Quel serveur jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai arrêté daoc depuis 3 ans et j'ai envie de m'y remettre ^^
Par contre j'ai plus mon compte :'(
J'ai du en créer un nouveau sniff, bref je voudrais jouer chez les Hib mais j'ai été surpris par le peux de joueur sur les serveurs, bug d'affichage?
Donc j'aimerai savoir sur quel serveur je pourrai aller, regroupant 2 critères :

Un serveur vivant (ou on peut rencontré des gens, pas tous les 100km )
Un serveur ou les hib tiennent la route (je parle en matière de fort et relic ^^)

Merci pour vos réponses =)

Ah oui dernière question, il n'y a pas de serveur classic fr?
Salut , en terme de population je te conseille le serveur kattraeth ( Broceliande + YS ) , hibernia s'y débrouille pas trop mal ( hors histoire rk pve toussa toussa ).

Pour le Classic européen , le serveur est mort.
comment on rejoint le serveur kattraeth?
On va dans Ys ou broc et ça ce fait automatiquement? ou faut vraiment choisir le serveur Kattraeth car je ne le trouve pas dans la liste des serveurs.

Merci
Citation :
Publié par pouick
comment on rejoint le serveur kattraeth?
On va dans Ys ou broc et ça ce fait automatiquement? ou faut vraiment choisir le serveur Kattraeth car je ne le trouve pas dans la liste des serveurs.

Merci
Tu choisie soit YS soit Broceliande ^^
Classic aussi, il y a du monde a n'importe quelle heure, c'est facile pour être 50, se stuff, tu es a jour niveau patch, les vaux sont pas mal (20-24/35-39/44-49 surtout).
Je ne sais pas actuellement mais le pvp us était très sympa il y a quelques mois pour peu que tu aimes jouer sur pvp bien sûr. Quant au serveur classic us, on m'en a dit le plus grand bien. Pour ce qui est des serveurs européens, seul kattraeth est correctement peuplé, et particulièrement hibernia.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés