Bonjour à tous !
Je suis en train de me parchotter un cra.
J'ai commencé par l'intell, un peu lourd, mais ça va c'est réglé.
Puis la sagesse et l'agi, un détail grosso-modo.
Là je m'attaque à la force, et je me trouve face à un mur !
Je ne vois pas du tout comment m'y prendre.
J'ai déjà les 25 premiers points.
J'envisage de monter à 51, puis de mettre 25 puissants parchemins.
J'analyse les ressources :
- les pinces de crabe. Ca doit pas être palpitant à farmer, mais les crabes se trouvent en masse, certains dans de petites cartes, deux pinces par bestiole... allez ça doit pas être la mer à boire, pas plus que les larves pour l'intell.
- les silex, un détail.
- les cotes de rib. Ambigu. Il y a moyen de les farmer au donjon squelettes, mais bon j'suis qu'une petite eni et ça risque d'être tendu. Par contre, avouons le, il y en a toujours en vente et moyennant finance, ça peut se trouver (et dans ce cas je peux farmer les kamas plutôt).
- les pics de prespic ! Argh. Je ne trouve pas de bonnes cartes pour les farmer, sauf LA carte prespic sursquattée. De plus, je ne peux pas repérer l'invi. Rares en HdV, ils sont horriblement chers ! De 500 à 1 000 kamas unité, c'est le prix d'une cote de rib, mais la quantité est toute autre !
Je pense que quand j'aurais un moyen de me procurer ces satanés pics, la force se terminera rapidement.
Je suis tellement gêné par ces pointes osseuses que je me demande même si je ne vais pas faire 38 puissants directement, afin de réduire leur quantité, quitte à demander plus de côtes.
Je suis sur Rykke, serveur d'un peu moins d'un an.
Et donc je vous le demande, vous qui vous y connaissez en parchemins et farms divers, vous avez un moyen un peu plus aisé qu'un autre pour accomplir cette tâche délicate ?
Merci d'avance pour votre aide !
PS: je DETESTE flooder à Astrub. J'y arrive pas, c'est vicéral, cette solution n'est pas compatible avec mon caractère.
|