le shaman les totems et ses armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je monte un chaman ( il est lvl 39), il a plein de totems et bien sur certains servent plus que d'autres. on peut en poser 4 en même temps mais je trouve assez lourd la pose des totems.

un pote m a dit qu il avait un macro pour détruire les totems des chamans en pvp ( abusé) donc je me demande si il est possible grâce à une macro ( avec des pauses car petit cd) de poser les 4 totems

voila merci
Les totems ayant toujours le même nom , tu peux faire des macros en pvp /target Totem XXX /cast sort quelconque, en une touche tu cibles et détruit le totem.

Pour poser les 4 totems en une macro, c'est possible mais c'est une séquence donc tu devras appuyer 4 fois sur la touche, il n'y a pas de macro magique qui pose 4 totems en 1 click (du genre /castsequence reset=4 Totem Fontaine de mana, Totem Courroux de l'air, Totem incendiaire, Totem peau de pierre).
Je te conseille fortement l'add on Totemtimer pour la gestion totem, c'est vraiment le top.
Concernant les mecs qui detruisent les totem via macro en pvp pose un totem griffe de pierre
Ça change rien de poser un griffe de pierre...tu target un type de totem dans ta macro, tu ne sélectionnes pas le plus proche /target Totem Vague de mana /cast instantrang1 , tu vas péter le totem vague de mana et pas le griffe de pierre.
Citation :
Publié par Einara
Ça change rien de poser un griffe de pierre...tu target un type de totem dans ta macro, tu ne sélectionnes pas le plus proche /target Totem Vague de mana /cast instantrang1 , tu vas péter le totem vague de mana et pas le griffe de pierre.
je trouve quand même un peu naze de pouvoir cassé les totems aussi facilement.
C'est pour ça qu'il faut bien gérer les totems et les reposer dés qu'ils se font détruire (ça occupe l'adversaire) et pendant ce temps tes petits copains peuvent le descendre

C'est la démonstration qu'un Shamy n'est pas une classe solo (comme un rogue par exemple).

Papy Gordy (Chaman Elem 70)
merci pour les infos sur les totems

j'ai modifier le titre car j'ai une question sur les armes en phase leveling.

Pour un template amelio, mettre des points dans Ambi ou alors rester arme a 2 mains et placer les points autre part ?
j'ai une petite question sur les armes avec le buff WF

si j'ai mes 2 armes avec le buff WF, il vaut mieux poser le totem WF en plus ( il s additionne avec les 2 buff des armes ?) ou alors mettre celui de l'agilité ?
Citation :
Publié par Rayne
Non les totems flametongue / windfury agissent comme un buff d'arme, et ne stack donc pas avec tes propres buffs, poison rogue etc...

en gros, quand je joue solo il faut absolument mettre un totem diffèrent que celui des armes ?

il y a aussi un totem feu qui ajoute des dégâts à l'arme, il ne s'ajoute pas non plus ?

donc moi je posais ' avec mes 2 armes en WF

totems : furie des vents , force de la terre, langue de feu

donc furie et langue ne servent à rien ?
Juste pour revenir sur la question des totems, étant donné que la pose du totem génère 1 sec de GCD, tu ne pourras pas poser les 4 en même temps. A moins d'appuyer 4 fois de suite sur ta macro (comme conseillé à un moment donné).

Personnellement, j'utilise FloTotemBar, très simple d'utilisation, clair et pratique.
Citation :
Publié par pinces
en gros, quand je joue solo il faut absolument mettre un totem diffèrent que celui des armes ?

il y a aussi un totem feu qui ajoute des dégâts à l'arme, il ne s'ajoute pas non plus ?

donc moi je posais ' avec mes 2 armes en WF

totems : furie des vents , force de la terre, langue de feu

donc furie et langue ne servent à rien ?
Le "classique" kits de totems pour solo c'est Agi/force/mana, enfin si tu poses tes totems en solo, perso ça fait bien longtemps que je ne les pose plus, ou juste agi histoire de crit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés