[Interview] Scifi-universe et wakfu

Répondre
Partager Rechercher
"La suite du MMOen flash dofus , j'ai nommé wakfu" ... je croyais que justement les devs insistaient sur le fait que ce ne serait pas un dofus 2.
A part ça on n'apprend rien de bien nouveau , mais au moins il est confirmé que wakfu sortira en septembre 2008
Citation :
Publié par [.es.]'
"La suite du MMOen flash dofus , j'ai nommé wakfu" ... je croyais que justement les devs insistaient sur le fait que ce ne serait pas un dofus 2.
D'un autre côté il faut avouer qu'il y a des éléments de Dofus qui sont repris, rien que les classes (après je ne me souviens plus trop des sorts de Dofus, si ça se trouve ils changent dans Wakfu). Dofus ça a quand même l'air d'être une bonne référence.
Citation :
Publié par [.es.]'
"La suite du MMOen flash dofus , j'ai nommé wakfu" ...
Ben ia différence entre "suite" et "Dofus 2".
Wakfu n'est pas une MaJ Dofus, c'est un jeu à part, parallèle. pour autant... Ne serait-ce que par son BG, Wakfu est la suite de Dofus (1000 après, etc...).

Une suite, oui, un remake, non. En gros.
En effet vu comme ça tu as raison il y a bien une "suite" dans le BG mais ça s'arrete là.

Mais en général quand on parle de suite on a tendance à penser à des jeux assez proches au niveau de la façon de jouer alors que là c'est totalement différent
Citation :
Publié par [.es.]'
En effet vu comme ça tu as raison il y a bien une "suite" dans le BG mais ça s'arrete là.
Moui... MMORPG avec système de combat au tour par tour, univers commun, classes revisitées... Ia quand meme des points communs quoi.

C'est pas le meme jeu, certains points sont repris et améliorés, d'autres sont ajoutés... mais quand meme, hein, dire qu'ils sont "radicalement différents"... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés