulés de recettes de craft)
Citation :
Publié par Azarm/Jack
(idem pour les nouveaux parchemins enroulés de recettes de craft)
Je comprends pas trop leur système là-dessus: le bloc de parchemins est lié à l'obtention, mais les recettes à l'intérieur sont libres.
Citation :
Publié par Nitse
Je comprends pas trop leur système là-dessus: le bloc de parchemins est lié à l'obtention, mais les recettes à l'intérieur sont libres.
idée au hasard : affiner la répartition de loot des recettes ? Si c'est pas ça je ne vois pas non plus...

Au fait, vous avez eu des items intéressants vous avec les jetons ?
Citation :
Publié par Nitse
Lancer les dés sur un item lié à l'obtention dans un raid, alors que l'objet n'est ni prévu pour la personne, ni prévu pour la classe. Genre un mds qui va roll un super bouclier lourd rare.
concernant les jetons j'ai eu ce problème d'exclusivité quand j'étais en solo, jamais en groupe ou raid.
Perso j'ai looté des potions d'espoir +5 (30min), diverses popos vertes et bleues, des éclats de béryl/adamantite, nourriture diverse et des vêtements d'apparat (haubert,robes,diadème,...).

Franchement, je trouve que les loots sont variés et assez intéressants pour la plupart!
Les rouleaux de recettes peuvent se stack.

Du coups un ferronier qui loot ces rouleaux pourra facilement les stack durant la sortie /instance/ballade et ainsi eviter de remplir trop vite son sac.

L'autre solution existe pour le bijoutier , ne jamais trouver de recettes uniques ainsi ton sac et ta banque se vident doucement mais surrement (bijoutier au chomage technique depuis le livre 11 avec les finances au plus bas )
J'ai mis auto-loot en option, les jetons tombent dans mon escarcelle sans que je m'en rende compte;le reste aussi d'ailleurs saufs certains objets comme ceux qui demarrent une quete vu qu'ils sont a loot unique.

Je gagne un temps fou avec cette option, je peux meme looter en combat sans perdre un round.

Il y a quelques jours j'ai eu un ruby shard dans un cadeau surprise (jeton argent), parfois une recette rare, tres souvent une potion.

Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai mis auto-loot en option, les jetons tombent dans mon escarcelle sans que je m'en rende compte;le reste aussi d'ailleurs saufs certains objets comme ceux qui demarrent une quete vu qu'ils sont a loot unique.

Je gagne un temps fou avec cette option, je peux meme looter en combat sans perdre un round.

Il y a quelques jours j'ai eu un ruby shard dans un cadeau surprise (jeton argent), parfois une recette rare, tres souvent une potion.


pareil, c'est super bien auto loot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés