Les parchemins de force

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis en train de me parchotter un cra.
J'ai commencé par l'intell, un peu lourd, mais ça va c'est réglé.
Puis la sagesse et l'agi, un détail grosso-modo.

Là je m'attaque à la force, et je me trouve face à un mur !
Je ne vois pas du tout comment m'y prendre.

J'ai déjà les 25 premiers points.
J'envisage de monter à 51, puis de mettre 25 puissants parchemins.

J'analyse les ressources :
- les pinces de crabe. Ca doit pas être palpitant à farmer, mais les crabes se trouvent en masse, certains dans de petites cartes, deux pinces par bestiole... allez ça doit pas être la mer à boire, pas plus que les larves pour l'intell.
- les silex, un détail.
- les cotes de rib. Ambigu. Il y a moyen de les farmer au donjon squelettes, mais bon j'suis qu'une petite eni et ça risque d'être tendu. Par contre, avouons le, il y en a toujours en vente et moyennant finance, ça peut se trouver (et dans ce cas je peux farmer les kamas plutôt).
- les pics de prespic ! Argh. Je ne trouve pas de bonnes cartes pour les farmer, sauf LA carte prespic sursquattée. De plus, je ne peux pas repérer l'invi. Rares en HdV, ils sont horriblement chers ! De 500 à 1 000 kamas unité, c'est le prix d'une cote de rib, mais la quantité est toute autre !

Je pense que quand j'aurais un moyen de me procurer ces satanés pics, la force se terminera rapidement.

Je suis tellement gêné par ces pointes osseuses que je me demande même si je ne vais pas faire 38 puissants directement, afin de réduire leur quantité, quitte à demander plus de côtes.

Je suis sur Rykke, serveur d'un peu moins d'un an.

Et donc je vous le demande, vous qui vous y connaissez en parchemins et farms divers, vous avez un moyen un peu plus aisé qu'un autre pour accomplir cette tâche délicate ?

Merci d'avance pour votre aide !

PS: je DETESTE flooder à Astrub. J'y arrive pas, c'est vicéral, cette solution n'est pas compatible avec mon caractère.
Bon je te donne mon astuce...
Deja prépare une phrase genre "salut, j'achete tous tes pics de prespics et glands 50k/u" ; tu fais copier.

Ensuite go foret d'astrub...
Des que tu vois quelqu'un tu lances échange , message privé, coller.
Donc tu auras tes pics et tu revendras les glands a l'hdv , j'arrivais a me faire 150pic et 400 glands par jour avec ca et je gagnais de l'argent !!
Citation :
Publié par Hate[Danathor]
Bon je te donne mon astuce...
Deja prépare une phrase genre "salut, j'achete tous tes pics de prespics et glands 50k/u" ; tu fais copier.

Ensuite go foret d'astrub...
Donc tu auras tes pics et tu revendras les glands a l'hdv , j'arrivais a me faire 150pic et 400 glands par jour avec ca et je gagnais de l'argent !!
Citation :
PS: je DETESTE flooder à Astrub. J'y arrive pas, c'est vicéral, cette solution n'est pas compatible avec mon caractère.
Citation :
Amis du savoir-vivre bonsoir \o/

Sinon pour répondre à la question, pas tellement de solutions.
Drop les autres ressources que les pics, les ressources non utilisées te permettront d'en financer une bonne partie.
Ce qu'il te restera à obtenir te semblera sûrement plus accessible.
Bah non, toi tu laisses même pas le choix qu'on t'écoute ou non. Tu forces l'attention, tu t'immisces dans le jeu des autres sans leur consentement. Encore moins louable que le flood au final. Le flood au moins, on peut l'éviter :/
Merci de vos réponses et conseils !

Citation :
Ben le gars veut pas dropper , flooder...
Ca va pas tomber du ciel...
Je ne veux pas flooder c'est certain !
Mais je ne dis pas que je veux pas dropper hein. C'est juste que je n'arrive pas à trouver comment dropper ce machin efficacement.

Et je me demandais alors la méthode que certains d'entre vous qui avez parchotté la force ont appliqué.

Pour être plus précis :

Droppé sur une map précise ?
Farmé les kamas et acheté les ressources ?
Droppé avec une classe précise ?

Vous voyez, ce genre de conseil, ou du moins la méthode que vous avez utilisé et qui vous semblé (ou pas) intéressante.

Je sais que c'est flou, mais qui ne demande rien n'a rien
Si ta pas envie de farmer pendant des heures ou de depenser trop de kamas passe un message cannal commerce ou a la mapo de l'HDV des ressource humaine d'astrub c'est un exemple) "Achete pic de prespic 100k/u lancer echange".
Vous me dites qui serait assez bete pour en vendre a si bas prix pourtant si moi aussi quand j'avais besoin de parchotter j'ai fait sa en restant une heure tu t'en fera pas mal: Les debutants n'ont pas toujours une exelente conaissance des prix,et que de chance astrub est le pays des debutants

Edit: Sinon pour famer des picpic essay d'aller en 0/14 avec un eca si possible pour le sort pou rendre visible (j'ai oublier le nom) ou au alentour de cet map car elle est parfois aun peu trop occupée par les dropeurs de maitrise marteau panoplie picpic... moi en me promenant autour sur mon serveur je voi des fois des groupes de prespics lvl 1XX sinon un feca avec armure incandescante est recommandé si on veut pas s'attendre a des surprises et peu etre mais pas obligatoirement armure aquese pour esquiver la perte de PA.

Voila mon avis,aprés a toi de choisir
Bonjour.

Pour les cotes de Rib, personnellement, j'allais xp au cimetière bonta avec mon sram. Elles tombent relativement souvent. Par contre si tu es un éni, demande l'aide d'un perso force, ca pourrait être pratique.

Pour les pics de prespic, il y a plein de map pas très sympas, mais pleines de prespic près du zaap 5/7 (je sais plus si y a des "-" ou pas...)

Par contre tu dis n'avoir eu aucun problème pour les parchemins d'agilité. Je suis actuellement dessus, et si jusqu'au 8 c'est vraiment tranquille, pour les spormes de champ, alors la je galère! 7000KU, ca fait mal au slip! Tu as des astuces?
Citation :
Publié par denius007
c'est quoi la map surpeuplé prespic?

(En y mettant un percepteur ca doit etre simple)
En 0/14, et pour le poney, je ne suis pas dans une guilde qui tient un canasson sur cette carte ^^'

Pour les spormes, je m'y suis pris tot et ai acheté tous ceux affichés à bon prix en scrutant les HDV. Comme il en faut peu, ça a été rapide. Sinon, ben toutes les cartes à champignon en somme (même si j'ai préfré acheter à dropper cette ressource).
Si tu as un chasseur dans tes connaissances, te reste l'option de la chasse au DC.

Le cochon mis à part un œuf a sur lui deux types de viandes, une <60 et l'autre <100, ça permet de garder quelques pics de coté pour finir le parchotage et tu peux dropper des trucs pas dégueu pour la revente.

M'enfin faut avoir un bon chasseur sous la main.
Je confirme pour le DC, c'est mon objectif à moyen terme, comme je me mets à le farmer, de lui pomper aussi ses cuissots. En tout cas jusqu'à 20 force on peut se parchotter à la viande de BR, puis enchaîner sur le Wa, qui lui même droppe des grands parchos en plus de sa viande.
Il reste aussi l'option des dindes.

Pour info les viandes de "boss" ont un pourcentage de chance de drop de 10% sauf l'une de celles du DC qui est à 7%, ça reste de toute façon relativement élevé.
Bonjour,

Je suis une craette et j'ai droppé mes pics en faisant la navette entre les maps 0/4 à 5/4 et en tuant tout ce qui bougeait.

Sur les maps 1/4, 3/4, 4/4 et 5/4 on a une chance de tuer les prespics avant qu'ils ne deviennent invisibles.
Citation :
Publié par craphteuse
Bonjour,

Je suis une craette et j'ai droppé mes pics en faisant la navette entre les maps 0/4 à 5/4 et en tuant tout ce qui bougeait.

Sur les maps 1/4, 3/4, 4/4 et 5/4 on a une chance de tuer les prespics avant qu'ils ne deviennent invisibles.
Merci !!
Tu es cra quel niveau/spécialité ? Feu avec l'explosive ?
salut
pour les cotes de rib tu as vraiment un taux elevé pour le drop...
40% avec 100 de PP(source bestiaire de site officiel)...

je sais pas combien tu as de PP, mais moi avec mais 212 j'en drop quasiment tout le temps(avec 200de PP tu as 80% de chance) et a la fin du dj je me retrouve avec une 20ene de cotes voir plus(dj fini en 30minute)...
bien sur je capture les salles ou il y a beaucoup de rib...

bon apres cela depend de ton niveau, mais si tu as de bon ami(e) je crois que tu peux vite arrivé a 101 en force...

Edite: j'avais mal lu ce que tu avais ecris sur ton parcho sur l'agi(j'ai changé mon poste)
Twik, tu sers à rien, je suis plus la et maintenant t'es dans la merde *_*

D'après moi, la meilleure chose à faire ce serait d'acheter les ressources à parchemin.

Suffit juste de devenir riche, flaire les bonnes affaires et vends, je doute que toi tu n'y arrives pas.

(Au pire je peux terminer de vider le compte en banque de mes persos sur Rykke pour toi déjà :/)
En ce qui concerne les crabes, je te conseil la map en 8,22... Il y a 3 groupes et les crabes sont directement au cac, tu peux enchainer

Pour les ribs, perso' sur mon premier parchottage force, j'ai enchainé dans le cimetière d'amakna au début puis j'ai fini au cimetière de bonta, il faut dire qu'a l'époque l'os de chaffer fantassin avait une grande valeur donc je pouvais me faire des kamas grâce à ça.
Pour bonta, comme on t'a dit, le seul soucis, c'est qu'il faut une certaine puissance de frappe, pour les chaffer d'elite/lancier et le chaffer archer est assez chiant, il fuit et il vire l'intell avec flèche d'huile, ce qui pour une eni n'est pas le mieux.
Tu peux toujours enchainer le donjon skull sinon, un pote vient de finir ses parchos force comme ça... Moi je n'ai pas trouvé ça top, mais c'est surement à essayer.

Pour les prepics, j'ai enchainé de 1/12 a 1/18 après j'allais de 2/18 à 2/12 et je tapais tout. Mais clair que les pics de prespics sont les plus chiants dans l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés