Sur quel(s) jeu(x) comptez-vous aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis sur la Beta test de AoC actuellement, honnêtement le jeu est sublime sous une bonne configuration et promet de bonnes et longues heures de jeu.

Par contre sur configuration mini, j'aime pas du tout, graphismes assez laid, sa perd réellement du charme, c'est moins envoûtant.

Cela dit la beta reste une très petite béta sans grands intérêts. Attendons le jeu.
Citation :
Publié par N€anG
Autant pour moi si tu es sur la bêta Fileplanet.
Oui voilà beta Fileplanet, je joue sur la clef d'un ami irl, on fait tourner la clef. Au cyber sur des configuration datant un peu le jeu est extrêmement laid et me donne pas très envie.

Sur grosse configuration visiblement c'est d'un magnifique magnifique. C'est déjà plus motivant. ^^

Enfin bref, bonne béta.
Une petite chance pour AoC. Mais pas à la sortie parce que faut d'abord que j'achète un nouveau PC et ça c'est pour dans 3-4 mois.
Et encore c'est pas certain, l'absence de jeu me convient bien atm.
6 ans de no life-age avec daoc, je vais pas commencé de nouveau jeu moi.
Se lancé dans AoC, pour réelement apprécier le jeu implique aussi d'avoir une bête de PC.

<---- Etudiant
<---- Pas d'argent.





Perso je resterais sur daoc tant que je ne serais pas le dernier, après je stop là les mmorpg jusqu'à ce que j'ai fini les études.
Et imo y'a encore le temps de se gaver avec daoc (nouvelles campagnes et tout).
j'avais dit plus jamais
et oui comme quoi il ne faut jamais dire jamais,apres plus de 4 ans sur daoc,un break dans les mmo un essai sur wow j'avais dit les mmo c finit pour moi et puis voila la semaine derniere j'ai précomandé aoc alors a bientot a ceux qui comme moi ont craqué
Je testerai sûrement AoC, la beta de war ne m'a pour l'instant vraiment pas convaincu, je n'ai pas le temps de participer à la beta d'AoC, mais les premiers retours que j'en ai sont plutôt bons, on m'a dit que c'était assez compliqué de prise en main et que les classes étaient assez complètes avec un nombre important de sorts différents à utiliser, donc je pense que ça pourrait me plaire. Je déciderai après avoir testé le pvp qui est clairement ce que je recherche sur un mmo. S'il n'est pas d'aussi bon niveau que sur daoc, je resterai sur ce dernier, s'il est mieux, j'arrêterai mon abo daoc je pense, mais pour l'instant je n'envisage pas d'arrêter complètement daoc pour un autre jeu.
Personnelemnt les graphismes de AoC ne me plaisent pas.
Ils sont vraiment très bien fait (notamment décors, eau, gestion jour/nuit et météo), mais le style graphique ne m'attire pas. Je suis allé faire un tout cet aprem sur le cite off, vu les vidéos et screens et perso je suis plus tenté par War que AoC.

Mais nan ni l'un ni l'autre, daoc jusqu'au bout
Vu que je joue toujours en config graphique minimum pour améliorer la fluidité, je me fiche un peu des graphismes personnellement. Après c'est un point de vue que je comprends.
Vi, mais il y a "graphique" et "graphique". Le principale est de voir la compatibilité minimal à avoir.

Si c'est pour baisser le nivaux graphique pour retrouver celui du premier jeux pong, voir des perso avec des tètes carrés comme des légos, voir l'épée en diagonale qui a ressemble à un escalier.
Ou baisse le graphique en supprimant les effets comme les DD pour ne pas saturer le processeur ou carte graphique tout en laissant le terrain et les détails des perso proche de la réalité quand même.

Je me demande si DAOC n'est pas en train de rehausser le nivaux à force de rajouter des effets et un moteur qui évolue bien. Sur un PC1512 ca doit ramer sévere maintenant.
Oyé oyé

Si vous voulez de moi sur AoC vous pouvez m'envoyer vos dons pour que je puisse acquérir un nouveau PC en échange je vous ramènerais un souvenir du Burkina-Faso. Il va sans dire que vous êtes gagnant.

Contact en mp!

(l) Etudiant (l)
Citation :
Publié par Squaal
Vu que je joue toujours en config graphique minimum pour améliorer la fluidité, je me fiche un peu des graphismes personnellement. Après c'est un point de vue que je comprends.

Idem, les graphismes j'en ai pas grand chose à battre, si le système est sympa un jeu peut etre ultra laid ca me gênera pas plus que ca.
Persiste sur Lotro, mais passe de temps en temps voir les forum DAOC, pour s'apercevoir que finalement ça reste stable...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés