Le débat est ouvert: La compétence "Parade"

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur la compétence "Parade"
Je suis guerrier 20 34,48%
Je suis archer 24 41,38%
Je suis palouf 14 24,14%
Je suis mage 13 22,41%
Je trouve parade abusé 19 32,76%
Je trouve parade bien 28 48,28%
Je trouve parade trop faible 9 15,52%
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phebus Issar
Salut,

|--------------------------------------------------------------------------------------------|
|- De toute façon changer parade maintenant serait trop tard. . |
|- Chacun a déjà crée son perso en fonction du jeu actuel. |
|--------------------------------------------------------------------------------------------|

Me dérange pas si sa m'avantage moi
Citation :
C'est clair que popoter un 125 endu autre part que dans le vert face a 1he 1 long 1 cc et compo ça reléve du suicide lol ...

Par contre que tu les tiennes reste quand même louche mais gg de sortir en focus face à ça lol.
Parade m'aide juste à ne pas me faire OS , je fai des petite secance de flood pots sinon en général hein (jporte 210 pots si ma vie passe en dessous du jaune je flood.), si jm'étais rendu compte qu'on me massacrer en sortant en focus face a ça je sortirai pas
Au fait sur super l'enche dur 2 seconde.

La plupart de mes down avec superyou c'est comme je flood pots les pots affiché prennent du retard par rapport aux pots reel dans l inventaire , donc c marké m'en reste 10 et d'un coup 0 et la soit je flood parcho et ça marche soit je meur
sérieux je comprend pas comment on peut dire que parade doit être influencé par l endurance

déjà les 300 endu guerrier voire encore pire palouf sont des monstre avec des ça qui peuvent dépasser les 400 ça, et avec le boulier HE qui donne +25 en parade, et en plus mnt influencé parade avec l endu ça deviendrez vraiment n importe koi

de plus faut resté dans un esprit logique, pour ceux qui pratique des sport de combat pied/poing voire avec des armes genre escrime ou autres, tout le monde sais que pour esquivé il faut de l agilité, et pour parer un coup il faut de l agilité pour voire arrivé le coup et de la force pour pouvoir le parer, et l agilité dans t4C cé plus ou moins la dextérité

donc cé normale que parade soit influencé par la force et la dextérité a 50/50

apparemment a l époque de GOA déjà c été influencé par la force et la dext mais le pb été que parade a cet époque été bcp trop abusé et s activé a 66%, destiny la baissé a 40% en 1.63 mé la influencé principalement par la force

pour régler le pb et rééquilibrer le jeux c est claire qu il faut que parade soit a 50/50 entre force et dext
Citation :
Publié par reiden007
Stop les liens douteux avec irl

Sinon on peut dire il faut etre intelligent en combat pour anticipé l'Adversaire et parer! donc faut de l'intelligence!!!!

Pas forcément, ca peut être un aqui lors de l'entrainement, pas obligé d'être super intelligent
ca fait toujours un choc de revenir vous lire.
bravo wulfrange pour tes conseils de bataille mais j'aimerai savoir combien de façon différentes il existe pour parrer un coup irl s'il te plait? car je vis moi meme dans un getho et j'aimerais bien parrer des coups moi aussi, mes mp sont ouverts.

ps pour juliette : C PAS UNE BLAGUE JE SUIS SERIEUX C POUR CA JE DEMANDE PAR MP OK? bon. c fou ca qd meme.
Citation :
Publié par Hikma
sérieux je comprend pas comment on peut dire que parade doit être influencé par l endurance

déjà les 300 endu guerrier voire encore pire palouf sont des monstre avec des ça qui peuvent dépasser les 400 ça, et avec le boulier HE qui donne +25 en parade, et en plus mnt influencé parade avec l endu ça deviendrez vraiment n importe koi

de plus faut resté dans un esprit logique, pour ceux qui pratique des sport de combat pied/poing voire avec des armes genre escrime ou autres, tout le monde sais que pour esquivé il faut de l agilité, et pour parer un coup il faut de l agilité pour voire arrivé le coup et de la force pour pouvoir le parer, et l agilité dans t4C cé plus ou moins la dextérité

donc cé normale que parade soit influencé par la force et la dextérité a 50/50

apparemment a l époque de GOA déjà c été influencé par la force et la dext mais le pb été que parade a cet époque été bcp trop abusé et s activé a 66%, destiny la baissé a 40% en 1.63 mé la influencé principalement par la force

pour régler le pb et rééquilibrer le jeux c est claire qu il faut que parade soit a 50/50 entre force et dext
corrige ton orthographe.

Si je suis ta logique. Pour pouvoir combattre longtemps il faut de l'endurance. Du coup tous ceux qui ont 125 et - en endu= 30 sec de combats. ceux entre 125 et 230 endu= 1 minute et les autres 2 minutes.

De l'agilité pour parer? La seule agilité qu'il faut pour parer une attaque c'est de savoir positionner ton arme, après c'est ton expérience et tes choix qui te permettent de bien le faire. Faudrait peut-être que parade fonctionne par rapport aux levels et à la sagesse
NOn mais c'est bidonnant les mecs qui sont tous en train de chercher une logique au gameplay de t4c (d'ailleurs mdr Boby)
Au fait, vous pensez pas que l'intelligence devrait influencer l'esquive ? Parce que pour voir arriver le coup il faut être aware NON ?
+1 momo :d

Les mecs qui sortent des combinaisons de calculs, des trucs invraisemblables alors que 95% des gens en ont rien a branler, vous êtes marrants
Lightbulb
Pourquoi ne pas inventer une nouvel compétence Aikido, qui influencerais les compétences parade et esquive, et qui elle même serait influencer par la sagesse, parce que faut être sage et humble pour pratiquer l'art martial qu'est l'aikido, bonne compètence pour les prêtres !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés