[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Aide
Oui le mot de passe pour la BETA

Je suis je Nom d'utilisateur et Mot de passe sur le jeu.

Peut on allé plus loin ? ou faut il attendre encore ?

De plus le nom utilisateur = le nom sur fileplanet ?

et le mot de pass = celui de la beta ?

En attente de vos reponse

Night
Et toujours pour Nightkiss je n'ai fait aucune bidouille au niveau des settings

Le tout c'est de virer les anciens drivers pour n'avoir dans le répertoire nvidia que le dossier win2k et plus le win2kxp qui prend le pas sur les nouveaux drivers
Citation :
Publié par nightkiss

En attente de vos reponse

Night
Ouch, j'espere que le français n'est pas ta langue natale.

Sinon pour te répondre, il faut enregistrer ta clé auprès de funcom ce qui te permettra te te créer un compte pour la beta.
Citation :
Publié par nightkiss

En fait, j'ai l'impression que tu confonds le mot de passe et la clef beta que tu as eu.

Est-ce que tu as créé un compte sur le site de Funcom :

http://betaregister.ageofconan.com/a...a/verifyEmail/

Et c'est la bas que tu crée ton login et ton mot de passe.

Bon courage et bon jeu
Rahh la rage. C'est vraiment super long pour avoir le client
Funcom ont choisi IGN car ils avaient besoin de serveurs de qualité disaient-ils, en plus d'être payant, c'est vraiment pas top... Un débit tres bas pour un client tres gros !!
Merci Yeuse pour ton aide, tout fonctionne correctement dorénavant.

Merci pour les informations concernant le mot de passe, je vais de ce pas enregistrer ma clé BETA

Bonne journée à tous

Night
Citation :
Publié par chrom13
Allez encore 2hrs ...
Depuis hier je dis que ça commence à 16h, donc plus qu'une heure, j'ai moins à attendre que toi

Edit : Je dis pas que j'ai forcement raison, mais l'espoir fait patienter
Citation :
Publié par Velephys
Depuis hier je dis que ça commence à 16h, donc plus qu'une heure, j'ai moins à attendre que toi
+1 heure pour l'heure d'été normalement ^^ donc 17h
Dites, qu'est-ce que l' on pourra dire sur le jeux la vu qu' il est sous nda ? on ne doit vraiment parler de rien du tout ou ça concerne seulement certaine information ? peut-on montrer des screen ?
Citation :
Publié par chrom13
C quoi sa alors ??
C'est l'heure calculée par les modos de JoL. Le truc, c'est que c'est un peu le bazar. L'heure annoncée sur le site d'AoC est pas la même que celle annoncée dans la FAQ de Fileplanet, et il semblerait aussi qu'ils aient un peu mélangés heure d'été et heure d'hiver aux US.

Donc au final, je ne suis sur de rien, et étant optimiste par nature, j'espère pour 16h, au pire 17h
Je viens de créer mon account est cette "open beta" est en effet sous nda. c'est à dire pas de vidéos, pas de screenshots, pas d'infos concernant l'experience ingame. En gros, si vous n'avez pas de clé, vous n'en saurais pas plus avec cette beta qu'auparavant...
Citation :
Publié par Velephys

Donc au final, je ne suis sur de rien, et étant optimiste par nature, j'espère pour 16h, au pire 17h
C pas la mort h-2 au pire
Je veux etre optimiste et espere que sa sera a 16H ^^" le probleme ... c'est que j'ai bien peur qu'on se ramase des bug du serveur et autre .. et qu'a 20 heure sa soit pas encore up mdr

Et sous NDA .. on doit meme pas dire qu'on peut jouer me semble
Citation :
Publié par luoman93
Salut Nightkiss

Fait toutes les mises à jour de patches correctement, une fois que tout est ok et prêt à lancer tu redémarre le launcher tu devrais normalement accéder à l'onglet settings.

Dans cet onglet tu dois mettre une résolution (1280X1024 par exemple) que ton écran peut supporter sinon tu aura l'écran noir dont tu a parler plus haut.

Une fois que tu aura trouver quelle résolution supporte ton écran ton soucis sera normalement réglé.

Tiens nous au courant

c est exactement ça , si vous avez un écran noir au début et quand même la fenêtre login à la fin , revoyez votre résolution d'écran
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Haha ! ça y est, on y est, ça commence, les gens frétillent d'impatience, ça post toutes les 2 secondes. j'adore toujours ces moments-là !

Esperons juste que la déception ne sera pas au rendez-vous. Allez, j'ai bon espoir !
Le serveur européen ouvrira à 1500 GMT, c'est confirmé par les modos du forum officiel anglais. Donc, 17h si on prend en compte l'heure d'été.

Pour nos amis du Québec qui seront probablement sur le serveur US, Fileplanet annonce 9AM PST.

Aucun message officiel concernant le NDA pour l'instant... on peut continuer le flood
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés