Aller à la page... |
Le débat est ouvert: La compétence "Parade"
Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur la compétence "Parade" | |||
Je suis guerrier |
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 | 34,48% |
Je suis archer |
![]() ![]() ![]() ![]() |
24 | 41,38% |
Je suis palouf |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 24,14% |
Je suis mage |
![]() ![]() ![]() ![]() |
13 | 22,41% |
Je trouve parade abusé |
![]() ![]() ![]() ![]() |
19 | 32,76% |
Je trouve parade bien |
![]() ![]() ![]() ![]() |
28 | 48,28% |
Je trouve parade trop faible |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 15,52% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
5s mini enchevêtrement, non?
|
![]() |
|
|
Non, plutôt genre 0 secsmini l'enche, même s'il "passe".
|
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Il serait plus logique que parade soit influencé par la force "et" la dexterity(50 /50) , de plus ça rééquilibrerait les pvp archer /war .
|
![]() |
|
|
Il y a plusieurs façon de parer un coup IRL, certaines ne demandent pas plus de force que ça.
Par contre, pour en parer plusieurs à la suite (ou presque), il faut être endurant. |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
Stop les liens douteux avec irl
Sinon on peut dire il faut etre intelligent en combat pour anticipé l'Adversaire et parer! donc faut de l'intelligence!!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
Monsieur Palourde |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Monsieur Palourde |
|
lol encore
|
![]() |
|
|
+1 momo :d
Les mecs qui sortent des combinaisons de calculs, des trucs invraisemblables alors que 95% des gens en ont rien a branler, vous êtes marrants ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|