Topaze (#5)

Partager Rechercher
pas marrante la soirée d'hier même si j'ai pu mordre quelques oreilles le camping structure c'est rigolo 10min mais toute une soirée bof...

Alors on a vu quelques hib mais que font les alb ??? Serait déjà plus drôle si les 3 royaumes pouvaient se tapper dessus

La bardouenette qui straff et tout elle m'a fait des bisous

Ysie c'est la guerre ! Les ennemis on les tues ! Et moi j'leur mord l'oreille !
ysie, je te comprend j'adore jouer solo, mais c'est la dure loi de la jungle, faut savoir rester hors des grd axes même si y'a tjs un moment ou un grp va te passer dessus. Un petit conseil prend cdf+popo regen endu(pour sprint infini)+ un dada+ popo respi sa ma souvent sauvé la vie a la vue d'un fg .
Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
Tu joues toujours ta valkyrie ?
Oui mais elle est en cour d'une nouvelle sc, la le casque a 1% de dur et tout le reste est en dessous de 10 ^^.
Vraiment pas beaucoup d'alb sur Topaze (need du monde !)
J'ai été obligé de faire un peu de guérilla: je tue un mage et je me casse en courant en dansant entre les flêches, je reviens et j'essaie de faire la même.

J'arrive à faire les dégâts d'un mage sous 3 rk par contre je sais toujours pas me faire 2 shoot
Citation :
Publié par Toska
Vraiment pas beaucoup d'alb sur Topaze (need du monde !)
J'ai été obligé de faire un peu de guérilla: je tue un mage et je me casse en courant en dansant entre les flêches, je reviens et j'essaie de faire la même.

J'arrive à faire les dégâts d'un mage sous 3 rk par contre je sais toujours pas me faire 2 shoot
classe ?

sinon hier c'était sympa la prise de fort de hib
Il joue une théu air, pour ma part, j'en chie vraiment trop avec ma caba en solo, le nombre de combats que je commence où je suis obligé de stoper pour back hors portee des rangers à la con qui pop de partout comme des morfals, et encore quand je rip pas.

Cette classe ne sert à rien de la façon dont joue les mecs en question, et honnetement c'est presque tous hormis un qui m'emote gentiment quand il me croise, c'est une composante systématique d'add à longue distance totalement imprévisible dans son emplacement avec laquelle il faut compter quelque soit le type de combat dans lequel tu es engagé, tout en sachant trés bien que s'il en pop deux, avec un mage, c'est fini, il n'y a plus rien à faire, sinon s'allumer une tige IRL pour ma part et attendre le rel... C'est trop facile d'add avec un archer dans ce jeu, pas de pré requis avec les nouveaux tir précis et tir puissant, tu peux add depuis plus de 2K de portee donc hors portee de 95 % des sorts des mages et à des bornes des tanks, du coup, les types en restent à ça, suivre un ennemi, attendre qu'il rentre en combat, placer une fleeche ou deux/trois suivant la classe et son stuff, refufu, bye, et on enchaine ça pendant 3/4/5 heures pour certain. C'est nul, dans la plus pure expression du terme, ces types n'existent pas en solo de par leur niveau de nullité dans la commande de leur personnage, mais mythic leur a donné une classe dédiée, bravo. Enfin, on fait avec...
Tu sais combien de temps ça met à parcourir 1000 K un pet caba sans speed ? Compte le double pour 2K... Et non pour ma part, je me fais trouer par de l'archer un peu partout sur la map, je tiens à rappeler que la map de Topaze est à chier et qu'hélas, tout se passe entre et sur les 3 plateaux, hormis rencontrer un pélo toutes les 30 min en dehors, t'as vite fait d'inc ou que soit le type, et ils sont trés rarement solo, et quand bien même, un add au tir précis/puissant quand t'es à 80 % des 1176 HP de ta caba, donc à 850 on va dire, avec les rk, je prend 450 mini, une popo soin, je remonte de 160/200 HP en général, il ne me reste toujours que 550/600, deux ou trois fléches. Le QC est déjà souvent cramé hélas.

Et quand je suis solo, je joue sans bot, donc ma réserve de HP en prend une sacrée claque dans la gueule et mon AF aussi. :/
Ah oui solo sans buff pour un mage c'est limite suicidaire par contre... :/ use popo buffs mais c'est assez relou, ça s'empile pas et l'inventaire est trop petit je trouve. En squattant le bot de quelqu'un de sympa pour te rebuff à chaque round, ça devient de suite plus confortable le solo mage.
Citation :
Publié par Ysie
Desole d'avoir envie de solo avec autres chose qu'un fufu (j'ai pas de bb en plus) donc pour solo je joue heretic, et ca solote tres bien en 1vs1 (Hors BD) donc bon au plaisir !

Eleet Heretic 39 2L0, Cape verte fluo !
c'est pas toi que j'ai two shoot hier soir?
un proto mino tout bleu que je suis
Y en a moins qu'avant je trouve mais il en reste encore (beaucoup plus qu'avant la refonte de l'archierie)

S'ils sont loin c'est pas trop gérable a part passer hors portée s'ils sont a portée de mez c'est free rp, bah sinon c'est rip :/

Wi je joue théu air.
C'est passablement roxxatif, on (avec Haya) a kill 5 mids en bas du tpa y a quelques jours.
Oui c'est sur que le soir...c'est genre 1fg V1...j'exagere...mais la derniere fois avec mon proto, 1 v4 avec 3 sic un méné lol...bon je veux bien etre gentil mais faut pas abuser...surtout le sic que j'ai rencontré solo avant que je two shoot qui /poule mouiller....ca me fait rire quoi...
Citation :
Publié par psaumes
c'est pas toi que j'ai two shoot hier soir?
un proto mino tout bleu que je suis
Non j'ai pas joué, sinon avant que tu me 2shot ... resist physique 3 + resist cac au max je pense pas

Edit: Attention j'arrive avec une nouvelle sc (lvl 51] !!!! encore plus de pdv et encore des meilleurs resists et surtout plus de robe :P
tout d'abord, mci et gg au groupe alb pour ces jolies combats. Je dois reconnaitre que nous avions 1 joueur de plus dans notre groupe, et que vous jouez bien en back. j'espere qu'on pourra remettre ça lundi prochain.

Quant aux hibs, vous etes prêt pour cet été, vous pouvez sortir le bob ricard et les merguez, vous etes fin pret pour le camping estival. Aucun style de jeu de votre coté. j'imagine même à quel point la soirée a été passionnante pour vous à attendre notre suicide à 23h sur le fc.
Citation :
Publié par Angelhya
tout d'abord, mci et gg au groupe alb pour ces jolies combats. Je dois reconnaitre que nous avions 1 joueur de plus dans notre groupe, et que vous jouez bien en back. j'espere qu'on pourra remettre ça lundi prochain.

Quant aux hibs, vous etes prêt pour cet été, vous pouvez sortir le bob ricard et les merguez, vous etes fin pret pour le camping estival. Aucun style de jeu de votre coté. j'imagine même à quel point la soirée a été passionnante pour vous à attendre notre suicide à 23h sur le fc.
Je joue sur hib et sur alb, c'est vrai que je dois avouer que les collégues hibs ont une incapacité chronique à sortir d'une structure même en surnombre abusif + masse RK comme c'était le cas il y a une semaine environ.

Mention spéciale à Sagitticide, le genre d'individu qui sait magnifier le furtif dans le rôle de l'addeur en boucle + bug exploit le stun par spammage de garrot intensif les fesses bien serrées en priant pour que ça passe histoire de passer pour le dernier des nuls. La prochaine fois, essaie au moins de passer une AS opening, juste histoire de faire autre chose que pourrir un peu plus ce bon vieux jeu en te faisant passer pour un énième nullos qui maîtrise mieux les failles du jeu que son perso. Oui, ceci était encore un post à chaud.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés