[Wiki] IRL Montpellier du 31 mai.

Répondre
Partager Rechercher
I had a dream
Cette nuit j'ai rêvé que ce post était fermé et que je prenais un averto parce que j'arrivai à poster avant qu'il ne soit réouvert (Par un nouveau modo que personne connaissait)

C'est un signe bien évidemment. Donc! Je le up un peu histoire de savoir si les gens savent ce qu'ils font? Si ils viennent, si ils vont à l'hôtel ou pas? Et ce qu'on a prévu de faire, nous, durant ce super week end qui sera ensoleillé à n'en pas douter.
Citation :
Publié par Cevi
Cette nuit j'ai rêvé que ce post était fermé et que je prenais un averto parce que j'arrivai à poster avant qu'il ne soit réouvert (Par un nouveau modo que personne connaissait)

C'était pas un rêve.


Bon ok j'déconne.

Je ne sais pas encore si je pourrais être des vôtres ou pas, malheureusement je crois que je ne le saurais qu'au dernier moment.
Ne me comptez pas dans un premier temps, je viendrais me greffer par la suite s'il s'avère que je peux bouger mon ass.
Tiens, kikoo, on a la même couleur de modération.
Ouais, je sais, on s'en tape.

(PS : mignonne sur ton profil)
non j'ai pas peur de passer pour un mdf, et oui ceci est une private joke.
Citation :
Publié par Azélie

C'était pas un rêve.

J'le savais! J'ai un super pouvoir! Wouhou Faudrait que j'arrête de rêver de la modération de JoL...

Bon les gens qui viennent pour de vrai et qui ont besoin d'un hébergement, bah mp moi. Que je vois qui je peux loger, sachant que je vais pas vous courir après pour le savoir comme tout le monde s'en doute.
Citation :
Publié par Kuldar
Rien à proposer à part glacier l'après-midi sur Montpellier ou près des plages selon les transports disponibles
Non mais je rêve... ^^

Citation :
Publié par Aloïsius
Tiens, une IRL à Montpellier...
Putain, 5 ans... Ô_Ô


Merde, qu'est-ce que je fous là...
Bon alors, l'aprem on peut squatter l'esplanade dans l'herbe si il fait beau c'est à la mode et tout. Si y'a d'la voiture on peut aller à la plage, si il fait moche on peut aller à la barakajeu (bar qui tout plein de jeux de société à louer etc)mais faudra des moyens de locomotion, je dirais bien un laser quest mais ça coute cher.

Ensuite! Pour miamer, pizzeria chez Vincent au beaux arts, assez sympa bonne bouffe, pas trop cher mais c'est pas non plus gratuit.
Sinon on peut aller chez Regis moules frittes (qui font de très bonnes pates à la carbonara) parce que comme dit Régis : Pour garder la fritte manger des moules. Et parce que pour une dizaine d'euros t'as tes frittes à volonté et ton kilo de moules.

Sinon on peut aller en tram vers odysseum doit y avoir le chinois à volonté si je ne m'abuse mais je l'ai jamais testé donc je peux pas trop en parler.

Pour les sushis/sodomie faut voir qui aime et qui aime pas... Les sushis (le soucis étant que c'est pas donné contrairement à la deuxiéme partie de soirée ou là ça donne sévère... *tousse*)

Pour l'after bar, j'en connais un qui pourra nous accueillir et qui sera pas trop cher, mais j'avoue que je suis pas le mieux placer pour conseiller un bar. Donc voila! A vous les gens.
Bon alors j'annonce tout de suite, si on se cale dans un parc l'aprem, je veux du BEAU parc qui ROX, à savoir, le parc du château d'O, environ 20min de la comédie en tram, ferme à 17h30 mais vaut le détour largement. Après on fait comme vous voulez, mais fichtre, pourquoi nous priver d'un si bel endroit tranquille pour s'entasser sur cette pelouse trouée pleine de canettes et de crottes de chiens ?
voilà voilà...

(un petit aperçu en pièce jointe)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCF4283.JPG
Taille : 1944x2592
Poids : 1,14 Mo
ID : 44020  
Je suis jamais allé au parc du chateau d'Ô,et je reconnais que la pelouse de l'esplanade n'est effectivement pas mon endroit favoris mais je l'ai proposé pour ceux qui tiendraient absolument à faire une après midi pelouse. Le jardin en face de la fac de médecine est sympa aussi dans mon souvenir (j'y suis pas allé depuis 4 ans alors ça a pu changé depuis :/)

Bon pour restau et bar y'a des idées autres que les miennes? Allez qu'on montre que Montpellier ville étudiante où il fait beau et qui sent bon le sable chaud quoi !
Citation :
Publié par Maeko
Bon alors j'annonce tout de suite, si on se cale dans un parc l'aprem, je veux du BEAU parc qui ROX, à savoir, le parc du château d'O, environ 20min de la comédie en tram, ferme à 17h30 mais vaut le détour largement. Après on fait comme vous voulez, mais fichtre, pourquoi nous priver d'un si bel endroit tranquille pour s'entasser sur cette pelouse trouée pleine de canettes et de crottes de chiens ?
voilà voilà...

(un petit aperçu en pièce jointe)
C'est une invitation pour courir nu dans les marguerites ?

@KaMiLOL : Je prefere nettement ma version mais j'avoue que tu as l'oeil pour reconnaitre un olivier a cette distance.
Citation :
Publié par -Yang-
C'est une invitation pour courir nu dans les marguerites ?
Ce qu'on voie c'est une veste, un sac et un foulard. Tu penses vraiment qu'une personne sort en portant que ça -_- ? C'est juste pour montrer que OULALA y fait chaud alors on vire veste et foulard \o/.

Et j'ai pas compris le trip anal de kamilol. pervers.
Citation :
Publié par Maeko
Ce qu'on voie c'est une veste, un sac et un foulard. Tu penses vraiment qu'une personne sort en portant que ça -_- ? C'est juste pour montrer que OULALA y fait chaud alors on vire veste et foulard \o/.

Et j'ai pas compris le trip anal de kamilol. pervers.
Je m'habille toujours uniquement d'un foulard, d'une veste et d'un sac c'est si etrange que ca ?

En tout cas merci d'avoir compris, je me sens moins seul dans mon trip
Booon donc hormis Maeko et moi-même, est ce que d'autres ont des idées? Oui les montpelliérains, c'est à vous que je parle! Voir même si vous avez pas d'idées, est ce que vous avez un avis? Et là j'm'adresse à tout le monde.

De plus ceux qui veulent un toit, est ce que vous vous êtes décidés? Y'a une personne qui m'a contacté pour le moment, non pas que je me sente seul mais au vu des demandes bah je préfère être prévenu un peu en avance histoire de m'organiser, même si il reste plus de 3 semaines.

Voila voila!
Perso, aller boire un verre à une terrasse tranquillou l'aprem, faire un ptit billard après (je joue comme une brèle mais bon, je propose) et un ptit resto le soir, ça fait une superbe aprem entre joliens je trouve.
Après forcément, je connais pas du tout Montpellier. Faut trouver les lieux pour le faire quoi.

Mais bon, que ceux qui viennent manifestent leur désir quoi.
Citation :
Publié par Dunta
Perso, aller boire un verre à une terrasse tranquillou l'aprem, faire un ptit billard après (je joue comme une brèle mais bon, je propose) et un ptit resto le soir, ça fait une superbe aprem entre joliens je trouve.
Après forcément, je connais pas du tout Montpellier. Faut trouver les lieux pour le faire quoi.
Ca me va, j'te prend quand tu veux au billard mec.
Bon rien en vue pour le 31 alors hop je m'inscris!

Ca m'emmerde un peu je connais aucuns des inscrits... et je ne connais pas du tout Montpellier non plus, comme beaucoup ici apparemment xD

Sinon un billard pourquoi pas.
Citation :
Publié par Dunta
Perso, aller boire un verre à une terrasse tranquillou l'aprem, faire un ptit billard après (je joue comme une brèle mais bon, je propose) et un ptit resto le soir, ça fait une superbe aprem entre joliens je trouve.
Bon alors une terrasse, je confesse que j'en connais pas qui soient bien placée et abordable, parce que la comédie ou jaurés c'est cool mais ça douille un peu, même si j'ai pas testé tous les bars qu'on peut y trouver. (Notez que je parle du prix mais perso j'm'en fous je pense à ceux qui vont devoir déjà se payer un aller retour en train etc)

Une salle de billard qui puisse tous nous accueillir j'en connais pas qui soit accessible en tram ou à pied, faudra la voiture je pense.

Pour le restau j'en ai proposé plusieurs à vous de me dire ce qui vous branche comme style de bouffe. (Sachant que le meilleur kebab de Montpellier sera pas ouvert samedi :/, oui j'en parle parce que le meilleur kebab de Montpellier c'est important tout de même!). Sinon y'a toujours moyen de prendre pleiiiiin de pizza chez domino's( en fonction des promo tu peux avoir une pizza acheté = 2 gratuites) Et aller manger comme des bourrins quelques part dans un jardin etc mais c'est pas forcément la meilleur idée. Sinon y'a un ptit restau qui s'appelle la tomate, qui est vraiment pas cher pour une quantité de bouffe carrément satisfaisante et de qualité, mais faut vérifier si on peut tous rentrer dedans. (il parle d'une salle à l'étage pour les groupes)

Après le restau on peut soit aller dans les nombreux bar musicaux de montpellier, Cargo, Oxymore ou autre. Ou un bar plus posé genre le comptoir de l'arc. (Il a une belle terasse lui en fait et les prix sont pas excessif dans mon souvenir.) A choisir j'aurais un préférence pour ce dernier ce qui nous permettrai d'être assis et de pouvoir discuter sans hurler.

Pour une éventuelle balade dans Montpellier, faut voir qui aura la motivation pour marcher tout ça.
Si vous prévoyez une ballade dans Montpellier, genre marcher beaucoup (~ 1 heure), faut prévoir un truc de repli parce que moi j'ai pas le droit, dixit mon doc.

C'était juste pour info. Mais je peux aussi me poser à un bar avec un bouquin si vous revenez me chercher après.
Booon alors on peut faire un truc du style : Rendez vous vers midi pour miamer ensemble, (là on improvisera , domac, subway kebab pizza bref vous saisissez l'idée)

Puis on part en tram vers le parc du Chateau d'ô pour passer une partie de l'après midi au soleil, on prend des cartes des machins des bidules voir même on parle!

Pis quand on commence à en avoir marre, on se rentre vers le centre ville, on se pose sur une terrasse pour prendre l'apéro en attendant que ce soit l'heure du restau, pis on mange (reste à savoir quel genre de restau vous voulez, autant pour le reste je veux bien que vous vous en moquiez mais pour le restau ce serait cool que j'ai des indices ) et après soit bar soit squat chez quelqu'un. (On pourrait squatter chez moi mais c'est loiiiin à pied, en voiture ça l'est pas mais bon)

Voilou voilou. (Plus ça va plus j'ai le sentiment que on sera pas nombreux à organiser )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés